Maisons, usine, harvester et déco

 
Partager Rechercher
Micro flora farm : 1000 cr
personal chemical extractor : 1000 cr
personal mineral extractor : 1000 cr
personal moisture vaporator : 1000 cr
personal natural gas processor 1000 cr

Item and weapon factory 55 000 cr
Medium moisture vaporator : prix a venir
small corellia house style 1 : 12 000 cr
small corellia house style 2 : 12 000 cr
small naboo house style 1 : 12 000 cr
small tatooin house style 1 : 12 000

Crafting station : 2500

Furniture sont au prix variable /tell wakor pour plus d'info
on peut les trouver dans les 6 ou 7k les maisons... tu restes encore cher

et puis il faut au minimum du medium pour s'installer correctement

Kally, difficile au réveil
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Quand je voi qu'une small House prend 3388 unité de ressource ... pour finalement voir que les gens les veulent à 6 ou voir (aller je fait un effort) 7K !

Je vous passe le super coef pour ce Rembourser des ressource + payer le skill ... sans parler du numbre de click pour realiser une maison... donc du temps...

Imaginer le fail lol et meme un fail sur un module c'est 250 unité (bye bye)


et que moi même je voix des weapon smith qui vend des armes (meme les armors smith et droid blabla) à 5, 6 , 7k et je trouve encore que ca va pas trop mal... pour un item qui prend pas plus de 150 unité !


Prennez pas les architect trop pour des con ... perso si je peu pas vendre pour un prix resonable c'est pas grave ... j'arrive a m'en sortir en realisent mes mission tranquille...

Par contre je pense pas que c'est le but du jeu...

Essayer de realiser ... une small c'est des ressources... donc un prix en consquence...

Max~
j ai vu des rancors a vendre pour 50 k
et ca se vend comme des bouchés de pain ... alors que c'etait ultrafacile pour en avoir

Je ne suis pas arhitect, mais ca ne m'empeche pas de penser que la tarification des maisons est ridicule.

Je serais pour que la base des tarifications soient considerablement plus élevé ... tentez de faire passer le mot aux architectes...

Les maisons pousseraient ainsi moins vite, on en prendrait plus soin, et elles auront une veritable valeur.
Personnellement au vu du temps de réalisation que me prennent mes commandes et des tarifs appliqués par les autres artisants, ma nouvelle tarification pour les maisons et installations sera la suivante :

3cr * Nb. Ressources // Prix d'achat des ressources
+ 1cr * Nb. Ressources // Marge sur les ressources
+ 1cr * Nb. Ressources // Main d'oeuvre
+ 1Kcr par shematic devant être fabriqué
+ 500cr / (Lvl-1) // Lvl etant le niveau de skill de l'objet

Ce qui donne pour les maisons Naboo :

small : 17 Kcr
medium : 105 Kcr
large : 190 Kcr

(Je mettrais a jour pour le prix des harvester plus tard.)

Je pense que le détail de mon tarif vous fera réaliser à quel point les architectes sont prix pour des ### lorsqu'on leur dit que leurs tarifs sont trop élevés.

Avant de poster ici, je vous invite à lire ce post :
[URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=221153[/URL]

Si d'autres architectes passent par ici , merci de vous faire entendre.
quelle idée aussi d'acheter les ressources
faut les extraire soit même les ressources, ça revient moins cher... ou associez vous avec un exploitant... ou encore créez des coopératives pour baisser vos prix.

Mais sinon, le prix des maisons ne me dérange pas plus que ça.... c'est juste de voir la prix des autres objets en rapport... quand on peut acheter une maison 10K mais qu'il faut débourser 25k pour la meubler, je trouve ça n'importe quoi

c'est comme les vêtement qui coûtent aussi chers que des maisons
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Pour moi une maison c'est :

Un point de chut pour moi et mes amis quand je le désir.
Un moyen de me healer facilement (oui même la batlle fatigue)
Un lieu de stockage assez conséquent.
Un moyen de mettre un vendeur pour vendre beaucoup et comme je le désir.
Une certain forme de statue (même si je n'y attache pas bcp d'importance mais pour certain ca joue).

En bref une maison n'est pas indispensable... c'est vrai on peu s'en passer... mais si je pousse un peu (maurise tu depasse les borne des limite) j'ai pas besion d'avoir de vetement sur moi aussi ? ...

Aller j'arret la sinon je risque d'arriver a me fair dire que finalement j'ai pas besion de Swg

Max~
Citation :
faut les extraire soit même les ressources, ça revient moins cher... ou associez vous avec un exploitant... ou encore créez des coopératives pour baisser vos prix.
Personnelement, je ne compte pas baisser mes prix. Si un client trouve que j'achète trop cher mes ressources, il n'a qu'à les fournir, je les déduirais du prix à la valeur de 3cr par ressource.

Je ne compte pas pas attirer les clients en proposant le prix le plus bas. A l'avenir tout ce que je fabrique sera vendu uniquement sur mes Vendors, libre aux passants de les acheter, mais je ne passerais plus 1h à expliquer a chaque client que c'est un abruti si il trouve normal de payer 100cr / ressource pour une arme qui s'use et abérant de payer 5cr/ressource pour une maison qu'il gardera à vie.
L'économie ce met doucement en place Kallista ... il en reste pas moin que si je recolte moi même les ressources pour (par exemple) une small house le prix de la maison vu les efforts fournie, le temps, les problems de changement de ressource, le travel dangereux vers les mines (environ facil 5 mine voire 6)... j'en passe et des meilleurs ... 10k c'est cadeau ...

Suite a ce post que je vien de voir je vais finalement changer mes prix ... et les revoir a la hausse.

Je n'aurai qu'a voir les personne motiver pour avoir ce qu'il veulent et finalement me mettre en accord avec eu.

Hier a titre d'info un medic voulais sa factory... quand j'ai dit 50k mini il ne pouvais pas me la payer... mais il etait tellement motiver pour l'avoir qu'il a lui même recolter les ressources pour que je lui fabrique... j'apreci plus ce genre de personne qui au lieux de critiqué les prix et l'architect ou lui conseiller je ne sais quoi (qui n'ont pas une mauvaise intention finalement) vont eu même fair une partie du boulot pour arriver a leur but !

Effectivement le jeu est tres bien fait... la coordination de plusieur personne peu reduire le prix global des item...

Mais j'ai une question Kallista : Pourquoi je ferai tous le boulot pour que cela me revienne moin cher a moi pour te redonner le benefice a toi ... alors que les peronne motiver ce proposer elle même a nous aider directement...

Tous Travail merite salaire.

Max~
Citation :
quelle idée aussi d'acheter les ressources
Kalista, Tout le monde n'a pas un nombre de slot illimité ...
Et pour un architect il faut enormement d'extrateurs pour obtenir suffisament de ressources pour produire une maison.

Imaginons qu'il ait ne large house, 6 slot, une usine pour construire la maison, 1 slot, ca lui laisse 3 extrateurs lol

Et je doute qu'un architect aille vivre dans une small house... a la limite une medium !
Inventaire de mes lots :

6 lot : Large House
2 lot : Structure Factory (oui c'est la seule qui en prend 2)
2 lot : 2 Fusion Generator

Non je n'extrait pas mes ressources moi même ... je donne du travail aux autres ... c'est pas le but ?
Maintenant j ai tous les usine disponible pour vous en plus des autre structure énumérer au début du post , livraison rapide /tell wakor ou envoyer moi un mail in-game pour commande

merci

Oui le prix des structure est ridicule je vais bientôt essayer de réunir plusieurs architect de kauri pour consultation.
voilà... en fait ce que je demande c'est une logique des prix.

j'en avais pas l'air hein ? normal... j'ai remarqué qui si je dirigeai quelqu'un dans un sens, elle déviait toujours... donc maintenant je donne un chemin juste a coté et j'ai des chances qu'elle aille ou je le désir


Kally, manipulatrice a ses heures
Citation :
voilà... en fait ce que je demande c'est une logique des prix.

j'en avais pas l'air hein ? normal... j'ai remarqué qui si je dirigeai quelqu'un dans un sens, elle déviait toujours... donc maintenant je donne un chemin juste a coté et j'ai des chances qu'elle aille ou je le désir


Kally, manipulatrice a ses heures

Rien compris O_o
Citation :
Rien compris O_o
normal
en me relisant je trouve aussi que je ne suis pas claires (toutes flacons mon nom c'est Kallysta )

reponse a Esprit : aucun... claire... Kallysta... mon nom n'est pas Claire, mais Kallysta... d'accord... je connais le chemin ====>
__________________
http://www.maraem.com/_img/rikku_anim.gif
http://www.maraem.com/_img/lulu_anim.gif
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés