[bidule quote tissu d'inepties]wé wé continuité lol
T'attaque un fort a 12H et ca te donne automatiquement le droit selon Continuité d'attaquer une RK a 4h 6h 8h... du matin le lendemain.
C'est une attaque canadienne ni plus ni moins. Arretez de nous sortir Continuité.
Ben si vous etes aussi incapables ben faites le comme ça mais soyez humble très humble car vous n'avez vraiment aucun merite.
[machin quote]
Ben manque de bol pour toi, c'est de la continuité. Certaines personnes sont dans Emain depuis près de 24 heures, d'autres comme moi ont décroché au bout de 14 heures.
Par ailleurs, il y avait des hiberniens en zone, suffisamment pour nous entraver, mais ils ont préféré aller faire du farming à notre tp, les ânes. A chaque fois qu'il tuaient un demi-groupe celui-ci réapparaissait à notre archi-invocateur de morts. Merci les gars (ca, c'est sûrement les transfuges albionnais qui jouent chez hibernia ^^.)
Il y a aussi des hiberniens qui nous ont confronté, nous ont repoussé et ont fini par perdre. Eux aussi ils sont canadiens ? Ouais, à peu près autant que moi. Paradoxalement, aucun de ceux qui nous ont affronté ne vient se plaindre de nous. Par contre, toi, qui n'en a rien vu et n'a pas pris part aux événements, te permets d'émettre un jugement de valeur sur ce que nous avons fait cette nuit. Je laisse l'auditoire en tirer ses propres conclusions.
Quand au mérite, mais on en a rien à braire. Nous faisons ça pour nous amuser. Je sais que c'est dur à comprendre pour toi, mais il arrive que des gens font des choses uniquement pour rigoler, et pas pour prouver aux autres qu'ils sont les plus forts, les plus beaux et les plus méritants.
Remarque, une partie de ceux qui ont mené cet assaut, dont certains sont niveaux 40 ou moins, espéraient bien obtenir des réactions dans ce genre. Rien que pour emmerder le peuple, par plaisir. Et ça marche !! J'espère que nous t'avons bien pourri ta matinée, sans pour autant que ta crise de calcaire ne t'expédie à l'hôpital, ce serait un peu violent quand même. Sur ce, enrage-bien pendant que nous nous amusons.
Le canadien te salue bien.. en fait non, tu mérite pas.
PS : tous aux abris, les canadiens nous attaquent avec des caribous de destruction massive !!
PPS : la période où nous sommes restés terrés dans Crimthain correspond à ces moments magiques ou pas un groupe n'est d'accord avec l'autre sur ce qu'il convient de faire. Et on a beau eu redevenir actifs vers 21 heures, nous nous sommes quand même pris de sacrées baffes. Et même quand nous sommes parvenus à percer, si les hiberniens avaient été un peu mieux organisés, nous aurions grand mal à prendre des forts et conserver ceux que nous avions déjà.
|