[Carnac] continuer ainsi vous aller tuer carnac

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
on vous en veux pas , heureusement qu'il y a le dernier pouvoir de son chien pour rattraper le perso
oO

tension a ce que tu dit ou sinon tu vas me facher

(Selenium, la toute puissance de ce perso, est ca 3eme limite )

Sinon elle est toute aussi puissante que les autres car les stats different seulemnt selon ce que tu lui donne, la seule difference enter les perso , c leur limite, et rinoa a de loin la meilleur limite defensive

Enfin c pas le sujet ^^ mais attention de ce que tu dit hein , je suis FAN ^^
Message supprimé par son auteur.
nan nan nan , cette limite la tu n'est pas obligé de l'activé, et en effet elle nimp

selenium c invulnerabilité sur tout le group pendant 3 tour ^^ c kan meme assez ultime ^^

tout les autres perso sont assez faible car comparé les dmg de leurs limite a lion heart oO les fait passer pour des chatons

les balle antichar c jolie mais pas ters efficace car assez lent ^^ je preferes les balles veloces , plus rapide et des dmg correct kan les stats sont maxé

ensuite Rinoa a des limites "passives" comme le faite de ce faire rez par son chien apres le whip de tout le monde ^^ (ce qui permet, avec un peu de chance, de passer selenium apres et de recommencer le fight trankil ^^ ) c d'ailleur ce qui ma permit la premiere fois de battre omega alors que mon group etait assez faible ^^

PS: comment il derive le post oO c nawak
Déja lu, et relu... Ouin ouin etc.
Bref Mid est + fort en ce moment (parait il, admettons)....

Une seule question se pose : que font les autres Realms? (petite indication, la reponse semble etre dans le premiere phrase ^^)

Kaal <Seigneurs du Chaos>
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
vais t'en mettre 14 a 9.999 moi twa wouar ^^
attends que je te choppe IG ^^
ta le choix enter 14 10k ou 30 a 7k, moa je prefere les rapides ^^

pis de toute facon , tu me touche pas , je suis invulnerable ^^
Ils prenne leur temps lol

Ceci dit si on relis bien voila l'eventaille des solution proposer par les membres de JoL :

- Limiter les abonnement ou les reserver uniquement au autre realm ke mid ( trop lol)

- Debloker les commandes /level 20 et 30 pour tous sauf Mid ( mouahahahahhahahahha )

J'en passe et des meilleur bref c risible et pourtant je suis d' Alb c dire

Arrete de ouin ouin !!!

Pexxé, faite du PL de bas level, faite des sortie loot en FG, crafter etc etc y a pas ke le RvR en zf dans DAoC si ??? Les fort , les relique c rien on les recup plus tard puis c tout !!
__________________

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion


"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Provient du message de Thog
MIDGARD m'a tué !!!!!!! fît Carnac
Je m'insurge ! l'auteur d'origine fit une faute qui fait tout le sel de cette référence.

Dans mon constant souci d'apporter lumière et vérité, je corrige donc cette violation de l'Histoire !

Midgard m'a tuer



---> [_]
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Re: continuer ainsi vous aller tuer carnac
Citation :
Provient du message de liana survival
Voila tout est dit dans le post, vous vous plaignez parce qu'il y a personne en sur carnac, mais un comportement de ce type est franchement responsable de la désertion de carnac.
Franchement vous etes le royaume le plus peuplé et vous avez meme pas le cran de nous attaquer dans des heures ou vous pouvez avoir de la riposte? ( who all 120 joueur, /who 45 50 18 joueurs) chouette c'est vrai on a une masse impressionante pour se defendre !
Donc si vous voulez vraiment aucun ennemis en rvr continuer ainsi dans cette mentalité, sinon, réagissez un peut et essayer de nous attaquer a des heures ou on peut se défendre...
pS faites nous pas le coup de nous attaquer demain a 10h en prétextant etre dans les heures convenables apres avoir pris tout les forts ce soir.
C'est la guerre, que veux-tu.

Les coups bas n'existent pas, tant que le résultat y est.
Re: continuer ainsi vous aller tuer carnac
Citation :
Provient du message de liana survival
Voila tout est dit dans le post, vous vous plaignez parce qu'il y a personne en sur carnac, mais un comportement de ce type est franchement responsable de la désertion de carnac.
Franchement vous etes le royaume le plus peuplé et vous avez meme pas le cran de nous attaquer dans des heures ou vous pouvez avoir de la riposte? ( who all 120 joueur, /who 45 50 18 joueurs) chouette c'est vrai on a une masse impressionante pour se defendre !
Donc si vous voulez vraiment aucun ennemis en rvr continuer ainsi dans cette mentalité, sinon, réagissez un peut et essayer de nous attaquer a des heures ou on peut se défendre...
pS faites nous pas le coup de nous attaquer demain a 10h en prétextant etre dans les heures convenables apres avoir pris tout les forts ce soir.
16576148467445 eme post sur le sujet ( j'en ai peut etre oublié un desolé pour la faute )

bref revenons sur le sujet

le Fair Play dans tout cela c'est justement de laisser les gens jouer comme ils le veulent et quand ils veulent.
Citation :
Publié par Sasmira Arcanys
le Fair Play dans tout cela c'est justement de laisser les gens jouer comme ils le veulent et quand ils veulent.

Non le fair play c'est le contraire
Je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaaaaaitreuuuuuh
Karys en ce temps làààààà pexait à Cardovaaaaaa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés