2 questions :p

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Bon OK j'ai enfin acheté PlanetSide, tout DL et tout, et depuis ce matin je joue sur le seveur US (moins de lag). Dès que j'aurais l'ADSL, dans quelques jours, je viendrais avec vous sur Werner. La je m'entraine. Et sincerement... C EXTRA ! Wow j'ai eu la chance de tomber dans un squad de mecs assez experimentés, et surtout acceuillant. Je leur ai dit que G T encore un bleu (BR 3 a l'époque) y'en a un qui m'a tout de suite drivé et C passé comme une lettre a la poste.
Notre Squad a pu prendre 2 bases en meme temps sur le continent glacé au Sud Est et la bataille a été dure !

Sinon mes questions :
La premiere est ce que vous pouvez vite me faire un petit résumé des abréviations les plus utilisées et spécifiques a PS ? Genre Llu ou tout ca. CC j'ai compris seul, et les abreviations utilisées sur d'autres jeux comme OMW je connais aussi ! Merci ca serait vraiment sympa !
La deuxieme c'est quels sont les skills pour faire un bon toubib ? Besoin de Reinforced Armor ou pas ?

Merci à tous !
La LLU = Latice Logistic Unite => une sorte de balise a ramener dans la CC d une base allié pour capturer une base ennemie

Pour le medic, c est MEDIC et AVDANCED MEDIC (5pts en certif)
La renforced c est quasi obligatoire sauf si tu te spec en tant que pilote de véhicule (hors buggy), T es plus costaud et tu peux emporter plus de matos (3pts)

Apres prendre au moins MA (Medium Assault) pour pouvoir te défendre un minimum (2pts)

Ca nous fait un total de 10pts soit BR 7 donc il te restera encore 13pts de certif a mettre quand tu sera BR 20
Question
Ok merci beaucoup !

En tout cas j'ai du taff
PS est vraiment incroyable Je tiens plus j'ai hâte d'avoir l'ADSL ! Et je vais acheter un micro casque cette apres midi aussi ! la je vais etre équipé
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
JMFBUPF = je me ferais bien un ptit flan
Moi je la connaissais comme ça:

JMFBUPC = je me ferai bien une petite camomille

Mais bon c l'age !


Sinon excellent Vinx
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés