prob de reinstallation?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir
voila g reinstaller le jeu quand je veu me connecter je met le mot passe ok et il me demande la cle cd que j inscrit mais la il me dit
que elle est deja utiliser !
comment je peut faire ?
ok moi c regler en fait fallait mettre .........@msgamestudios.com
dans compte passeport voila si ca peut aider

j en ai profiter pourmettre le troisieme cd 127k as telecharger et installer ca mas pris deux heure :baille:
-_- oui ba sa c'est evident je le fait depuis le debut mais se ki mintrigue c ke jen suis arive o meme point ke toi je rentre mon cd key et la il est deja pris et il me donne 2 solution tu a fais koi la toi.. je comprend pas tres bien explik toi ! si kelkin d'autre peu m'aider aussi il est le bien venu merci d'avance
Question
compte inactif
apres le prob de tt a l'heure il me dise de prede le compte ke j'avais lore de mon premiere abonement et la o nivaux ou je choisi le plan de paimement il me di cmpte inactif ke faire (bon je sais sa ressemble a l'autre nok mais un nouvo message sa tape a l'oeil c mieu ) personne na jamais ressiller son abonement et desinstaler le jeu et a tt reinstaler pour y rejouer ya ke moi ki a fais sa ???? enfin ki fais sa
Désol4tion ma patience a des limites, et celles ci sont atteintes là...

Merci de faire COMME TOUT LE MONDE, à savoir répondre à un post lorsque tu souhaites le faire plutot que de recréer un nouveau sujet à chaque fois, même si tu trouves ça mieux, plus stylé ou je ne sais quoi.

Ton nouveau post a été fusionné avec celui-ci.
Slt, tu n'as pas pensé défois a écrire au S.Client....Tu sais défois ca sert !
Je sais que c'est pas marrant (J'ai le meme probleme sur un autre jeu....) mais avec un peu de patience et de courage, tu pourras régler ton problème !
Bonne chance a toi, et see you later on the earth of Dereth !
bon apres avoir lu differents sujet sur le probleme, desolation semble avoir le meme probleme donc si tu repasse par ici merci de me dire comment tu as fait , ca m aiderait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés