Drivers Catalyst 3.7...

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais bien que vous indiquiez vos réglages precis :

1_ menu XP : propriete d'affichage-->Parametre-->Avancée :

1a_ est ce que dans "Dépannage" vous "activez la combinaison d'écriture" ?

2a_ Comment avez vous config Smartgart ?
4x ?, 8x ?
écriture rapide ?

2_menu des options graphiques de SWG

2a_Dans le menu Graphics :
Vertex/pixel shader Version : vous l'avez reglé sur koi ?
Avez vous selectionné une option dans ce menu ? ( Bump mapping a koi sa sert ??? )


2b_ Dans le menu Advanced :
idem avez vous selectionné kelkes choses ??

3_Est ce ke VOS reglages peuvent varier des miens ki est une 9600 Pro / MSI Neo 875P / PIV 2,4c / 512 PC3200


Voila merci de vos reponse détailler parce que perso avec les patch j'arrive rarement a regler mes settings correctement donc je joue souvent en minimum


A pluche
driver et panneau de config 3.7 :
1024*768 32bit
config direct 3d et opengl identique a savoir :
anticrenelage : *2
filtre antisotropique : *4
texture : a fond
mipmap : a fond
Vsync : tjr desactiver
Agp *4
fast read : desactiver

aucun probleme comme sa.
idem marche impec ( meme mieux lol qu'avant)
[edit:] avant j'avez les pilote de base merdique comme tout bon pilote fournit avec la boiboite ^^
Oyez oyez ATIciens, les nouveaux pilotes Omegas sont sortis ->
http://www.3dchips-fr.com/News/actua...200309085.html

Citation :
avant j'avez les pilote de base
@ shandrill Tu m'étonne que ça marche mieux, depuis quelques mois ATI fait un gros effort sur les drivers et sauf utilisation très particulière il vaut mieux avoir les derniers pilotes d'installer.
heuuu scuse L'enclume mais j'ai po tres bien compris la difference avec c driver ?? bon d'acord ca les optimise mais :
il faut les installer en plus du Cat 3.7 ??
ou c pour certaines carte mere ??

Perso jai une 9600 Pro ca vaut le coup ke je le mette il parle pas de la mienne dans son .txt ??
Citation :
Perso jai une 9600 Pro
La 9600 pro est en quelques sortes une 9500 pro nerfé
Donc tu n'auras pas l'optimisation du hack pour la faire tourner comme une 9700
Si tu regarde avec un bon tweacker (3Drage) ou dans la base de registres tu vas voir plein de paramètres que tu connais pas ou mal concernant ta carte. Le ptit gars qui fait les Omegas rêgle tous ces paramètres pour que les drivers soit optimisé pour les jeux et non pas pour faire péter des scores aux benchmarks (qui a dit 3dmark ?). De plus ATI conserve un droit de regard et il a l'aval des devs d'ATI pour sa distribution, tu peut donc les installer sans risque.
Sinon pour refaire une installation propre utilise DriverCleaner http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1166 qui fait très bien le ménage.
confirmez moi... pour bien me degouter, il est impossible de jouer a Star Wars avec une carte graphique RADE ON 7000 ?
Non parce ken fait le jour ou je recois star wars, je linstalle et ma GeForce2 tombe en rade juste apres avoir installe apres, le mec chez ki je vais faire repare je savais pas dou venait le PB) ma remis une carte graphik RADE ON 7000 et ca me degoute je ne peux pas y jouer!!
Moije dis juste MEUHHHHHHH

voila a part ca avec une Ge force 2 Mx le jeu est potable?? sino pourle Cpu je n'ai que un petit Duron 850 vous en pensez quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés