Nouvelle Squad

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours deja a la grde communautée francophone ...

Longtps observateur mais non acteur je fais enfin mes debut sur ce forum

Et tout ca pour une question ...

En fait je me demander pour créée une squad ... on dois referencer quelqu'un pour avoir l accord ... ou on peu s'appeller " les ptit bonhomme vert en slip chausette ".... sans ke ca derANGE ? y a t'il un controle ?

J'essaye desesperement contacter des responsables .. mais sans succès !

Jamais de reponse !!

Bref j'espere ke kelk'un pourras m'aider !!
MErci d'avance ...
Salut MinusOdt.

Tu as une FAQ de FF sur les squads. Je pense que toutes tes questions y sont sauf celle sur le nom.

A priori oui CRS vérifie le nom car il y a un délais entre le temps ou tu enregistre ta squad et le moment ou elle est disponible. En protique je pense pas mais sauf les squads de SS.
Ah ahhhhh alors comme ca on est curieux

Alors je peu te donner ke kelke renseignement mais pas le nom car c la surprise

C un squad AXE deja

Avec des Joueurs Canadien et Français ... ca a l avantage avec les 6 h de décalage ke la Squad est plus présente sur le jeu ...

C une squad Terrestre uniquement ce ki manque ds la communauté francophone coté Axe !

Et son nom est un Coprs d'armée c pour ca ke je c pas si il seront vraiment d'accord !!
Sinon ce sera le nom d'une division !
En tout cas se sera un nom et une ambiance Historik !

voila ... tu c tout ce ke tu as le droit de savoir ! le reste c Top secret jusk'a ce ke je sache si j'ai le droit de poser ce nom !!
Aaah, c'est Bigben c'est ça ?
J'attendais ton post avec intérêt. Je suis prêt à t'aider, mais là je pars en week-end. Bonne chance en attendant
Et nope loupé c po Big ben c minus ...

Mais t'as bien viser !! c la meme Squad !! et ca y es le nom est balancé !!

24 h d'attente ... on va bien voir ce k'il dise

Dès k'ell est online de doute maniere fo pas s'inquité je balance la news sur le forum !
Arf ca plaira peut etre pas a certain !! d'autre diront ke c n'importe koi d'autre diront meme que ca na rien a voir d'autre diront ....

Mais moi je dirais ... rah Youpi ...

et en plus de ca j'espere que bcp voudrons partager la meme passion pour l'histoire et surtout cette histoire ca va en dépayser plus d'un ...

...

ca sera la Surprise
Minus ca fait combien de temps que tu joues à wwiionline ?
C quoi ton pseudo en jeu ?:bouffon

As-tu réfléchi sur l'énorme boulot que la création d'un squad et son management impliquent ? :baille:

Enfin , es-tu sur de vouloir jouer axis ? :

Enfin, je te souhaite bonne chance dans ton entreprise
Troll Inside?

J'attend avec impatience ce nouveau squad allemand qui va, j'en suis sûr détrôner le JG! <===== humour!!!!

Un petit conseil, attention a ce que ca ne soit pas trop "historique"....
Je n'ai jamais douté que se serais simple !!

Mais il ne serre a rien de polémiquer .. on verra bien ... on es des membres motivé ki esperons pouvoir jouer tout simplement en equipe sur WWII online ...

En plus on va essayer d'intégrer une petite dimension Historique ...

Et desolé de dire ca mais coté axes en division terrestre francophone y a pas grand choze !!

donc c une oportunité !! Si ca peut en seduire kelkes un et les motivé a nous rejoindre alors la, ca sera un veritable plaisir !!
Moi le but c de jouer en team ...


Bientot vous saurez tout !!
le site arrive !
C'est vrai qu'une squad de l'axe terrestre manque.

Et puis on va enfin voir une vrai demi brigade francophone coté axe .

Par contre ce serait très con de te faire jeter de partout pour un simple nom de squad.
en tout k il sont pas préssé de donner une réponse ... j'espere k'il vont accepter avec tout le boulot ke j'ai fais sur le site !!!
Bon courage Minus .
Prends egalement contact (si ce n'est fait) avec la JG77 qui a une bonne experience de creation d'un squad Axis .

J'ai note ici quelques commentaires stupides , ne fais pas attention .
Mais sois conscient que creer et diriger une unite avec un minimum de longevite te demandera de gros efforts .

A bientot sur le front .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
C'est bizarre Meldon, j'ai souvent constaté que pour toi qui joues français, "historique allemand" est souvant assimilé à ss et nazis.
Alors que pour moi qui joue axis, Armée Française ne signifie pas pour autant vichysois et milice!
Mais peut-être que j'interprète mal tes propos, car après tout ce n'est qu'un jeu, du moins je l'espère!
non, ne t'inquiète pas Orion, je ne fais pas d'amalgame, c'est juste sur certains "points de détail" que je suis chatouilleux (tout ce qui touche au SS et au nazisme en particulier).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés