Archer

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerai faire un bon archer pour dragon et doom, vous me conseiller koi ?
100 Archery
100 tactics
100 Anatomy
100 Magery
100 Resist

apres je sais pas ou qque autre a modifier ?
wrestling c utile ?
healing ? ou chivalry pour les soins ?
evaluate int ?
dans le mesure où un archer a besoin d'une dex haute et que le bonus +20%dmg à 100 str n'e'st pas négligeable...
je préconiserai healing ET chivalry...
120 Archery
120 Tactics
120 Anatomy
080 Resist
080 Chivalry
100 Healing
100 Focus

090
100
035

Mettre dans int si tu as des Stat PS

Max dégâts, chances de toucher excellentes.
Une protection correcte (resist, heal par badages/chivalry)
Attention, les +20% ne soit pas là d'un coup à 100.
STR augmente tes dégâts, c'est donc l'équivalent d'un Damage Increase. Entre STR 90 et 100, tu dois avoir une différence de 4% grand max. Mieux vaut lesplacer en dextérité, qui conditionne HCI pour un archer.
pour les skills ca me semble un bon template archer (personnellement j'inverserai peut etre focus: 80 et resist: 100).

Par contre je proposerai plutot les stats suivants:
force: 100
dexterité: 80
Intelligence: 45

Ma raison:
par principe, un archer déteste se trouver au corps à corps (ca n'a pas de sens), il doit donc toujours effectuer sa "dance de l'archer" autour de sa cible. C'est tres rare que tu puisses tirer plus qu'une (ou 2) flèche/carreau avant de devoir te déplacer.

La différence de vitesse de tir entre 80 et 100 en dexterité ne te permettra rarement d'augmenter le nombre de fleches/carreaux que tu tireras avant de recommencer a te déplacer.

Par contre, avoir 90 en force seulement te laisse peu de marge au cas ou tu te recois un weaken ou/et un curse sur la tronche. Tu risques de te retrouver avec ton arme ou une partie de ton armure dans ton sac..

Finalement, intelligence 45 au lieu de 35 je prefere pour la mana du Paladin, ca peut permettre peut etre d'avoir un "close wound" en plus dans un endroit chaud

Mais c'est l'avis d'une personne plus précautionneuse qu'aventurière A toi d'essayer chaque possiblité.
Pour le PvM perso, je préconiserais aussi le Paladin Archer (ca déchire grave)

Chivalry
Focus
Archery
Tatics
Anatomy
Magic Resist

Un 7eme skill de ton choix (genre healing pour moi, il était déjà GM lors que j'en ai fait un paladin) ou tu va au dessus de 100 dans les autres

LD
Archerry 120
tact 120
anat 100
heal 100
resist 100 ( 40 d'ar partout et pas de para par les monstres)
focus 100
chiv 80

str 100 20% dmg
dex 120 +rapide me souviens plus le %
int 35 c sufisant mana regent 6...suis jamais a court de mana...

stat cap 255
skil cap 720
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés