insured ? blessed ? quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut les pros...

Voilà ! J'ai investi dans un valorite ogre slayer katana... :-) Je me régale contre les ogres lords :-))

Pour être secure avec, me conseillez-vous de l'assurer ? si oui comment ?? "i wish to insure this" fonctionne pas ! Forcément c'est pas ça ! Comment fait-on ?
Ou d'utiliser plutot mon bless deed qu'on avait reçu il y a quelques longs mois déjà, pas encore utilisé ? Vous l'avez utilisé pour quoi vous ?

Et encore une question ridicule... j'ose ? près de Umbra il y a des nightmare sauvages... J'ai une chance de pas y passer si j'en attaque un avec mon elder swordsman ? ou pas ?

Ah, au fait... mon carto est GM... enfin ! Si qq'un en a besoin sur Drach... c'est volontiers :-)

@ +
kero...
pour assurer un objet
pour assurer un objet:

- tu click sur toi meme (dans l'ecran de jeu). un menu apparaitra
- tu choisis "toggle insurance" ton curseur va changer en viseur.
- tu choisis l'objet que tu veux assurer (click dessus)
- tu repetes ca sur tous les objets que tu veux assurer
- tu tapes la touches ESC pour terminer l'assurance.

pour de-assurer tu refais la meme chose sur les objets assurés.

pour le bless deed, utilise le vraiment pour un objet que tu aimes.. tu n'en as que un !
Si tu parle de l'item bless deed que tu as reçu il y a quelques mois (par opposition aux clothing bless deed), tu peux dé-blesser ton item et récupérer ton deed pour blesser un autre item !
C'est pas beau ça ? Pas besoin de s'arracher les cheveux pour savoir ce que tu va bénir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés