Prob changement zone

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon tout d'abords je vous présente mon pc:
P4C 2.8
Asus P4C800
1024 DDR 400
GForce FX 5900 Ultra
.....

Et mon problème vient et me casse les co.... au niveau des changements de zone.
J'ai de gros freeze dès qu'il y a un changement de zone, donc ghost, aggro et mort (marre de release )

Voila si vous avez des conseils ou si qq'un a le même prob faites nous en signe, sa nous aiderais

Merci
Juste une ou deux questions, est-ce que kan tu jou a dark age tu télécharge des choses (ex: emule, kazaa connecter...)? Kan tu va en rvr, est-ce que tu fait effects none ?

Je pense ke si tu jou a Dark Age, tu ne doit po dl de chose en même temps. Kan tu va en rvr pense a mettre effects none

Je sais pas si ca peu t'aider mé j'aurais au moin fé kelke chose pour toi:baille: lol
Ca me faisait pareil, j'ai DL un truc sur telecharger.com pour les cartes graphiques Nvidia, qui evite que le pc crash apres un chargement (ou bien gros lag). Je sais pas si ca peut t'aider mais essaye. Ca s'apelle drivers detonar 4x.xx
Erf, j'ai le même problème de freeze pendant les changements de zone une fois sur deux. Parfois pendant le jeu au bout de 20 30 mns. Freeze avec crépitement des enceintes, ca sent le soucis DirectX. J'ai remis le 8, le driver detonator de chez nvidia et pris le dernier driver Abit, ca continue.

Config
CM Abit KR7A-133
Geeforce 3 ti 200
DirectX 8

Si quelqu'u a une idée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés