ADSL Tiscali

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous,

Je viens de recevoir mon modem adsl Tiscali, c'est un Sagem Fast 800, et j'ai un gros problème avec :

J'arrive a me connecter au serveur de DAOC, j'arrive a aller a ma page de perso, mais des que je lance le jeux, c'est direct retour Windaub. J'ai essayer de changer les drivers modem, j'ai mis ceux dispo sur le site de Sagem, mais ca ne change rien.

Je voudrai savoir si c'est deja arrivé a l'un d'entre vous, et si oui, qu'elle est la solution.

Je vous remercie d'avance.

Elverik
Erf désolé faudrait des gens plus calés que moi, y'en a plein qui rôdent ici en fufu t'inquiètes pas, sinon tu as pitetre le numero de tél de leur hotline....
Ton modem fonctionne bien pour le reste ou pas? (sur JoL pas de déco?)
As tu essayé de lancer DAOC sans utiliser les raccourcis joueur ? en sélectionnant le serveur sur lequel tu veux te connecter ? Histoire de voir jusqu'où tu vas ?
Manip :

Je lance le jeu, je marque mon mot de pass, j'acepte les deux licences, je choisi mon serveur, ou je me co direct avec les racourcis perso, j'ai la page de DAOC avec les 3 perso qui souvre, et la connection au serveur demarre, et la ca me marque :

connection a l'adresse IP...
Port de flux ouvert...
Port de données ouvert...
Connection au serveur...
Connecter au serveur

Normalement le jeu devrait ce lancer et je devrais me retrouver sur Hibernia, mais c'est direct retour a Windows.

Avant j'atais en connection 56K chez Tiscali aussi, et cela marchai tres bien, depuis que j'ai installer ma connection ADSL, plus moyen de ce connecter.

Voila, j'espere avoir ete assez clair
[HS on]
Citation :
Windaub
Arrêtez avec vos "Windaub" svp c'est lassant...
Mais bon... 7\/\/4 |_337 !
[HS off]

Pour ton pb je sais pas trop .
J'ai Tiscali ADSL sur un autre PC et sincèrement I love Tiscali c'est super
Je n'ai jamais eu aucun pb avec donc je ne peux pas t'aider
Bonjour,

Peut tu donné plus d'info sur la configuration de ton pc, et le modem Sagen est ce un usb ?

Sinon j'avais eux un jour ce probleme ça venait d'un fichier de daoc, c'est le fichier qui porte le nom de ton perso, il etait endomagé, je l'ai juste suprimé (on pert les macro mais c'est tous ), et ça a remarché pour moi
Pareil que Tiger, le fichier du personnage corrompu.
Il est peu probable que ton probleme vienne du modem Tiscali car la connection fait pas mal de choses avant de planter à l'endroit ou tu nous le dis, ca ressemble plutot a un probleme de fichier car lorsque l'ordi se connecte au serveur il cherche les informations relatives à ton personnage et il peut y avoir plusieurs soucis:

-Nom du personnage incorrect par rapport à son login (perso inexistant sur le compte en gros)
-Fichier de macro corrompu d'un personnage (aller le chercher dans le dossier daoc et l'effacer)

Bonne chance.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés