Nouvelle Squad

Fil fermé
Partager Rechercher
Et alors RIEN, tant qu'il choisit bien ses symboles.
Comme pour ma signature par exemple
Pourtant ces symboles choquent moins et ne sont pas interdits , je me demande si ce ne serait pas un tout petit peu dû au fait que les soviétiques étaient dans le camp des vainqueurs.

Je crois que quand on mélange la politique et l'histoire on perd beaucoup de son objectivité et de sa clairvoyance.

Et puis wwii online n'est qu'un jeu , les panzers sont gris comme à l'époque et bien tant pis je fais avec.
Ce n'est pas en enlevant les insignes qui nous choquent que l'on empèchera les atrocités d'avoir eu lieu.
Pour la première partie histoire/politique, je répondrai chastement que c'pas le sujet

Sinon pour la fin : je considère que ces symboles ne sont pas que de simples "dessins". D'ailleurs si on continue par là, rien n'empèche de jouer alors dans un squad qui copie un squad SS IRL puisque de toute façon, "c'est trop tard" ?

C'est une question de respect, et de valeurs.
Faudrait pas voir à comparer les SS et l'Afrika Korps non plus... où alors on considère que tous les soldats allemands étaient SS

L'utilisation du "logo" de l'AK était malheureuse, vu le symbole representé, mais faudrait pas non plus faire un procès d'intention : c'était juste une volonté de reprendre les insignes réels (à mon sens), faut pas exagérer non plus...
Il est interdit d'arborer des symboles nazis. La croix gamméee EST un symbole nazi point barre. Ca ne souffre d'aucune discussion et tu vas à l'encontre de problème si tu conserves ça sur ton site ( il est où le lien d'ailleurs ?). D'ailleurs t'en as à cause de ça ta squad est refusée ...

Minus DT ici tu parles à des gens qui ont globalement un age honnête (env. 30 ans) passionnés par la 2em GM et qui ont donc lu une chiée plus quinze de livres sur la 2em GM. C'est carrément du foutage de gueule de nous la jouer "lisez un peu plus".

Nos références ne sont pas le Soldat Ryan et des sites web ...

De plus nous sommes en relation avec la communauté allemande, les vrais allemands et en plus d'être des gens super sympas c'est généralement des pacifistes convaincus. Donc la jouer "on hait les allemands" ça en convaincra pas beaucoup hormis peut être des gens extérieurs à FF ou qui viennent d'arriver et qui n'ont encore jamais fait un de nos scénarios communs avec la communauté Allemande.

La discussion est close, le sujet fermée et tu prends un avertissement.

Tout aurait pu bien se passer, tu aurais pu découvrir une super communauté, un super jeu mais nan, faut sortir la croix gammé ... quel gâchis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés