[Serie TV]Kindred : The Embraced

Répondre
Partager Rechercher
B00005Q4DS.01._PE15_SCMZZZZZZZ_.jpg

Voila, je sais qu'il existe une série TV issue de l'univers du celebre JDR Vampire : La Mascarade et je viens de voir qu'elle existe en Dvd ( Zone 1 cependant )

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui l'ont vu en vf ou en vo sur différant point :

- La Vo est elle compréhensible avec un faible niveau d'anglais ?
- La Vf est elle a la hauteur ? Si oui savez vous si on peut la trouver ?

Enfin la série vaut elle le coût ?
Sans etre un encyclopediste du world of darkness de WW j'ai lu quelque truc qui me font froid dans le dos quand a la justesse de l'adaptation.
Notez que je n'ai rien contre les modifications par rapport a ce qui inspire la série si elles ont un sens, bref si le gars sait ce qu'il fait et a conscience qu'il déforme l'oeuvre d'origine pour cadrer dans son optique.

autre détail qui me fait douter quand a la qualité de la série :

- Producer : Aaron Spelling

La aussi, est ce que ça se sent ? parce que ça me fait un peu peur.



Bref j'aimerais en savoir plus sur cette série et notamment s'il est possible de se la procurer en VHS DVD Vo VoST ou Vf en France.

Merci
c'est un peu "a l"eau de rose" le realisateur dont j'ai oublié le nom avais fait une serie genre santa barbara avant ,MAIS ,au fil des episodes ca montait en puissance et ca devenait pas mal ,malheureusement la serie a stopé ,pour cause du decés de l'acteur principal et parceque cette serie n'avais pas trop marché
cela dit ca se regarde aisement
J'avais vu les premiers épisodes il y a assez longtemps sur le cable (3 ans peut être). Agréablement surpris pour du Aron Spelling, un acteur principal plutot sympathique, ténébreux et charismatique, bref les premiers épisodes retranscrivaient pas trop mal l'ambiance avec des effets spéciaux pas trop ridicules ni outranciers. Et puis très vite ça devient abominable, jeu d'acteur pitoyable pour les perso secondaires, rythme qui devient tout lent, incohérences dans un scénario plutôt sobre initialement mais qui rapidement a manqué d'ambition. Bref, ça c'est essoufflé très vite.

Mais si je me souviens bien l'acteur principal, la seule chose de bien dans la série, est décédé au bout de quelques épisodes. poubelle, mais dommage.

Mais dans la famille "les séries qui ont sagouiné un univers", il y a bien pire: Neverwhere de la BBC....(a éviter pour tous les amateurs du roman de Gaiman sous peine de voir ses souvenirs poétiques de l'oeuvre de Gaiman piétinés par les vulgaires décors en carton pâte de la NBC ainsi que des acteurs...euh. des gens quoi, pas tres pro.

Khro
---
[grilled par Aarmediann...poster du boulot en openspace c'est vraiment lourd ]
A noter que l'univers de la série, bien que validé par Rein Hagen, est assez loin de celui du WoD (pour les puristes). Le fond est inchangé, mais de nombreux détails tranchent.

Sur la VO ca restait compréhensible avec un niveau correct.
Des changements qui ont une motivation ou ou bien par pur fainéantise scénaristique ?

En effet la VO me semble abordable puisque j'ai pu visionner 2 extraits vidéos et pas mal de fichier audio sur un site.

J'aimerais bien avoir plus d'avis cela dit, notamment sur le valeur seule de la série hors du fait qu'elle soit une adaptation du WoD.
Ses forces, ses points faibles etc ...

Il n'y a donc pas de connaisseur ici ?
Citation :
Provient du message de Guarnerius
DeJ'aimerais bien avoir plus d'avis cela dit, notamment sur le valeur seule de la série hors du fait qu'elle soit une adaptation du WoD.
Ses forces, ses points faibles etc ...
Allez on va faire comme pour les pokémons

Alors ses forces, c'est Aron Spelling, son expérience dans le domaine du spectacle, et le fait que pour une fois il puisse aborder un thème un peu moins truffe que d'habitude. Ensuite il comme Khronos l'a dit, un acteur principal assez bandant (je sais pas pourquoi je pensais à Andy Garcia en le voyant) mais qui ne bande sans doute plus beaucoup à l'heure qu'il est apparement. Si je me souviens bien, sa copine est pas mal aussi. On sent dans leur relation toute la puissance d'Aron pour décrire l'amour, qu'il traite avec justesse et simplicité. Après Buffy il n'était pas évident d'engager une série sur les vampires qui tranche, et pourtant Aron a fait du bon travail. Le scénario est assez ample et il y avait largement de quoi faire une série de longue haleine (d'ail. hoho.) Et enfin dernière force, cette série double ses dommages contre les pokémons à base de glace et est immunisée contre les attaques de terre.

Ses faiblesses, c'est le fait qu'elle se soit achevée prématurément, au grand dam de saddam. Et puis Aron Spelling, et son lourd passé, on échappe pas aux lourdeurs de la mise en scène conventionnelle des séries pour teenagers (phrase pas très française mais tous les mots y sont)

La VO est parfaitement intelligible, alors fonce
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés