[Orcanie] Il faut bien , un jour ou l'autre :)

Partager Rechercher
Coucou tout le monde !

Ceux qui me connaissent ont pu remarquer que je n'étais plus présent du tout dans le jeu dernièrement ... on va mettre ça sur le fait que je me suis remis en question et après avoir çalculé le temps passé sur ce jeu ... ca fait peur ^^

Toutes les bonne choses ont une fin , je vous quitte donc en espérant que ceux qui restent passeront encore de bons moments.

Je garde un très bon souvenirs de Daoc et principalement des joueurs que j'ai côtoyé pendants ces 2 ans de Jeu

Je voudrais remercier tout le monde mais je ne veux pas en oublier ... donc je vaissss faire vite et sans détails , excusez moi pour ceux que j'oublie , de toutes façons les personnes que j'ai apprécié le savent déjà

Je tiens donc a remercier tout d'abord tout les Holy Wrath avec qui j'ai passé un très long moment , Legend , Luhne , Julianna , Mortelune , Cish , Malemort , Bowen , Kelisia , Pyrone et beaucoup d'autrès que je ne vai pas citer

Merci aux Incoming qui m'ont accueillis dans un moment ou je n'étais plus tres présent malheureusement a Glima , Manda , Hyunk , Speedi , Liz et tous les autres que je ne cite pas mais je n'en pense pas moins

Merci aussi a tous mes ennemis mais neamoins amis Kryone , Favos et tout le monde je detail pas sinon j'en ai pour 30 ans la

Bref Merci a tous pour ces bons moments passés a vos cotés.

Quand a moi je m'en vai sur T4C retrouver mes amis que j'ai côtoyé durant 3 ans et surtout pour passer un peu moins de temps en jeu et me consacrer a des choses plus importantes

Pour ceux qui connaissent je vai jouer sur le server Pole / Utopia , /Gavlois ca sera moi

A un de ces jours j'espère , merci encore a tous.

( je mets pas mon mail ici , il est déjà trop pollué ^^ mais un petit Mp et je le donne a ceux que j'ai pas pu voir dernièrement )

A un de ces jours , on ne sais jamais

Amicalement.

Greg, joueur de Laelya
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion

Snif !

Byou. A plus à la rentrée

Ps : file tes diams ^^

mouarf mon abo se finit le 6 septembre moi
Ouin t'as pas le droit missante !

Tu ne m'as même pas dis au revoir IG ...
Enfin , sois heureuse et plein de bonheur pour toi irl

Tu me manques déjà , promets moi que tu repasseras , on en parlera , une dernière fois

Bisous

(ps: A tout à l'heure hein ?! ^^)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés