mdr j ai mon mdp et il marche po ouinnn

Répondre
Partager Rechercher
En tentant de lancer le jeu quand les serveurs etaient down, vous n'aurriez pas patché la version américaine (et vi, Mythic colle les adresses de ses serveurs US en dur dans le code si bien qu'au moindre pepin connection ils vous change le update.dat en douce...

essayez de remettre le update.dat correct, voir de reinstaller carrément.

Si ca ne marche toujours pas.... il faudra attendre le retour de la section abo
Citation :
Provient du message de Pacem
En tentant de lancer le jeu quand les serveurs etaient down, vous n'aurriez pas patché la version américaine (et vi, Mythic colle les adresses de ses serveurs US en dur dans le code si bien qu'au moindre pepin connection ils vous change le update.dat en douce...

essayez de remettre le update.dat correct
ouais si tu dois avoir raison jme demandais pk au lancement ca telechargeait un opatche de 10.6 MO

Mais heu comment on fe pour changer le update.dat?
Ba non march po :(
j ai reinstallé daoc il me dit toujpurs mdp incorrect la on peut pester non !!!

Parce que jusqu ales critiqué ok pas trop pour moi mais la c pas possible de voir ca il renvoie un nouveau mot passe ok c cool mais pkoi il marche pas hein !!!! j ai la poisse lol ca f deja 3 semaines que j attends l adsl pour joué lol alors que o depart c était une semaine de prévu heinn !!! et la la vraie poisse de mort que j ai moi lol
Thumbs down
pareil...
Moi non plus mon mot de passe ne fonctionne pas.....

Pas de patch en téléchargement ni rien, je dois faire une vérif des fichiers?

Bosquet qui voit rouge (normal; c'est l'approche de l'automne...)
Rien à voir avec un probleme de patch, le mien fctne bien et pas celui d'un pote sur la meme becane, donc oui GOA est au top de son incompetence en ce moment car envoyer de faux mdp, fallait qd mm le faire...
Bé siquelqu un a la soluce lol je veux bien
Ra j ai la poisse moi c po possible ca la y a de koa leur en vouloir quand meme c pas normal ca deja on attend la maintenace ca ok je peste pas ca peut arrivé et c pour notre bien maisl le mot passe pas ca je digére pas du tout moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés