2 fps 1200 ms ... ?

 
Partager Rechercher
Voila, j'ai 29fps avec une multitude de freeze a 2 fps en ville
ET de 900 a 1200 de ping ... je suis en 1024 et toutes les options a 0, le jeu n'est pas beau du tout

DAoC tourne impec sur mon PC en 1280

Athlon XP2000+
256 DDR
GF4MX
C'est raisonable quand meme...

Aidez moi, je déprime
C'est normal,a quelque chose pret j'ai la meme config que toi,je joue avec tout les détails au minimum,a la premier connexion ca va mais des que je prend un shuttle ou joue plus d'une heure c'est freeze sur freeze.

512 de ram pourrais un peu améliorée la situation je pense
C'est normal ?
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!
Hum..

Deuxieme question :
Des serveurs européens vont ils s'ouvrir bientot ?
Pour un meilleur ping ...?
Citation :
2 fps 1200 ms ... ?
Tu prends l'ordi et tu le jettes par la fenêtre.
Nan mais moi déjà à 500ms j'éteins et je vais me coucher.
Tu comprendras quand tu joueras en groupe: le temps que ça t'affiche le mob qui spawn il est déjà mort et toi 0xp.
Le temps de réaction humain est par exemple de 100ms, alors 1200....
256 de ram ce n'est vraiment pas suffisant

Moi, ave un PIV 2.4, une TI4200, et 1go de ram, je ram pas mal en ville, ou dans les cantina fréquentée
J'ai remarqué que faire un alt-tab permet parfois de restaurer un peu les FPS essais ^^
Achètes de la RAM, ca fera du bien à ton micro. J'ai globalement la même config que toi mais avec 512 DDR, et ca marche bien sans être obligé de mettre tous les détails au mini.


Bon faut pas rêver non plus, c'est soirée diapos quand tu vois un gros groupe de rebelle débarquer de l'astroport...
hmm faut pas trop se fier au ping car sa ma l'air foireux leur truc sa met arriver ke mon ping reste coince a 2100 et je joais comme si j'avais 100 en ping donc ... sinon kan tu lance le jeu va ds les options (sur la page de login) et trifouille ses options la (style vire le bump-mapping, le v-sync etc ) sa peut aider parfois

defragmente ton dd aussi sa peut jouer si ton dd est surcharge
Re: 2 fps 1200 ms ... ?
Citation :
Provient du message de Glawk
Voila, j'ai 29fps avec une multitude de freeze a 2 fps en ville
Le maximum étant bloqué à 30, 29 est tout à fait raisonnable.

Tu as désactivé les ombres? (surtout avec une MX)

Tu joues sur quel serveur? (un serveur cote Est est plus adapté pour l'Europe)
XP1.8
512 de ram
GeForce4
Bp 512
J'habite dans l'arc antillais donc je suis plus proche des serveurs
Dans une cnfiguration jeu correct(détail à 50%) j'ai en moyenne 10-20 fps et 300 de ping.
Re: Re: 2 fps 1200 ms ... ?
Citation :
Provient du message de Alastor
Le maximum étant bloqué à 30, 29 est tout à fait raisonnable.
Y'a-t-il un moyen de débloquer la limite des 30fps dont tu parles ?
Je tien a préciser que j'ai 29fps en pleine campagne
J'ai désactivé toutes les options
Je suis en 1024

Pour le moment je joue avec une ti4800se et 256 de ram, sa va a peu pres en 1280 avec pa mal d options, je vais devoir ouvrir mon porte monaie (une nouvelle fois) pour acheter de la ram, qui je note est chère en ce moment

[Edit : Question hors sujet, la mort a-t-elle une conséquence sur les caractéristiques ? (comme dans DAoC, la perte de constit, et le prix pour la récupérer .. ? )
pour l'instant l'assurance a ete desactivée je crois , donc tu perds juste des points de battle fatigue kan tu meurt (tu reapparait au centre de clonage )

par contre ce ki me semble bizzare (je vais pas ma plaindre ) c'est ke les mobs ne me tue plus , il me mette K.O et c'est tout (je fait pas de pvp encore et je suis neutre)....donc sa fait un bail ke j'ai pas vu le centre de clonage ...
oui c'est pour sa ke je trouve sa etrange les mobs me mettent incapacitate et me foute la paix alors j'en viens a me demander si j'ai pas un "bug" ki traine (on sait jamais surtout ke sa a commence apres un patch ) ou alors un "exploit" de non mort (ou tout simplement je suis une sorte de dieu ou higlander de swg ) enfin c'est assez pratique kan c'est un combat ki tourne pas en ma faveur sa permet de latter le mob en 2 tps
Hs Clos merci de vos réponses
__________________________


Voila je viens de commander 512 de RAM, que j'attent avec impatience
Pour le moment, ben ... 2-10 fps en ville toujours
Citation :
Provient du message de keldrill
oui c'est pour sa ke je trouve sa etrange les mobs me mettent incapacitate et me foute la paix alors j'en viens a me demander si j'ai pas un "bug" ki traine (on sait jamais surtout ke sa a commence apres un patch ) ou alors un "exploit" de non mort (ou tout simplement je suis une sorte de dieu ou higlander de swg ) enfin c'est assez pratique kan c'est un combat ki tourne pas en ma faveur sa permet de latter le mob en 2 tps
Il y a deux types de mob, quand t'examine t'as Killer 1 ou Killer 0 (hum moi j'ai ça mais je suis scout, je sais pas si tous le monde peut le voir).

Le Killer 1 te slain du premier coup, l'autre peut te slain mais faut qu'il t'inca plusieurs fois (3 il me semble) avant de te slain.

Pour la ram c'est simple, pour tourner convenablement (sans descendre à 1 fps en ville) il faut 750, d'ailleurs c'est indiqué quand tu fais un ctrl+sift+G (ou H trou de mémoire ), la il t'indique 232/750, c'est ce qu'il te faut OS comprit.

A titre d'info tu peux aussi faire un ctrl+alt+supr et voir en bas de la fenêtre la charge dédiée à l'endroit ou tu te trouves, en moyenne à Theed il demande 590 mo, si t'as que 256, ben c'est simple t'as 334 mo de swap disque, donc 1 fps (et pas de lag svp, c'est pas la connection la).

Ps : j'en profite au passage pour signaler que même si c'est de la DDR 14 millions de mghz, il demandera toujours une quantité, vous tournerez donc mieux avec 1 go de sdram 133 qu'avec 512 à 400.
Citation :
Provient du message de Ark'resh
Il y a deux types de mob, quand t'examine t'as Killer 1 ou Killer 0 (hum moi j'ai ça mais je suis scout, je sais pas si tous le monde peut le voir).

Le Killer 1 te slain du premier coup, l'autre peut te slain mais faut qu'il t'inca plusieurs fois (3 il me semble) avant de te slain.
Killer: 1 = oui
Killer: 0 : non

Quelque soit ce qui t'incap, même un joueur ou un bleed: 3 incap en moins de 10 minutes= mort.
C'est juste une règle générale, ça n'a rien à voir avec les monstres en particulier.
Citation :
Provient du message de Xgunnm
C'est normal,a quelque chose pret j'ai la meme config que toi,je joue avec tout les détails au minimum,a la premier connexion ca va mais des que je prend un shuttle ou joue plus d'une heure c'est freeze sur freeze.

512 de ram pourrais un peu améliorée la situation je pense
512Mo, bof je freeze aussi :/
Passe direct à 1Go ou 1,5Go.

A+
j ai une geforce mx 4 , athlon 2.2 , et j'avais 256 de ram ts les details au mini je ramais beaucoup en ville et en presence de monde (pas du tous a daoc) je suis passé a 512 de ram et les fps
qui tombe a 1 pendant 10 sec cest terminé meme avec 50 rebelles vs 50 imper en plein theed ben je ram pas , le jeu est tres beau et arretter de cracher sur la geforce mx non di diou
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés