Quelle est LE plus beau site en flash que vous connaissiez?

Répondre
Partager Rechercher
Une amie essai de faire un site en flash et j'aimerais lui proposer des choses qui rendent la chose plus jolie. J'ai donc besoin d'exemple de site en flash particulièrement réussie afin de pouvoir m'en inspirer. D'où ma question :

Quelle est LE plus beau site en flash que vous connaissiez?

Merci d'avance !
y'avait www.whoswe.com/ mais il existe plus.

sinon j'en avais vu un vraiment excellent avec un petit monstre noir à grosse tête mais je ne me rappelle plus de l'adresse.

surfoo celui que tu as donné est vraiment impressionnant. mais bon, les sites comme ça c rarement fonctionnel, juste très beau. mais, wow.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
y'avait www.whoswe.com/ mais il existe plus.

sinon j'en avais vu un vraiment excellent avec un petit monstre noir à grosse tête mais je ne me rappelle plus de l'adresse.

surfoo celui que tu as donné est vraiment impressionnant. mais bon, les sites comme ça c rarement fonctionnel, juste très beau. mais, wow.
Faut encore rentrer une nouvelle fois dans le site, l'entrée est vers la gauche après l'introt avec la fille.
J'ai voulu voir la galerie mais tout les liens sont morts

Sinon j'ai ce lien là en stock http://www.flashhouse.net/
j'ai pas encore trop regardé mais on doit pouvoir trouver de bons liens.

_____

Pour ceux qui ne connaissent pas Xiao Xiao :
http://www.xiaoxiaomovie.com/index02.htm
Citation :
Provient du message de Dwelfigor
Le roi du flash c'est Xiao Xiao non ?
Pour les animations wi, mais pour le site il repassera


Yavait le site d'une radio ... c t vraiment incroyable comme site ... je me rapelle plus mais je v chercher ds mes archives
__________________
@Lamdba
Quand la recherche sera en marche, essaye de retrouver le thread sur ce sujet.

Quelqu'un avait proposé un site qui était incroyable, les animations étaient sublimes..il faut que tu le vois ( enfin ton amie )
Citation :
Provient du message de Islandia Bathory
Propos hors-sujet
Mdr maman elle est en colère mais t'en fais pas en fait elle a choisit ce nom justement car elle le trouvait joli *a vu ça sur un autre post* mais bon c'est du plagiat.

Wé pis j'en profite pour corriger la balise dans la quote tu fais de super sites il y a pas à dire mais oublier les balises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés