seveur legend

Répondre
Partager Rechercher
huk c est cher, c est bien suivie par les GM (encore heureux vus le prix), c est cher, ta des patch en avance, ta moins de kevin_12ans_0486 à cause du prix et surtout faut retenir que c est cher.
Si tu veut juste changer de serveur tu peut essayer les serveurs euro (enfin le français ou l'anglais à moins que tu ne parle allemand)

Si jamais tu a une mauvaise réputation sur ton serveur d'origine fonce sur Legend, si jamais tu a envie de faire du fric en ebayant sur le dos des guildies fonce aussi je connais une guilde si tu veut.

Ya aussi la solution de rester quelques mois sur legend et de mover ensuite sur n'importe quel serveur avec tout ton matos, mais comme la dit huk huk c'est cher.
Mon avis sur Legends, euh, j'irais pas parce que c'est trop cher . Ouais je sais, c'est pas très devellopé, mais vu l'heure j'ai 2 de tension .

Les revamps en première exclusivité, je m'en tape, ils finissent plus ou moins tous sur les serveurs Live . Les " mégas items dlmqt " spécial Legends non merci, ceux des serveurs normaux me suffisent .

On peut noter aussi que ca permet normalement d'etre prioritaire sur les betas à venir style EQ 2 .

Enfin bon je suis très bien sur Karana, je vois pas ce que j'irais faire sur un serveur ou, pour pouvoir faire des raids je sois obligée d'aller dans une guilde americaine, de raid la nuit et de vivre a l'envers . C'est bon pour les chomeurs ça, mais pas pour le reste de la population .

legend
Je travaille : donc le prix je m'en tamponne.

Pour les raids, je constate qu'il y a au moins une guilde potable euro. Il m est impossible de raider en dehors des heures euro.

Je suis assez d'accord sur le faible interet des ajouts de legend : les avants premieres / les items legends / la home page... Mais, vue le faible nombre de joueurs, le prix du jeu (et donc la selection et surement la maturite des joueurs), la possibilite de reserver des camp, les events... je commence a croire que je pourrais enfin raider des zones sympa sans attendre 3 mois qu'un hypothetique named soit up.

sur ce point, qu'en pensez vous ?

Pour finir, je dois bien dire que sur Ayo, je ne vois pas de guilde qui me tente dans laquelle je puisse rester zen plus de 5min. Trop d'ami qui sont partis, trop de cons qui restent... Ma friend list est un desert peuplé de ricains bouffeur de Mac do... Je prefere un bon magret au poivre ou du cassoulet... OK OK je m'eloigne du sujet.

Si vous connaissez des guildes sympa n'hesitez pas (plutot oriente raid).

Ou un autre alternative...

hyrsys
Je travaille aussi et très honnêtement c'est pas pour autant que je me suis jetée sur legend ... Tout ce que tu décris là tu le trouveras sur sebilis ... Il est certain que le choix de guildes est pas énorme, par contre ils cherchent des bardes en permanence ... Peu de monde sur sebilis, tu auras accès a la majorité des camps que tu veux ...
Un serveur comme tout les autres, sauf qu'il est traduit en français. Sinon au niveau jeux c'est pareille que tout les serveurs "live".

quelques rares bugs resident de ci de la, comme partout ailleur.

les patchs ont decalés par rapports aux autres serveurs mais c'est pas bien grave, quoique le serveur est a jour depuis le 26/08 (surement la preparations de LDON) et la plupart du temp ca patch pendant la nuit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés