[Broc] Les healeurs une classe en recrudescence

Répondre
Partager Rechercher
Je poste juste ici pour avoir vos avis sur les classes de heals de vos royaume respectif et savoir si vous trouvez qu'il y a vraiment un manque de healer.
En ce moment je suis plutôt tourné sur alb et voit effectivement un certains manque de ce coté-ci .Alors est-ce une chose qui se passe chez hib ou mid ?

Ps: gros bisous a tout les mids qui me manquent
Ya quelques temps on avait un énorme manque de druides sur hib mais maintenant je trouve que ca va on voit presque toujours 2 druides par groupe même si quelque fois on met du temps à en retrouver un si ya un départ.
Citation :
Provient du message de Kaasteth
Sur Mid, des Healeurs yen a assez.... C'est des bons healeurs qui manquent. C'est ce qui fait la difference chez les mids et yen a pas mal qui savent pas jouer leur persos.
Mais attention ca reste une classe des plus dure à jouer en rvr, enfin je pense ...
gogo reroll si tu penses pouvoir faire mieux
c'est sur que c'est pas tout a fait pareil que d'autres classes, la , finie la barre de macro unique pour toutes les emotes, l'artisanat et le double frost..
Citation :
Provient du message de Froum
gogo reroll si tu penses pouvoir faire mieux
c'est sur que c'est pas tout a fait pareil que d'autres classes, la , finie la barre de macro unique pour toutes les emotes, l'artisanat et le double frost..
T'es mignon j'ai un heal 50 ( entre autre) mais j'affiche pas mon cv.
Nerf hors sujet kwa...
alors joue le que te dire d'autre? enseigne ton savoir aux gens qui debutent dans cette classe ou qui sont eux aussi 50, avec d'autres classes sur leur main ou qui ont reroll autre chose car degoutes de toujours n'etre qu'un seul healer par groupe pendant quasi un an et demi...
Citation :
Provient du message de Froum
alors joue le que te dire d'autre? enseigne ton savoir aux gens qui debutent dans cette classe ou qui sont eux aussi 50, avec d'autres classes sur leur main ou qui ont reroll autre chose car degoutes de toujours n'etre qu'un seul healer par groupe pendant quasi un an et demi...
J'apprend à le jouer la, mais c'est chaud chaud comme stYle.
Grand / bow aux healeurs qui maitrisent leur sujet.
c'est la seule classe du jeu qui n'a aucun sort offensif, et qui une fois qu'elle a balance son root, mezz ou stun, n'a plus qu'a prier que ses camarades jouent correctement le coup et viennent lui enlever le pet gris qu'il ne peut tuer qu'en 4 ou 5 coups de martal pour tenter de healer correctement ces memes camarades
Le healer mending/pacif est plus difficile à jouer que le healer augm/mending.
Pour cette raison on a vu bcp (trop) de healer respec augm.
Résultat, ça devient dur de trouver un healer qui mez sur mid oO

P.S. Ponpin revient !
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Le healer mending/pacif est plus difficile à jouer que le healer augm/mending.
Pour cette raison on a vu bcp (trop) de healer respec augm.
Résultat, ça devient dur de trouver un healer qui mez sur mid oO

P.S. Ponpin revient !
d un autre coté sa vous permet d avoir des buff correct se qui aide mieux qu un mez resisté



P.S on la garde
d'une certaine façon tout s'equilibre , un soigneur spe mezz mezzera plus facilement , tandis qu un soigneur spe augm permettra au groupe d avoir de meilleurs resistances ainsi qu une plus grande vitesse d'attaque et un meilleur speed (et une protection accrue du soigneur avec d autres buff perso qui aura plus de chance de survivre pour soigner ou rez) , comme quoi si l on y pense bien on retrouve des avantages qui contrebalancent .
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Le healer mending/pacif est plus difficile à jouer que le healer augm/mending.
Pour cette raison on a vu bcp (trop) de healer respec augm.
Résultat, ça devient dur de trouver un healer qui mez sur mid oO

P.S. Ponpin revient !

Pour avoir joué les 2 je ne dirais que c'est plus difficile vu la porté ridicule de célérité , ça oblige le healer a quasiment aller au cac et le rend assez vulnérable .
C'est sur qu'en comparaison , un ae mez foiré et une célérité foirée n'ont pas la même incidence (encore que face a hib).
Disons que c'est un autre style de jeu
Quand au nombre de healer qui ont respé Aug , je ne mettrais pas ça sur le compte de la facilité mais plutôt sur la rareté de cette spé avant la 1.62.
Je me souviens qu'avant ce patch on était vraiment peu
Citation :
Provient du message de Alberich LeSombre
Le healer mending/pacif est plus difficile à jouer que le healer augm/mending.
Pour cette raison on a vu bcp (trop) de healer respec augm.
Résultat, ça devient dur de trouver un healer qui mez sur mid oO

Tiens, j'en profite pour poser une question : pourquoi beaucoup de Guérisseur ont /respec Augmentation/Soin?

- plus facile à jouer (moins de critique de la part des autres sur les mezzs)?
- le mezz ne sert plus à grand chose avec Purge/Purge de groupe/Détermination/les résistances?
- il est plus important d'avoir Célérité et de bons buffs de résistance qu'un bon mezz?
- il est plus important de bien soigner (moins de variance sur le soin), d'avoir un bon spread heal?

Bref, j'ai tout entendu déjà, mais je voulais avoir le sentiment des Guérisseur
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
Tiens, j'en profite pour poser une question : pourquoi beaucoup de Guérisseur ont /respec Augmentation/Soin?

- plus facile à jouer (moins de critique de la part des autres sur les mezzs)?
- le mezz ne sert plus à grand chose avec Purge/Purge de groupe/Détermination/les résistances?
- il est plus important d'avoir Célérité et de bons buffs de résistance qu'un bon mezz?
- il est plus important de bien soigner (moins de variance sur le soin), d'avoir un bon spread heal?

Bref, j'ai tout entendu déjà, mais je voulais avoir le sentiment des Guérisseur
C'est a la mode , y en avait peu avant la 1.62 et y avaient bc de demandes.
Rien à voir avec la facilité.
Manque de heal sur alb... faut dire que c'est un perso ennuyant, j'en ai monté un lvl 30 après j'ai stopé, mis à part les heal le clerc peut pas faire grand chose.. enfin si, il a un smite ubbé

[Edité] Faute d'orthographe horrible
Perso si j'ai respec en augmentation / heal ( j'avais 44 pacif / 30 heal avant),
c'est d'abord parceque le AE mezz a perdu une grande partie de son utilité : contre hib, c'etait purge de groupe une fois sur deux, contre alb , c'etait les buff anti mezz du sorcier, en plus des resist de + de + importante qui font qu'un mezz est vraiment efficace que contre des groupe de low rangs.

C'est aussi parceque il yavait une pénurie de healeur spé buff avant la 1.62, du coup on se retrouvait souvent a 2 spé mezz dans un groupe.

Et enfin parceque le Feeback du TL healeur laissait entrevoir une possible améliortion du Celerity de groupe


Pour ce qui est de la difficulté du jeu, le spé mezz est plus compliqué dans le sens ou il faut mini 2 barre de macro pour placer tout ses sort utiles en RvR Du coup il faut essayer de savoir quoi faire au bon moment ( gestion des insta etc ..)

Le healeur spé buff a certe moins de sort, mais il n'en reste pas moins assez technique a jouer. ( Par exemple, pour utiliser tout le potentiel de l'amnésie de zone )
je vois de plsu en plus de heal spe buff c vrai. et comme ca a ete dit c bon d'avoir des resist.
le heal spe mez tu a des moment duraille.
entre le purge de groupe des hib, et les groupes alb qui resist (hier 6 resist sur mon aemez :/ , resultat poutrage) ben faut courrir.
mais c quand meme bon de voir tout un groupe ennemi immobilise par ses soins =)

merci aux personne qui sont pas heal qui prenent un bouclier rond et tout specialement les nains (hier le thane du groupe est mort en premier alors qu'on etait bien tous mez. mauvais choix les gars ) dans un cas comme ca je me pose la question de l'interet du purge single. si tu es le seul a le claquer tu deviens la cible numero 1. encore une fois ca demande 10pr par perso et une entente pour esperer s'en sortir.

merci IR ca c de la bonne RA (et merci aux alb pour tout ces bons rp au reliquaire). SCM aussi c tout bon


sinon je vais passer 2 coup de gueules :

un groupe avec 2 guerrier 2 thane 1 zerk 1 skald 1 chasseur et un heal, il FAUT qu'un spe bouclar reste en protect sur le heal... ca fait drole d'etre tout seul en dehors de la masse, et bizarrement on aggro super vite.

le second c que je me retrouve souvent en lead du groupe. quand j'ai mon skald, pas de probleme c normal (encore que je trouve ca assez usant sur toutes une soirée et une pose en changeant de lead ca fait du bien). mais quand je prend mon heal, c vrai qu'un instant mez ca peut le faire dans la premiere seconde mais je suis pas sur que ce soit la meilleur solution.
pour repondre a la question initial le healer sur alb a l'air chiant a jouer ( c ce que me dise la plupart mais yen a qui aime ca )

en ce moment a l'air de se profiler une masse respec smith sur albion ce qui nuit encore plus a la création de groupe ... ( pas de ouin ouin dasn cette fraz pas al peine que le CAJ -Club des Aigris Joliens- se manifeste ici )
Citation :
c'est la seule classe du jeu qui n'a aucun sort offensif, et qui une fois qu'elle a balance son root, mezz ou stun, n'a plus qu'a prier que ses camarades jouent correctement le coup
C'est marrant ca me fait penser au barde, sauf qu'avec un seul sort de crowd control c'est encore plus difficile
Citation :
Provient du message de lhokhyi
pour repondre a la question initial le healer sur alb a l'air chiant a jouer ( c ce que me dise la plupart mais yen a qui aime ca )

en ce moment a l'air de se profiler une masse respec smith sur albion ce qui nuit encore plus a la création de groupe ... ( pas de ouin ouin dasn cette fraz pas al peine que le CAJ -Club des Aigris Joliens- se manifeste ici )
Un des problèmes sur Albion est que le besoin en clerc/heal n'est pas énorme en pve à cause du Paladin.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
C'est marrant ca me fait penser au barde, sauf qu'avec un seul sort de crowd control c'est encore plus difficile
Le druid n'a pas non plus des masses de sorts offensifs quand il a 0 en symbiose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés