Aller à la page... |
Template guerisseur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
|
Soyons precis, ce que j'ai donné etait mon mode de fonctionnement dans le groupe ideal, non pas par les classes qui le compose, mais par l'attitude reflechie des joueurs derrieres.
J'entends par la que les damages dealers sont tous en assists sur un patatorleader, que les magos sont aussi en assist sur lui pr <oneshoter> au cas par cas. Ca sous entend aussi que le spec shield s'il y en a un, est sur moi, a me couver, pas a rusher le lury dont on se demande sk'il fouttait la, alors que moi je me prends 1 triple pontage de ses homologues asn. Pour ce qui de purge, bof, generalement se sont les tanks ki purgent ... alors je les roots mais bon ca, sa suppose que les autres en on conscience et sont attentifs et donc ne reste pas proche pr eviter les tatanes ... Au pire si j'ai un pbae je stun AE et je compte les points . Donc, en gros si je resume, 98% du temps c'est comme tu dis toi, diablotine, on passe notre temps a sauver nos fesses et a tenter de passer1 ou deux sorts en priant fort qu'il soit pas resist. Quoi que de toute maniere ... chaques tanks va sprendre 1 gars et tt les mezz sils on passé ss etre purge, seront pétés. Bon, sur ce jvais, apres cette rememoration epique de notre job de healer, m'enfiler une boite de valium pour elephant adulte, et remercier le ciel me mon compte soit en carafe. Ekios, just do heal.
|
nan 44 mez 31 heal 4 buff stou.
|
25/08/2003, 22h34 |
|
Pleure / Valicium |
Trouver plus de messages par Pleure / Valicium |
|
30/27/36 tu m'expliqueras où tu trouves les points
30/26/36 oki en ce qui concerne les tri spé je n'ai jamais vraiment testé mais je suis d'accord pour dire que dans le cas d'un groupe avec un seul healer ils soient les plus polyvalents (quoique avec un bon cc on n'a pas vraiment besoin d'autre chose...) le premier problème c'est que tous les template de healers tri spé que je vois délaissent le spread heal et je me demande vraiment comment ils arrivent à cc/célérité/soigner en même temps sans spread... j'avoue que je suis sceptique le deuxième problème c'est que dans un bon groupe il faut 2 healers et un tri spé dans ces cas là apporte peut être moins qu'un bi spé (çà se discute je pense et par expérience j'apprécie bien de grouper avec un tri spé ) en ce qui concerne les différents template cités : *44 apai 30 soins a été respec et adopté par plusieurs healers avec 48 apai qui remercient le ciel d'avoir le spread heal plutôt que les derniers AE instant, tout en gardant le dernier AE mez et l'avant dernier AE stun. Bref le template le plus complet à mon goût pour un spé apai (çà reste mon opinion hein ^^) *38 apai 36 soins 12 buffs c'était mon template avant de respec 38 apai 32 soins 20 buffs (vive les self buffs et la célérité pour ne pas s'endormir en pve ). Avec 36 en soins mon plus gros soin individuel soignait de 640pdv, le spread heal soignait de 580pdv max chacune des 8 personnes du groupe pour un coût en mana similaire Avec 32 en soins le spread est passé à 570pdv max par personne. --> conclusion : étant donné qu'il n'y aucun (mis à part l'IH de groupe à 35) sort de soin qui vaille vraiment le coup entre 32 et 40 (rez 100%), pour un healer qui ne veut pas se spé heal (40+ en soins) le choix oscille entre 30 et 32 en soins stout ^^ Voilà les résultats de mon expérience et de ma respec 1.62 Menfin au vu du nombre de healers spé apai je ne conseillerais que trop à ceux qui veulent sortir du lot de jouer un spé heal/buff du style 36buffs 40soins ou 44buffs 30soins car on en manque cruellement et le duo est vraiment mortel
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
26/08/2003, 17h58 |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Teignus Pestum |
Trouver plus de messages par Teignus Pestum |
|
@kalrunn : le rez 100% j'ai jamais testé mais j'avoue que même moi en temps que guérisseur çà me surprend toujours c'est que du bonheur, que tu rez un tank ou un mago (50% mana + scm et c'est reparti ^^), sans parler du mal de rez qui dure moins longtemps
si tu restes à 40 en soins (je vois pas beaucoup d'intérêt à monter plus) çà te permet de monter à 36en buffs --> 2 resists à 16%, energie à 8% et une bonne célérité, à mon avis çà reste très valable mais je serais aussi intéressé si des gens qui ont un template similaire pouvaient me donner leur avis de toute façon la spé buff ne possède qu'un sort actif en combat (célérité), ce qui laisse tout le temps de se concentrer sur les soins et le cc individuel, un rez en plein combat devenant alors moins compliqué à lancer que pour un spé apai. ayant déjà eu l'occasion de rvr avec un spé heal (40+), j'avoue que c'est un vrai bonheur car çà permet au spé apai de se concentrer pleinement sur sa tâche sans se soucier des soins et rien que pour çà je pense que çà vaut le coup
DAOC : Mon petit guide du guérisseur Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda |
28/08/2003, 15h09 |
|
|
a quand 1.5pts/levels pour le healer hein mes cheris
|
29/08/2003, 03h58 |
|
|
Pas moins de 2pt/lvl stou
|
29/08/2003, 06h56 |
|
|
tout ce que je vois c'est qu'étant spe heal/buff je me fais jetter des cailloux par les autres parce que j'ai que pom 1 alors que c'est mal
|
29/08/2003, 13h29 |
|
|
Citation :
|
29/08/2003, 15h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|