[Broc] Fin d'une guilde...

Répondre
Partager Rechercher
Les RoaR se sont eteints hier, apres de nombreux mois passé a souffrir d'un manque d'effectifs et surement d'un manque de VRAI leader.

Je voulais juste remercié toutes les personnes qui ont passé un peu temps dans cette merveilleuse guilde qu'était RoaR, pour tous les bons moments que l'on a passé ensemble.

J'espere qu'on aura laisser un bon souvenir à la population midgardienne et eventuellement celle des autres royaumes (pas sur que ce soit connu outre royaume ).

Sur ce a bientôt sur les champs de bataille sous d'autre emblemes.
Re: Fin d'une guilde...
Citation :
Provient du message de Poulivore
Les RoaR se sont eteints hier, apres de nombreux mois passé a souffrir d'un manque d'effectifs et surement d'un manque de VRAI leader.
Pour l'effectif je reste surprise... 39 lvl 50 aux dernières nouvelles (chroniques pas à jour, mais bon ça date pas de l'antiquité non plus), ça fait quand même un paquet de monde...

Il y a eu une migration massive ou un éparpillement ?

Quoi qu'il en soit, à très bientôt à tous en rvr, quelle que soit la bannière ceux qui ont défendu héroïquement le royaume resteront des compagnons de bataille !
Re: Re: Fin d'une guilde...
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Pour l'effectif je reste surprise... 39 lvl 50 aux dernières nouvelles (chroniques pas à jour, mais bon ça date pas de l'antiquité non plus), ça fait quand même un paquet de monde...

Il y a eu une migration massive ou un éparpillement ?

Quoi qu'il en soit, à très bientôt à tous en rvr, quelle que soit la bannière ceux qui ont défendu héroïquement le royaume resteront des compagnons de bataille !
On a rarement été 8 connécté ces derniers mois.
On a connus quelque pics a plus de 12 joueurs mais ca remonte a bien longtemps et ca n'avait de tout façon été que ponctuel.
Je n'étais pas RoaR depuis longtemps, mais j'y aurai passé beaucoup de bons moments

Mais bon, Midgard n'est pas pour autant débarassé de tous les Gayzors de la guilde

@ Pouli : La forge c'est cher !
@ Skyzo qui lead : Destick ! Stop plize.... Skyzo stop ! plz Skyzo freine ... !

RoaR !


Toturi
Plus de paillasson RoaR devant MFH, ca va faire drôle... ah, ce sera un paillasson GN maintenant

C'est bien triste et je comprends complètement car nous connaissons les même problèmes depuis quelques moi.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
alors la je suis sur le cul ! j'etais bien loin de croire que RoaR sombrerait.

c'est une bien triste nouvelle de devoir sonné le glas d'une si vieille guilde....

/cheer Pouli
/cheer Roar
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
sa fait de la peine c'était une guilde remplie que de type que je connaissait et aimait bcp , disparaitre .

Enfin bon st tjr la ( sauf qquns wave arkor ) et y'en a même qui s'inscruste
Bolt, le paillaisson GN, comme tu dis, il va te faire les fesses

D'ailleurs en parlant de ça, Pouli a fini chez nous pour le coup ! il s'est pas dans quoi il s'est fourré mouahahaahah <bave>

byou les RoaR, une guilde bien sympa qui va manquer à beaucoup je pense
Erf c'est dommage quand on vous voyait arriver en groupe on ce disait toujorus chouette va y avoire du fight simpa, dommage un adversaire qu'on respectait en moins
__________________
Coldea
T4C; DAOC; WoW; WarHammer; Swtor; GW2; Teso etc etc ...

- Une belle bataille même perdu, reste une belle bataille. -
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés