|
Bonjour,
Suite à une discussion enflammée (dans le bon sens) sur notre cc alliance hier soir, nous nous sommes rendus compte que nous avions des idées diverses et variées sur le fonctionnement de cette RA, sans vraiment savoir qui avait raison. Commencons par donner le description officielle (Herald) : "When active, if the tank's selected target turns and runs, the tank has a 35% chance of hitting and proccing a 50% snare for 10 seconds." (source) Et voici la traduction Francaise que nous pouvons retrouver sur plusieurs sites : "Si la cible séléctionnée se retourne et cours. Cela vous procure 35% de toucher et 50% de déclencher un effet de Ralentissement pendant 10 secondes." (source) Nul besoin d'être bilingue pour remarquer qu'il y a une grosse coquille de traduction, d'où la confusion pour certains. La bonne traduction serait selon moi : Si la cible selectionnée se retourne et cours, le tank a 35% de chance de frapper et déclencher un proc snare de 50% (cad vitesse de déplacement divisée par deux). Bref, tout ceci pour souligner un point de la description originale qui m'interpelle : "...35% chance of hitting and proccing.." Jusqu'à présent je pensais que cette RA donnait 35% de chance de déclencher un proc mais certains m'ont affirmé qu'elle donnait surtout 35% de chance de déclencher un coup hors timer de l'arme. Par exemple, admettons que j'utilise une arme d'Hast de delai 6.0 et que je donne un premier coup sur cible. Si cette dernière se retourne et cours, j'aurais théoriquement 35% de chance de lui donner un 2eme coup immédiatement sans attendre les 6 secondes de délai. Je requiers donc l'aide d'imminents Maîtres d'Armes ou Mercenaires (feedbak MA Hast souhaité toutefois ) ayant cette RA et pouvant combler mes lacunes.
Aller à la page... |
RA Coupe-Jarret : fonctionnement detaillé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
Marhalt Campbell |
Trouver plus de messages par Marhalt Campbell |
|
Cette RA est l'une des seuls RA ubber...
|
09/09/2003, 17h06 |
|
|
Citation :
|
09/09/2003, 19h17 |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
|
...mais puisque même trollquipue vous le dit, qu'elle est terrible cette ra, ah la la. Et quasi personne ne la prend...
Bon, 14 points hein. C'est pas donné. |
09/09/2003, 19h21 |
|
Prophète
|
la meilleure RA dont puisse disposer un guerrier sur albion , pour moi
|
09/09/2003, 19h51 |
|
Deneron/Charis |
Trouver plus de messages par Deneron/Charis |
|
Dasn 28 rangs de royaumes je l'ai, courage !!
|
09/09/2003, 23h49 |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
|
10/09/2003, 03h31 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|