[Broc] Bogdar qui aurait TS ... :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors voila je suis sur odin AMG ... je suis une ombre ... je suis a 50-100 metres d un fg mid et un bogdar m envois ses pets dessus sans me voir .. alors ou il a TS ( ce qui est impossible ) ou alors il cheate ce qui me parait bcp plus plausible ... en clair y a des gros cheaters et ca C vraiment honteux ...
Vive les mids qui font de l antijeux ... C bien les gars continuez comme ca ... et faite que votre compte se fasse banir bande de grosse M...
Ce ne sera pas le seul post que j ecrirais j irais voir chez goa pour leur en parler j ai le nom de la personne .... alors aurevoir le bogdar qui pue et qui cheate
I was here .

Non mais ceci dit ton post n'a rien a faire ici , tu screens , tu FAQ (qaund ca remarchera) et stou .


Et evites les généralisations , certains mids ne trichent pas
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
j ai pas dit que tous les mids cheater j ai dit que UN mid a cheater et que ca ma souler de voir un bogdar te lancer ses pets dessus alors que t es en fufu ... Mais si tu te sens viser C est que tu dois le connaitre le bogdar
C'est à la FAQ qu'il faut envoyer ca, pas ici.
JoL n'est pas un tribunal, encore moins une zone de lynchage ou de coup de colere.

Accessoirement, un chet qui permet de target une cible stealth in game pour lui balancer un pet : LOL
oki alors les gars vous etes tous des boulets quoi ... a part dire : C pas ici C sur le FAQ qu il faut aller ... vous savez dire quoi d autre ... RIEN !!!!
Donc comme le FAQ ne marche pas je suis venue ici .. mais C sur que les posts envoyer par des joueurs pour dire que d autre joueurs sont des merdes C mieux que mon post a moi ... allez vous etes des quiches
y a déjà eu 2-3 post comme ca et à chaque fois il s'est avéré que le fufu avait buter le bog avant et que celui ci avait été rez, t'avait gardé en cible, et qu'au moment de refaire ses pet ils sont partis automatiquement sur toi (ca m'estarrivé avec mon nécro ce truc et c'est particulièrement frustrant).

donc si c'est ce qui s'est passé pas besoin de FAQ pour ca c'est déjà connu

mais autrement le bog est passé pas loin de toi avec ses pets en aggro il t'a "vu" en stealth et tes pet t'ont cramé en passant...

ou alors cheat m'enfin bon moi j'y crois pas trop mais je peux me tromper

aller bonne continuation
Citation :
Provient du message de Lirine
oki alors les gars vous etes tous des boulets quoi ... a part dire : C pas ici C sur le FAQ qu il faut aller ... vous savez dire quoi d autre ... RIEN !!!!
.../...
euh la je me permet un joli lol quand même...

ca fait 20mn max que t'as posté faudrai ptet voir à être patient un peu hein
merci meldrynn T le seul a essayer de me comprendre C gentil T le seul a pas dire la phrase de boulet :" C pas ici qu il faut poster ..... " Mais sinon non je ne l ai pas attaquer ... et j etais super loin de lui ... donc C abuser ... mais ca me fait penser aux gens qui ont le radar ... tu sais le bogdar qui avait fit une video et qui avait oublier d enlever son radar pendant la video et qui l enleve vers la fin de la video ... ABUSED :/
Citation :
Provient du message de Lirine
oki alors les gars vous etes tous des boulets quoi

vous savez dire quoi d autre ... RIEN !!!!

allez vous etes des quiches
Qui est tu pour te permettre d'insulter les gens ainsi ? tu leur demande leurs avis, donc soit tu les écoutes soit tu dégages
Citation :
Provient du message de Lirine
.../... tu sais le bogdar qui avait fit une video et qui avait oublier d enlever son radar pendant la video et qui l enleve vers la fin de la video ... ABUSED :/
wi d'ailleurs il s'est fait ban si mes souvenirs sont bons
loool tralox regarde les premierezs reponses que j ai recu et on en reparle .. si o lieux de me gueuler dessus on me parler gentillement je ne serais pas Aggro ...
Citation :
avatar.jpg

Les insultes envers les posteurs qui t'indiquent la SEULE et unique solution valable, tu te les gardes.
Les posts généralisateurs, tu les gardes.
Bref, si tu veux venir sur ce forum pour hurler, insulter, et te comporter ainsi, tu t'es trompé de forum.
Je t'invite clairement à revoir ta façon de te comporter.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés