[Broc] Objet : Les Curses, Tuscaran et Mid / Broceliande.

Répondre
Partager Rechercher
Donc voila, je voulais poser 2 questions au curses, et comme beaucoup doivent être intéressé par les réponses, je pose l'objet ici.

Je précise que je ne considère pas ça comme une attaque contre vous, mais comme une réflexion sur le royaume.

En l'état actuel des choses, on peut considérer 2 groups tournant sur Tusc.
La sorti de 15h de l'Althing, et vous.
Les sortis organisées par Althing ne requiert pas de la part de ses participants l’appartenance à cette alliance.
Le joueur lambda a donc 2 possibilités d'obtenir les loots Tusc, faire la sorti de 15heures, ou vous l'acheter.
Régulièrement, vous faites votre sorti avant celle de 15 heures, bloquant la première possibilité.

les prix de vente des objet Tusc par vos soins sont a ce que j'ai entendu, (désolé j'ai pas chercher 50 personnes me le confirmant) très élevés.

Selon moi, le bilan est le suivant.
- Votre guilde est riche et très bien équipé. Vous pouvez claim sans difficultés un fort et le up à 10, vous pourriez même up plusieurs forts a 10 si vous en aviez le control.
- Pour avoir les mêmes accessoires, les joueurs des guildes restantes se ruines. De ce fait, ces guildes s'appauvrissent, et on donc des difficultés pour up les forts sous leurs contrôles.

Ma conclusion est que vous déchirez en RvR, cela par votre matériels, la composition et le teamplay de vos groups, ce qui est une bonne chose pour Mid, mais que la majorités des forts ne sont pas up de façons importantes, que le reste du royaume est pour parti mal équipé et que les capacités du royaume s'en trouve diminués tant sur le plan offensif que défensif.

Mes questions sont donc les suivantes.
- Jouez vous pour que les Curses dominent, ou pour que Midgard domine par l'action des Curses ?
- Que pensez vous de l'affaiblissement du royaume que peut engendrer votre action ?

PS : Ce post n'est pas un Xeme post "ouinouin les Curses", donc je demanderais a ceux qui veulent faire des critiques stériles ou des remarques sans arguments, de les poster ailleurs.
PPS : Les méthodes employés par les Curses en RvR ne sont pas le sujets de ce post, y’en a plein d’autres déjà crée pour cela.
A tien pas mal l'idee pour whine sur nous j'avoue F
Mais on vient juste d'arriver sur broce on a besoin de s'equipper comme tlm , on fait un peu de TG en ce moment le matin pour se detendre mais on ne vide pas tout sauf le week end quand il n'a pas de sortie de 15h et d'ailleurs il y a souvent un fg curse aussi au sortie de 15h car on aime aussi aller a cet event :/
Moi aussi j'ai une question, est-ce que l'acte de revendre quelques loot Tusca a un impact réellement significatif sur le royaume entier ?

Citation :
Provient du message de Gonosaure
De ce fait, ces guildes s'appauvrissent, et on donc des difficultés pour up les forts sous leurs contrôles.
Uh ?
Ben jusqu'à preuve du contraire ils font ce qu'ils veulent (même si je suis pas du tout d'accord avec leur façon de faire). Tusca n'est réservé à personne et si chacun y met les moyens beaucoup de guildes peuvent faire la même chose.

Les sorties athling ne sont pas mieux, car on dirai qu'il faut en passer par là pour avoir un loot Tusca. Mais bon ils ont le mérite de le faire donc ...
Hé beh ca a l'air d'être la jungle sur mid/broc pour les loots.
Ce n'est pas le premier post concernant les partages obscurs pratiqués sur mid. Je me fais des idées?
Citation :
Provient du message de Final
Moi aussi j'ai une question, est-ce que l'acte de revendre quelques loot Tusca a un impact réellement significatif sur le royaume entier ?

je ne vois pas comment le prix d un loot peux affecter tout un roy
__________________
http://http://dagoth.free.fr/avatar/elisean.jpg
T'enelves les sorties de L'althing et qui va aller à Tusca ? Y a que nous qui y allons en ce moment Oo Personne veux organiser ça...
Depuis qu'on es arrivé sur Broc, la Reine et le Roi a mme pas été atteinte, parce que personne se prend le temps d'organiser ça Oo

On peut se permettre d'arriver jusqu'à la Reine... Les sorties de L'althing non à cause de l'heure... Je vois pas ce que tu nous reprochent, y a personne à part nous et l'althing qui va à Tusca ...

Et comme à dit Dal on va aussi aux sortie de l'althing a 1FG pour aider (oui pck niveau loot on en a déjà quasiment tout ce qui été prévu dans nos template.)

Luv, Tankeuse de named en sortie Curse.

@+ sous l'bus
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Hé beh ca a l'air d'être la jungle sur mid/broc pour les loots.
Ce n'est pas le premier post concernant les partages obscurs pratiqués sur mid. Je me fais des idées?
quels partage obsurs ? On fait ca en guilde, et on vend tout ce qui ne nous sert pas c'est aussi simple que ca.

Pour la sortie de 15h c vrai que c sympa de zerger tusca BAM BAM BAM les mob ^^
Je ne voit pas en quoi le fait tout simple de ne pas avoir d'item tusca desequilibre un realm , je n'en ai jamais eu sur aucun de mes perso , et le craft/Sc remplace ca tres bien.
Alors parler du fait qu'une guilde empeche son realm de se stuff , je trouve ca ridicule.
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Juste une question , Tuscaran c'est comme le Sidi ( donjon epique de SI )des albs ?
Ben oui je crois, et comme Galladoria pour Hibernia
Citation :
Provient du message de Final
Moi aussi j'ai une question, est-ce que l'acte de revendre quelques loot Tusca a un impact réellement significatif sur le royaume entier ?


Uh ?
vous ete bien des mid :>

des vrai fourbe je vous jure
Re: Objet : Les Curses, Tuscaran et Mid / Broceliande.
Je vais faire une réponse plus ou moins officielle pour ma guilde vu que le sujet est intéressant, écrit lisiblement et sans flammes ou whine. (mais ça va arriver au fil des posts j'en doute pas )

Citation :
Provient du message de Gonosaure
En l'état actuel des choses, on peut considérer 2 groups tournant sur Tusc.
La sorti de 15h de l'Althing, et vous.
Les sortis organisées par Althing ne requiert pas de la part de ses participants l’appartenance à cette alliance.
Le joueur lambda a donc 2 possibilités d'obtenir les loots Tusc, faire la sorti de 15heures, ou vous l'acheter.
Régulièrement, vous faites votre sorti avant celle de 15 heures, bloquant la première possibilité.
Pour commencer, je me suis un peu renseigné, les sorties de 15h datent du mois de Mai 2003 si je ne dis pas de bêtises, alors que depuis que nous sommes sur le serveur nous avons du faire au grand maximum 3 sorties en semaine avant celles de 15h, donc on est désolé de vous avoir empêché d'aller faire votre sortie Tusca 3 fois en 3 mois, on est en train de réfléchir à des events Nisse mais là encore on empêcherait sûrement du monde de pexer donc ...

J'ajouterai même que faute de temps et de monde, nos sorties matinales à maximum 1 fg et 4 afk ne vident jamais plus de la moitié du donjon (et encore ce serai plutôt un tiers), ce qui laisse quand même de la place pour vos sorties 15h.

Donc les joueurs ont bien la possibilité d'acquérir les loots qui leur font envie aux sorties de l'althing depuis 3 mois, mais peut-être que tous n'ont pas les moyens de pouvoir laisser 4 bots furtifs afk+stealth à l'entrée du donjon pour faire monter leurs ratios et claim autant de loot qu'ils ont envie. Je ne peux pas développer ici pour éviter la diffamation, mais certains Curse doivent avoir des logs/screens marrants de /send à ce sujet.

Citation :
les prix de vente des objet Tusc par vos soins sont a ce que j'ai entendu, (désolé j'ai pas chercher 50 personnes me le confirmant) très élevés.
Le vendeur offre, l'acheteur dispose. On ne force personne à acheter que je sache, et on empêche personne d'aller se procurer ces loots avec leur guilde ou aux sorties de l'Althing.
Par le biais des abysses tu peux faire énormément d'argent en très peu de temps, surtout si tu décide d'y aller avec un ou plusieurs groupes de ta guilde, sans avoir besoin de réaliser des choses longues et compliquées comme ça peut souvent être le cas à Tusca. On ne va quand même pas vendre du matériel qui ne loot souvent qu'une fois par semaine à 1 pièce de platine vu qu'en 3 heures d'abysses en guilde tu peux réunir environ ~10 platines. (ce qu'on a fait pour payer notre matériel crafté d'ailleurs)

Si c'était une partie de plaisir, tout le monde aurait une armure complète tuscaran, les armes et la panoplie de bijoux qui vont avec. Notre guilde offre juste une alternative aux joueurs/guildes qui veulent se procurer ces loots en les achetant au lieu de s'embêter à aller les dropper.

Citation :
Selon moi, le bilan est le suivant.
- Votre guilde est riche et très bien équipé. Vous pouvez claim sans difficultés un fort et le up à 10, vous pourriez même up plusieurs forts a 10 si vous en aviez le control.
- Pour avoir les mêmes accessoires, les joueurs des guildes restantes se ruines. De ce fait, ces guildes s'appauvrissent, et on donc des difficultés pour up les forts sous leurs contrôles.
Vrai pour le 1er point, faux pour le second.
Comme dit plus haut, nous sommes juste une alternative comme une autre pour se procurer des loots tusca, on ne force personne.
Si les guildes/joueurs préfèrent investir dans une arme ou armure inimitable en crafté, qui chatoie de mille feux au grès du vent ou qui leur donnera l'allure d'un magnifique guerrier en armure épique plutôt que dans l'up de portes de fort en bois tout laid à 10, mais hautement plus utile pour le royaume, c'est leur droit.

Citation :
Ma conclusion est que vous déchirez en RvR, cela par votre matériels, la composition et le teamplay de vos groups, ce qui est une bonne chose pour Mid, mais que la majorités des forts ne sont pas up de façons importantes, que le reste du royaume est pour parti mal équipé et que les capacités du royaume s'en trouve diminués tant sur le plan offensif que défensif.
Même réponse que pour le /quote précédent, en ajoutant que le matériel crafté/droppé ailleurs qu'à tusca (quête/item uniques) suffit amplement à équiper n'importe quel joueur qui voudrait caper ses statistiques et compétences sans objet de tusca.

Citation :
Mes questions sont donc les suivantes.
- Jouez vous pour que les Curses dominent, ou pour que Midgard domine par l'action des Curses ?
- Que pensez vous de l'affaiblissement du royaume que peut engendrer votre action ?
- On joue pour notre plaisir, pour s'amuser, pour profiter au maximum des possibilités que nous offre le jeu. En RvR pratique ça revient à essayer de faire le plus mal possible aux joueurs des royaumes d'en face, donc par extension à ce que Midgard domine par l'action des Curse. On prend même des forts de temps en temps, ce qui permet l'accès aux abysses ! (trop des oufs les Curse quand même j'avoue) Enfin, ce qui est sur, c'est que quoi que nous fassions, nous serons plus nuisibles pour les royaumes adverses que pour Midgard

- J'en pense pas grand chose parce que je n'y avait pas réfléchi avant ton post. A dire vrai, ça ne m'avait même jamais effleuré l'esprit que vendre des loots Tusca puisse avoir un impact visible au niveau du RvR midgardien.
Je vais encore me répéter, mais comme dit plus haut, les joueurs font ce qu'ils veulent de leur argent et ils peuvent avoir à quelques points prêts le même matériel que tusca en crafté/objets droppés/objets de quêtes.
Acheter du matériel très rare et difficile à obtenir chez nous(alors que minimum 10 platines se font en une soirée Abysses en guilde) ou investir cet argent dans l'up de portes de forts/rk, la décision revient aux joueurs, mais les deux ne sont pas incompatibles...

J'éspère que mes réponses vous satisferont, sur ce, bonne journée à tout le monde, et passez faire un tour sur notre Forum, section " Le marché " si vous êtes intéressés par des loots tusca


Verseus, j'aime pas les signatures.
Perso, hier je me suis tappé une bonne tranche de rigolade à Hagall quoi

J'ai eu l'impression que les Mids ont eu la critique trop facile, vide d'argument bien sûr...

Sinon, non perso je trouve ça totalement normal que les Curse vendent les objets Tusca, encore les loots low lvl/accessible en solo par tout le monde, seraient abusés si on les vendait, mais Tusca demande de l'organisation à 2/3FG et c'pas tjrs une partie de plaisir


Luv > pour le Roi et la Reine, je crois qu'on ne les a kill qu'une fois en tout sur Mid/Bro (WaR + GN, l'Althing nous a rejoint avant de les faire si je me souviens bien )
__________________
- Kroog.
pfiouloulou Nous on fait une sortie par mois on a le droit au même remarque et sa en vient même aux insultes c'est pour dire comme c'est precieux les sortie de 15h
Citation :
Provient du message de Doywan
pfiouloulou Nous on fait une sortie par mois on a le droit au même remarque et sa en vient même aux insultes c'est pour dire comme c'est precieux les sortie de 15h
mais vous, z'etes weak, et pis le radar ca sert a rien contre les mobs on les voit venir de loin (hinhinhin, le coup bas, hein Doy? ^^)
d'ailleurs, si z'etes sages, je montrerai pas les photos de l'irl de Vince ^^

t'as de l'argent, Doy?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/agentchristy/signatures/froumf.jpg
(merci a tite Astre, évidemment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés