barre de macro de sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis posé de savoir quel serait la barre de macro la plus pratique vu le nombre de sorts que l'on possède....

vous auriez quelques screens plez ?
Re: barre de macro de sorcier
Citation :
Provient du message de tewis
Je me suis posé de savoir quel serait la barre de macro la plus pratique vu le nombre de sorts que l'on possède....

vous auriez quelques screens plez ?
pas de pb mais quel est ton template?
En gros ca donne

1ere : tt les buffs et speed et SCM
2eme : QC, DD alte, Vampi, AE Mezz, AE Root, Single Mezz, DOT, AE Debuf Force/Const, AE Amnesie, Demez << celle courante tt le temps
3eme : QC, Vampi, DOT, AE Mezz, Ae Root, AE debuf Froce/Const, AE Debuff Dext/Viva, Debuf Force, Debuf Feu, Demez

La 3eme le Debuf Feu je change avec Debuf Froid suivant le groupe et mago qui y a.

C pas optimal je suppose, mais c ma barre depuis plus d un an (enfin rajout demezz et amnesie depuis le passage a 10 sinon c t autre barre).


Edit : jsuis 40 Alte / 36 Ame
__________________
DeathBird Sorcier Primus - Ys / Fullblaster Paladin Templier - Ys / Nomercy Maitre Assassin - Ys

http://fullblaster.dyndns.org/redempteurs/Sign/Deathbird_116_Ys_0.png
----------------------------------------------------------------------------
lol atalantis veut bien une explication cas c'est carrément le foutoir tes macro
----------------------------------------------------------------------------

Tu n’as pas vie les miennes alors
moi j aimerais savori ce que c est que la RA en forme de griffe ?

et sinon pour mezz ... ca dosi etre sacrement dur si tu n a pas de bouton face... enfin moi je n immagine meme pas mezz sans mon classique /face + ( QC eventuel ) + mezz
Citation :
Provient du message de Darios / Hakon
moi j aimerais savori ce que c est que la RA en forme de griffe ?

et sinon pour mezz ... ca dosi etre sacrement dur si tu n a pas de bouton face... enfin moi je n immagine meme pas mezz sans mon classique /face + ( QC eventuel ) + mezz
c'est pas une RA, c'est pour ordonner a ton pet d'attaquer, MAJ+clique sur le bouton attaquer de ta fenetre de pet te donne la macro
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Je voudrais une explication sur la macro Fuck
le fuck c la commande taunt ^^

que j'utilise que contre les patrouilles

et la commande viole c la commande viole finnitnel vu qu'il aime ça ^^

sinon pour le face je l'ai assigné a une touche du clvaier ainsi que le sprint le stick et le coller c plus simple et ça libère de la palce dans les barres de macro.

la commande en forme de griffe c la commande attaquer du pet
Et dire que moi j'ai tellement tout compacté que ça rentre sur 2 barres mdr =) moi j'ai mis tt les buff : bouclier BT etc..... sprint incantation rapide etc..... sur une barre et les sorts les plus utiles pour le rvr sur lotre : DD,drainvie,pom,debuff amnésie, démez etc...
le but de cette disposition c pas de mettre le plus sur le moins de barres . c juste une question de rvr en solo, en groupe et de pouvoir switcher de façons signifaicativbes.

Tu as aussi une disposition des debuffs de sorte a faire des combos mais aussi une disposition des ra actives avec les mezz et root de sortes a pouvoir reagir a des situations bien aprticulières.

Le mieux serait que je vous expliques une a une chaue partie de chaque barres de macro mais ça risquerait d'etre long.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Le mieux serait que je vous expliques une a une chaue partie de chaque barres de macro mais ça risquerait d'etre long.

Prend ton temps papy on t'écoute.
we need your knoweldge !!

allez expliques nous svp
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Je me pose une question Atalantis : Tu te sers pas du DOT en ligne de base ?
Parce que je vois qu'il n'est que dans les dernières barres de macro dont tu ne dois pas te servir beaucoup ^^
__________________
http://perso.wanadoo.fr/rellik/dridd_normes.gif
Citation :
Provient du message de Dridder
Je me pose une question Atalantis : Tu te sers pas du DOT en ligne de base ?
Parce que je vois qu'il n'est que dans les dernières barres de macro dont tu ne dois pas te servir beaucoup ^^

Le dot pour un sorcier spé Alté / ame c'est à dire un sorcier qui mise tout sur les CC est un sort peu utile ( dégats faibles qui cassent les Root / mez ) .

Personnellement je ne l'ais que en barre Xp / drop et je m'en sert tres peu .
J'ai fait un système de barres difficile à manipuler au début, mais vraiment efficace par la suite.

De mémoire, ça donne à peu près ceci:
barre buff : toutes les armures, regen mana, speed, slot 8: raccourci barre charme, slot 9: raccourci barre debuff, slot 10: raccourci barre principale

barre charme : tous les sorts utile pour charmer un pet, slot 10: raccourci barre principale

barre debuff : tous les debuffs, slot 9: raccourci barre buff, slot 10: raccourci barre principale

barre principale:
dot, DD, drain de vie, mezz simple, QC, mez zone, root, ?, slot 9:raccourci barre debuff, slot 10:raccourci barre secondaire

barre secondaire:
amnésie, regen mana, demezz, illusion (armure), QC, root zone, confusion, slot 9: raccourci barre debuff, slot 10: raccourci barre principale

Ensuite, il suffit de s'habituer à la navigation entre les barres et on accède alors facilement à tous les sorts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés