[Ys] Erreur fatale :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon je me balade avec ma petite clerc lvl 20 entre FS et exca
(moi /lvl nan jamais) et la un loup geant m'aggro mon dieu l'est bleu.. donc etant clerc pas spé smithe je bataille pour le tuer et la un etre de l'ombre aparait et me... OS .
Prennant mon courage a deux mains je connecte ma sicaire et je me rend au lieu de ma mort .. personne!. je le recherche pendant 10 longues minutes puis enfin je le voit.. Popanise ... apres une longue bataille de environ 20 secondes il decede et la je voit une belle ligne de buff tombée.. < avez aucun buff > bon.. de 1 : il a fait une petite erreur .. jamais Xpkiller une reroll et de 2: la prochaine fois pour Spy les actions des Alb entre FS et Exca.. amener Envie.. sinon c pas la peine .

Kissous mes Ubberniens

PS : desolée mais je supporte pas qu'on attaque les beaucoup plus faible que soit c pas une post ouin ouin c juste une petite anecdote
Et alors ? Tu meurs en ZF c'est le jeu, Popanise est buff boté, il fait ce que il veut, tu es mort bahs c'est dommage pour toi, tu l'aurais tué tu serais quand même venu pleurer a cause des BB, la tu pleure pour un Xp kill...
Elle ouin ouin pas, elle dit juste qu'il y as certain vilain bb qui sont méchant et pas doué, un peu comme tattoo, lebruitduvent, chattonne etc etc, il n'y avais pas d'attaque perso, il ne faut pas être parano
et voila le sujet derive sur les buffbotter.. t jaloux de pas pouvoir en tuer ou quoi ? nan mais franchement arreter de faire une obsession si vous etes pas content de mon poste bah repondez pas il tombera dans les abimes et voila lol
Je joue plus a Daoc, enfin j'y passe que pour discuster, le jeu en lui même a plus aucun interet pour moi alors pouvoir tuer des BB ou non j'en ai rien a faire...
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Je joue plus a Daoc, enfin j'y passe que pour discuster, le jeu en lui même a plus aucun interet pour moi alors pouvoir tuer des BB ou non j'en ai rien a faire...
Alors pourquoi tu interviens sur ce post ?
Vous êtes qui pour juger de l'intérêt ou non d'un post ?

Franchement arrêtez de vous comportez avec tant d'agressivité, aux dernières nouvelle un forum est un lieu d'échange de propos pas un endroit pour défouler son trop plein d'agressivité, si JoL vous monte à la tête faites une pause.:
Citation :
Provient du message de Kerendill
Vous êtes qui pour juger de l'intérêt ou non d'un post ?

Franchement arrêtez de vous comportez avec tant d'agressivité, aux dernières nouvelle un forum est un lieu d'échange de propos pas un endroit pour défouler son trop plein d'agressivité, si JoL vous monte à la tête faites une pause.:
Vous ?

(C'est pas parce qu'on met pas un smiley a chaque fin de phrase que quelqu'un est aggressif).
Cela ce dirigeait principalement vis à vis de Arkaein si le post ne lui plait pas il passe son chemin voila tout pas la peine de faire des remarques agressives vis a vis d'une personne cherchant juste à partager une expérience de jeu cela ne fait qu'empirer l'ambiance d'un forum et franchement ras le bol de lire des posts qui dégénèrent a chaque fois que un tel ou une telle ne sont pas capables de contenir leur trop plein d'agressivité.
Re: Erreur fatale :p
Citation :
Provient du message de Serenae
Bon je me balade avec ma petite clerc lvl 20 entre FS et exca
(moi /lvl nan jamais) et la un loup geant m'aggro mon dieu l'est bleu.. donc etant clerc pas spé smithe je bataille pour le tuer et la un etre de l'ombre aparait et me... OS .
Prennant mon courage a deux mains je connecte ma sicaire et je me rend au lieu de ma mort .. personne!. je le recherche pendant 10 longues minutes puis enfin je le voit.. Popanise ... apres une longue bataille de environ 20 secondes il decede et la je voit une belle ligne de buff tombée.. < avez aucun buff > bon.. de 1 : il a fait une petite erreur .. jamais Xpkiller une reroll et de 2: la prochaine fois pour Spy les actions des Alb entre FS et Exca.. amener Envie.. sinon c pas la peine .

Kissous mes Ubberniens

PS : desolée mais je supporte pas qu'on attaque les beaucoup plus faible que soit c pas une post ouin ouin c juste une petite anecdote
bon pour en revenir au post =)

ouais je fait la meme chose qd on me kill un reroll surtou a df ( mais bon chui en "ZF " )

mais BB ou pas ce n'ai pas la peine de dir : Ubberniens paske la ca devien mais alors grave LOURD ! chez alb et mid ya aussi des BB ( ubberion / ubbergard ? :bouffon: ) et bla bla bla sur les BB et bla bla bla ubbernia et bla bla bla ............ < stop >

mais il est vrai que : interet du post = bof
Bravo pour avoir tué popanise , paske faut sacrément s'accrocher pour l'avoir, il a un sacré bon buffbot derrière . (je mets un smiley comme ça ça fait moins style attaque perso-humour )
Re: Erreur fatale :p
Citation :
Provient du message de Serenae
Bon je me balade avec ma petite clerc lvl 20 entre FS et exca
(moi /lvl nan jamais) et la un loup geant m'aggro mon dieu l'est bleu.. donc etant clerc pas spé smithe je bataille pour le tuer et la un etre de l'ombre aparait et me... OS .
Prennant mon courage a deux mains je connecte ma sicaire et je me rend au lieu de ma mort .. personne!. je le recherche pendant 10 longues minutes puis enfin je le voit.. Popanise ... apres une longue bataille de environ 20 secondes il decede et la je voit une belle ligne de buff tombée.. < avez aucun buff > bon.. de 1 : il a fait une petite erreur .. jamais Xpkiller une reroll et de 2: la prochaine fois pour Spy les actions des Alb entre FS et Exca.. amener Envie.. sinon c pas la peine .

Kissous mes Ubberniens

PS : desolée mais je supporte pas qu'on attaque les beaucoup plus faible que soit c pas une post ouin ouin c juste une petite anecdote



LoOOOOOoL GG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés