[Chaos] Nouvelle tolerance sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
A l'instant, je viens d'assister à de belles tueries dans les trous du temple Sc. Voyant que personne ne bronchait, j'ai demandé ce qu'il se passait. Zebro -Eoc me répond "Jester tolère les trous".

J'envisage donc deux possibilités :
- Zebro ment ou se trompe.
- Le staff Eacceleration a belle et bien permis un abus de bug et est donc dans l'illégalité.

Si la première possibilité est la bonne, je demanderais à toutes personnes sensés d'envoyer un mail au sypso d'Eacceleration pour dénoncer tout utilisateur de ce bug qui est tout de même assez flagrant. J'ai été personnellement la victime à plusieurs reprises ( donc pas accidentel ) de Drasch Khaen ( ceci n'est en rien de la diffamation, plusieurs témoins pourront me confirmer ).

Mais si le staff a vraiment décidé d'autoriser ce bug, ça sera à Vircom de s'adresser personnellement...
Re: Nouvelle tolerance sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de Junthao
A l'instant, je viens d'assister à de belles tueries dans les trous du temple Sc. Voyant que personne ne bronchait, j'ai demandé ce qu'il se passait. Zebro -Eoc me répond "Jester tolère les trous".

J'envisage donc deux possibilités :
- Zebro ment ou se trompe.
- Le staff Eacceleration a belle et bien permis un abus de bug et est donc dans l'illégalité.

Si la première possibilité est la bonne, je demanderais à toutes personnes sensés d'envoyer un mail au sypso d'Eacceleration pour dénoncer tout utilisateur de ce bug qui est tout de même assez flagrant. J'ai été personnellement la victime à plusieurs reprises ( donc pas accidentel ) de Drasch Khaen ( ceci n'est en rien de la diffamation, plusieurs témoins pourront me confirmer ).

Mais si le staff a vraiment décidé d'autoriser ce bug, ça sera à Vircom de s'adresser personnellement...
C'est l'option numéro 2
Bha c'est normal ils ont tant de choses a faire en dehors de cela , comme se transformer en chameau ou téléporter des joueurs sur leurs îles pour se laisser taper et amuser 4-5 glands , respectez vos Game Masters qui se démènent tellement pour vous.
comme l'a di Kyna c'est toleré a SC (Ash en avait deja parlé un jour dans un autre post je croi ) par contre ailleur non (allez comprendre )


sinon sur ce coup la je suis entierement d'accord avec Feli *se suicide*
La Bonne Nouvelle Du Jour :

Citation :
08/18/2003 18:08:06-- Anyone caught INSIDE ANY temple using Rob and Attack, WILL get thier accounts locked out
Je traduis : Quiconque tue ou vol dans n'importe quel temple sera locké.


OUAIS POUR UNE FOIS QU ILS SERVENT A KKCHOSE !!!
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Malheureusement ils ont une mémoire aussi courte que celle de mon chien je parie que demain ils auront une nouvelle règle a ce sujet.
Il s'appelle comment ton chien ?
Citation :
Provient du message de Junthao
Esperons que des mesures seront prises contre les personnes qui abusent des bugs de T4c depuis très, trop longtemps.
Drasch a encore et toujours son compte...
Citation :
Provient du message de Junthao
Esperons que des mesures seront prises contre les personnes qui abusent des bugs de T4c depuis très, trop longtemps.
Rien ne sera fait, mais on ne sait jamais, un miracle peut toujours arriver mais dans ce cas là la population de Chaos devrait décroître rapidement, jouer sur un serveur d'une 80aine de joueurs sa doit être lassant :baille:
Effectivement, ça doit être lassant de ne plus se faire menacer irl, de ne plus se faire tuer dans les trous du temple, de se faire voler à la deco ou par un invi, de se faire buter les 3/4 du temps par des mecs qui n'ont rien à perdre et qui en sont fiers.
Citation :
Provient du message de Xrong Pendragon/TS
tu veux pas qu'il n'y ait plus de reboot et que jester soit viré et pendu apres lapidation aussi?
*précise*

Pendu par les burnes si possible.

Merci.
il parait que c plus autoriser Now....

apres va savoir comment ils vont lock celui ou celle qui en abuse...

on ma flécher et Burst 50 fois devant Elvy dans le temple donc ...

A mon avis, va y avoir un Lockage de compte a la bonne humeur d'un GM !

Je vais faire attention Now ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés