serveur fr et allemand hs?

Répondre
Partager Rechercher
lisez le state of the network, ca aide

Citation :
Abendgrau and Soleilcouche are currently unavailable. We are working on getting them back up as soon as possible. Dawnsong is experiencing problems with some of the services that handle character login and landblocks. We are working on bringing these all back to 100% as soon as possible, but there is no ETA on that resolution. We apologize for the inconvenience. Thank you for your patience.
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
oui Maok était avec moi mais bon je me fais pas trop d espoir a mon avis les données seront pas sauvegardé . enfin tant pis ce sont des chose qui arrive .





ps: tu as jamais fais cette quête Khamul ?
non jamais fait cette quete !! je sais ce quelle donne et ce qu'il faut faire mais ca reste sur le papier ... jamais testée

g vu une fois le Tp ouvert a la LS mais personne n'a voulu grouper et le killer ne voulait pas y aller !!

vu que je fais plus trop d'xp mob (lev 50 atteint) et en ce moment les membre korma 48+ qui doivent xp ont bcp de boulot (cf maok)

g lu que ct le plus bo dungeon de dereth dc je pense qu'un de ces soirs on se fera une team correct et on essaira d'activer un tp ...

++
a ok ... j'avais lu qu'on avait une immu contre les mv ...

qu'il fallait trouver des pierres de sang dans le dungeon pour garder cette imu (les toucher suffisait je crois mais pas marqué sur le radar ni en V ...)

mais je c pas si il y avait un loot a avoir et dc un kill a faire ...

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés