Casting Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Eh oui, comme toutes les Popstars, Staracouille et autres loftinieurs, les acteurs d'Horizons ont dû passer un CASTING !

C'était un peu long, mais tout le monde a pu passer :

http://membres.lycos.fr/epitt/r%E9serveimages/castinghorizons.jpg
C'est sûr ! Nous allons faire une dizaine d'émissions où il faudra voter qui reste, au no encore à définir, pour qu'on puisse se faire un max de blé !! Merci de laisser les grandes gueules, les emm***, les foux furieux pour la fin, même s'ils ne conviennent pas. C'est qu'on a besoin de spectacle, pour faire un max d'audience, et un max de blé ! (oups, je l'ai déjà dit ça...bah, c'est pas grave, se sera effacé au montage toute manière ).
c'est vrai trés bon

j'y participerai quand le jeu sera sorti, mais les lézards y sont hermaphrodite on fait comment pour la catégorie de sélection ?

J'adore... Excellentissime... Mince je peux pas m'inscrire... Quoique...

Ha si juste pour vous faire regretter d'avoir des oreilles pour écouter ce que je chanterais....

http://membres.lycos.fr/epitt/r%E9serveimages/juryhorizons.jpg

Quelques petits conseils sur le jury pour les derniers candidats (toutes les places sont pratiquement repourvues) qui souhaitent encore tenter l'aventure :

Benjamin : c'est un peu un gamin, si savez le faire rire, alors c'est gagné. Ne vous inquiétez pas s'il bafouille, il est un peu timide.

Nikros : tout le contraire de Benji, il prend TRES au sérieux son rôle, et il se prend TRES au sérieux également. Faites pas le malin, vous risquez de vous prendre une baffe.

Grogniard : il n'avait pas envie d'être là, mais à cause de son statut de sage, on lui a bien fait comprendre qu'il en fallait un et que se serait lui ! Son petit penchant pour l'alcool et les filles devrait arranger ça...si vous voyez ce que je veux dire

Miarf : avec elle, faut bouger ! Faut que ça déménage ! Elle aime pas les mous, et ses cordes vocales surdéveloppées risquent de vous le rappeler. Alors REMUEZ-VOUS !

Voilà, j'espère vous avoir été utile pour votre future carrière
Quelle mauvaise pensée Sakkarah. Cette image est construite à partir d'images officiellement diffusées, si je les reconnais bien toutes

(Très drôle Millefeux, j'attends la suite !)
Bien entendu, comment pourrais-je diffuser des ss non-officiels alors que je ne suis pas dans la beta ?

C'est du 100% recyclé, ça doit être mon côté bricoleur...et ça m'évite de mâcher mes sandales :bouffon:
Citation :
Provient du message de master71
Moi dans la catégorie cuisine.

Notemment pour mes recettes d'elfes aux pommes, de gobelins à la framboise, et de gnomes en méchouis.

Tu serais pas un peu troll sur les bords?

*sifflote*

J'ai rencontré un troll, il marchait dans la forêt,
Il traînait derrière lui un elfe tout empaqueté,
Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du Chaos...

*sifflote*

Je lui dit mon ami, que vas-tu faire de st'homme?
Il m'répond "J'vais le bouffer farci avec des pommes"
Ah qu'il est fort, ah qu'il est beau, ah qu'il est grand, mon ami troll du Chaos...

*sifflote*

Il brandit sa massue et frappa vers ma tête,
Il voulait sans tarder m'ajouter dans l'assiette,

*sifflote*

J'ai évité l'assaut en courant des les bois,
Et quand je me suis retourné, hé ben, il était plus là,

*sifflote*

Et j'ai suivi sa piste pour trouver sa caverne,
Puis je l'ai vu caché par delà le gros chêne,

*sifflote*

Alors j'ai vu le Troll prendre un objet pointu,
Et pour farcir les pommes il lui enfonçait dans l' *Yaaaarg*

*sifflote*

(Naheulbeuk powa )

Edit de Kartaj : correction du texte pour mieux coller à la chanson
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés