[Ys] Adieu tout le monde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terek
C'est pas Keda c'est Pomette keda est sur la photo sa va être dur de la prendre

Sur ceux jvais arrété de posté sinon sa va partir en live , si se n'est déjà fait
jcrois k'elle parlé de ton avatar, enfin il
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
tu as trop joué a daoc sort un peu.

et au fait je ne suis pas puéril au point de mettre le lien d'une photo IRL a Lilles ou ont voit ta belle tete d'adolescent boutonneux au cheveux frisés en touffe faisant 1m55.
Je pense qu'il t'emerde le gars a la touffe mon gars je vois pas en quoi sa te regarde qu'il aime avoir les cheveux en touffe
Citation :
Provient du message de dodo
Je pense qu'il t'emerde le gars a la touffe mon gars je vois pas en quoi sa te regarde qu'il aime avoir les cheveux en touffe
./agri
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
bien vu le compte crée en 2 secondes

(Va chi** )
Ecoute vieux c'est mon compte habituel parce que je commente pas vos connerie !
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
bien vu le compte crée en 2 secondes

(Va chi** )
En fait c'est cool que tu arrêté daoc ça fera un con en moins, et franchement je serais curieux de savoir ton age pour insulté sur le physique ta maman ta jamais appris la politesse?
Bon déja Terek, remonté un post pour montrer un screen d'une conversation privée c'est vraiment faible et avec ca tu risque d'obtenir un joli averto voir ban (vu que tu as deja ete averti).

Ensuite, les floodeurs style spn, ce serait bien d'arreter de pourrir les forums avec vos flood style reponses comme ca : fake ou autres... (suffit de voir dans profil/message posté pour voir que vous etes juste la pour flooder).

Pleure/Valicium, on est ici sur forum, les insultes tu les gardes aussi et je te conseille de vite éditer.


Bon je pull un modo parce qu'aparament vous n'etes pas assez grand pour vous arreter tout seul.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Bon déja Terek, remonté un post pour montrer un screen d'une conversation privée c'est vraiment faible et avec ca tu risque d'obtenir un joli averto voir ban (vu que tu as deja ete averti).

Ensuite, les floodeurs style spn, ce serait bien d'arreter de pourrir les forums avec vos flood style reponses comme ca : fake ou autres... (suffit de voir dans profil/message posté pour voir que vous etes juste la pour flooder).

Pleure/Valicium, on est ici sur forum, les insultes tu les gardes aussi et je te conseille de vite éditer.


Bon je pull un modo parce qu'aparament vous n'etes pas assez grand pour vous arreter tout seul.
Voila /Agree ..
nerf les FlooDer de mes 2 qui vont pas du flood argumenter mais du flood peu. < il font pas comme moi en gros >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés