greenwald

Dernières publications

RSS
18 mai 2004 à 02:33 - Messages
Je n'ai pas vu cette emission, mais si la mère (comme Sigmund le dit) est au bord d'une crise de nerf, ne serait il pas mieux p... Lire la suite
24 avril 2004 à 16:19 - Messages
Donner un background a son personnage permet aussi de passer outre souvent des limitations techniques du jeu dans lequel tu jou... Lire la suite
1 avril 2004 à 02:26 - Messages
enfin une bonne nouvelle !!finalement le team d'OSI semble avoir arreter le crack et compris ce que la majorité des joueurs att... Lire la suite
29 mars 2004 à 17:23 - Messages
techniquement, comme chaque accord est une suite de tierces mineures et majeures, il conviendrait de definir pour chaque tierce... Lire la suite
5 mars 2004 à 13:42 - Messages
22 décembre 2003 à 19:49 - Messages
hehe.. je revis mes anciens noels rien qu'avec cette phrase !Sauf que pour moi c'etait "mais qu'est ce qu'il a grandit !!!"OK, ... Lire la suite
16 décembre 2003 à 19:29 - Messages
net-integration (en anglais) est assez complet concernant la securité, la propreté des pc et des programmes anti trojans ou spy... Lire la suite
15 décembre 2003 à 23:41 - Messages
pour assurer un objet:- tu click sur toi meme (dans l'ecran de jeu). un menu apparaitra- tu choisis "toggle insurance" ton curs... Lire la suite
20 octobre 2003 à 21:07 - Messages
Je ne crois pas que l'on peut comparer l'UDC avec le Front National, du moins pas encore...Au sein de ce parti il existe une ai... Lire la suite
Pour les citoyens de l'Union Européenne et les Suisses, plus besoin de permis de travail depuis l'acceptation des bilatérales 1... Lire la suite
l'UDC possede 55 ( augmentation de +11) sieges sur les 200 au conseil national. Cela ne fait pas d'eux une majorité.les verts: ... Lire la suite
13 octobre 2003 à 21:23 - Messages
Suisse, Nyon.Actuellement en Allemagne, pres de Stuttgart... Lire la suite

Jeux

    greenwald joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    greenwald n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    greenwald n'a publié aucune critique de jeu.