[HC] Suite a cette vague de RIP....

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai arrêté le HC j'en avais marre de voir des pk partout, et comme je joue pas aux mêmes heures que la plupart des joliens, j'avais pas d'autres choix que les parties publiques.
Citation :
Provient du message de Aden
Moi j'ai arrêté le HC j'en avais marre de voir des pk partout, et comme je joue pas aux mêmes heures que la plupart des joliens, j'avais pas d'autres choix que les parties publiques.
moi je joue avec jolien ou seul... j'ai mis les pied dans une public 2 fois quand j'ai commencer le HC et c tt
Citation :
Provient du message de Darkevil
Tous .

-druides méta-loup lvl 78
-Barbare frenzy double doom lvl 75 +-
-Hybridazone lvl 75+-

Je tiens a préciser que je n'ai jamais RiP aucun perso pour la petite histoire et que je ne compte pas en RiP .
toi tu va te porter malheur je le sent enfin GJ comme on dit.... et aussi GL....
Citation :
Provient du message de norik
toi tu va te porter malheur je le sent enfin GJ comme on dit.... et aussi GL....
Nan rêve pas mes persos resteront tous en vie
pas besoin de chance dans ce cas la , (enfin un peu quand même) , mais de maitrise du personnage en sois même et de ses aptitudes, capacités
Citation :
Provient du message de Darkevil
Nan rêve pas mes persos resteront tous en vie
pas besoin de chance dans ce cas la , (enfin un peu quand même) , mais de maitrise du personnage en sois même et de ses aptitudes, capacités
oui mais les monstres en face ils sont pas d'accord acec ca sans oublier que l'homme n'est pas parfais et que l'erreur et humaine
sans compter que tu n'est jamais a l'abrit d'une malchance (exple ma rip de pal.... cow fana + dessin sacrée = 400% 36ias 160PO plus la PO de dessin sacree c comme tu te aller en hell vs les cow a poil avec 0 de def.....
Citation :
Provient du message de norik
oui mais les monstres en face ils sont pas d'accord acec ca sans oublier que l'homme n'est pas parfais et que l'erreur et humaine
sans compter que tu n'est jamais a l'abrit d'une malchance (exple ma rip de pal.... cow fana + dessin sacrée = 400% 36ias 160PO plus la PO de dessin sacree c comme tu te aller en hell vs les cow a poil avec 0 de def.....
Sauf que moi j'aurais pas sauté dessus
Et de toutes façons les monstres je ne leur demande pas leur avis avec de les Owner
bonjour les gens,

bah je joue depuis 2,3mois en HC,

jai une soso 95 ac shako skullder mur ss toi,wt,mara's.

et jai un baba 92 ac arreat, armure chaos "soupe" , baranar.


voili voilou, et pour ceux qui ont po trop de matos bah faite du pindle ou du meph, ca drope bien pour peu qu'on est un peu de Mf.

allez salut les gens^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés