Mais ou vas t-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
Et bien je suis danseuse ... j'ai le meme problème. Ces bouseux de tatouine sont des des pingres finis ! Dorénavant je n'irai plus exercer mon art que dans des etablissements à entrée payante !

Le moonlights par exemple près de Bestine, etablissement tenu par Lloyd Rainseeker. Au moins là je suis sur d'avoir un cachet en fin de soirée. Je pense que beaucoup d'artiste feront de meme a plus ou moins long terme. Tant pis pour vous messieurs les radins !
Ben A Mos Espa, ces idem, sont très peu généreux et j'ai les mêmes problèmes que toi.

Tous des bouseux sur Tatoïne

La grève des intermittents menace
Citation :
Provient du message de shandrill
ah vi tien temp qu'on y est dans la mentalite fr qui me fait avoir honte de mes origine,

une jeu anglo ou ( flagrand sur naboo) on entend que du fr les mec qui pose des question en english se font regulierement envoyer boulet ou ils ont une reponse en fr et tt le monde se fou de leur geule

alors la je dit bravo faut pas oublier que oui kauri est l'unofficial french server mais les ricain qui vienne dessus ne sont pas des nazis rasiste pres a tout pour descendre les francais il font un effort d'integration alors bon dieu de non de dieu faites en autant avec eux

malheureusement non freija(la touche edit est ton ami )
100% d'accord avec toi, faites un effort pour parler anglais sur le général, ou du moins le mieux que vous pouvez, sinon on aura du mal a se mélanger avec les autres joueurs de kauri.
Quelle somme ets considérée comme correcte par vous medics ou artistes. 50, 100 credits, plus ?

Je vous demande une approximation parce que biensur cela depend de la quantité de soins demandée. Mais bon pour 30 pts dans chaque attributs par exmple.
lumat il faut pas dire quel prix vous prenez ect .... mais tu fait sa de bon coeur tu donne 100 credit ou 3 million c le geste qui compte ( enfin pour moi) meme un thanks sorry i have no cash c sufisant je comprend le gars qu'a pas de money il peut pas payer

a quand la secu dans swg ?
Citation :
100% d'accord avec toi, faites un effort pour parler anglais sur le général, ou du moins le mieux que vous pouvez, sinon on aura du mal a se mélanger avec les autres joueurs de kauri.
Tiens c'est amusant mais quant j'ai dis ça lors de la semaine de sortie du jeu ou m'a traité de tous les noms

Enfin il ne faut pas generaliser quand meme, bcps font l'effort de parler en Anglais ou au moins de faire leurs annonces dans les deux langues, aprés des ricain qui se font bouler j'avoue ne pas en avoir vu, j'ai meme eut des tells de gens qui me demandaient des traduction ou qui me demandaient de venir pret d'eux pour les aider dans leur conversation.

Pour ce qui est des tip, l'un des soucis au niveau musiciens/danseur reside dans la consitution des groupe de Cantiana (je vous l'accorde c'est une bonne chose), en effet Tiper le denseur que je regarde et le musicier que j'ai selectioné ne me derange absolument (en fonction de mes moyens au moment ouje suis à la Cantiana, personllement je suis toujours assez pauvre) mais par contre Tiper tout un groupe de la meme maniere et nettement plus delicats.
En generale je donne ce que j'ai sur moi (la plupart de mes credits etant à la banque) j'ai donc la plupart du tps 1K5 à 2K à distribuer, ça fait maigre pour un groupe de 7 ou 8 personnes comme on en rencontre souvant à Theed. Pourun musicien et un danseur ca va encore (600 Credit à un 1K de Tip je pense que vous n'allez pas vous plaindre, enfin j'espere ) mais pour un groupe ça fait leger, seulement je ne peux pas vraiment me permettre de monter au dessus.

De meme pour les medecins, il m'est deja arrive de me retrouver avec 2 voir 3 docs à coté de moi, seulement j'avais Tipé le premier de tout ce que j'avais (1K de souvenir) du cousp j'ai du demander aux autres d'attendre le tps que je face un allé retour à la banque (ce qui m'a vallu leur amitié au passage et maintenant quant je passe à l'hopitale ils me slauent à chaque fois et j'ai l'impression d'etre traité en priorité ) mais là aussi Tiper tout le monde n'est pas forcement evident.

Cepdendant un point sur lequel les medecin peuvent jouer c'est quand meme la fidelisation du client. Aprés tout c'est aussi du commerce, donc le personnage qui paye bien est traité en priorité et c'est tout.
Pour info je fait et cela depuis le début que je joue ( plus d'un mois) 50 % de remise sur les vêtements que je confectionne pour les Artiste ( ID, Danseur, musico) et depuis peux je fait pareille pour les doc ( Vrais doc pas le scout qui a pris doc pour jouer seule )

je suis actuellement Casual, Formal et fjeld Wear II bientôt Casual III pour les joli bustier

Contacter mon en jeux


nom : Endoria Dorioto
Serveur : Kauri

et oui je suis sur Tatooine
Bah sinon faut instaurer des forfaits/mois.


Mais bon dans le genre Rp ya plus ludique quand même... ( forfait çà me rappel un peu trop Noos et Cie...)
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Tient ce serais interessant qu'ils nous ajoute cette commande

/tipgroup 500

Comme ca ca répartis à tous le groupe les fonds directements et avertis les membres que le joueur à donner 500 crédits a tout le grp

Je vais aller mettre un message sur le forum officiel tient
le truc c d'etre pote avec un medic lol
moi suis entertainer/browler, tjrs en groupe avec un mon calamari frit medic, et apres les chasses, on se fait un ti camping sympa et on se régénère l'un l'autre, et on gagne en xp scout en plus nananère...
si t po multi, sois jolie !!!! (hihihi)
kaelly, moi je voudrai des lekku wrap de ttes les couleurs lol !!!
et un fut multipoche hyperlarge
avec des poches !!!

je sais pas si ça existe lol

mais je vais venir chez toi !!!
pour tes lekku faudra aller voir Maverick maitre tailor

je sais pas si il fait de reduc pour les artiste mais bon lui il sais Tout faire moi pas encore

pour les pantalon j'en ai quelque un passe avec plaisir je serais ouvert après le down
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
J'ai vu des post sur la Station sony, d'americains se plaignant que les Français tipaient pas
C'est un probleme culturel peut être, les français etant assez radins sur les pourboires dans la réalité aussi. J'ai bossé dans l'hotellerie, je peux comparer.

Par contre au States c'est assez mal vu de rien laisser, tu passes pour un gros pingre !
1 - Je ne sais pas comment les entertainers peuvent être surs que ce sont des français.
2 - C'est bizarre quand meme... j'ai l'impression d'etre une exception Hier, j'ai tipé un medic qui m'a dit 10 fois merci car c'était rare que quelqu'un (quelqu'un hein... pas un français !) le tip.
3 - Au "States" ( ), les pourboires ne sont pas comptés dans l'addition. C'est pour ca qu'il FAUT laisser un pourboire.


Arretons un peu la préjugés dans tout les sens... et tout n'ira que mieux.
Citation :
Provient du message de lumat
Quelle somme ets considérée comme correcte par vous medics ou artistes. 50, 100 crédits, plus ?

Je vous demande une approximation parce que biensur cela dépend de la quantité de soins demandée. Mais bon pour 30 pts dans chaque attributs par exmple.
Va dépend du nombre de point de Wound a soigner (tu as dit 30 on fera le calcule avec 30 lol), ca depend du style de woundpack on utilise, et du prix a l'origine des ressources.


donc le calcul :

pour faire un woundpack A il faut 8 d'organic et 8 d'inorganic.
Le prix moyen d'une ressource est de 5 crédits pièces. (si on cherche bien on trouve moins cher)

CA fait 16*5 = 80 crédits

Seulement on crée un Woundpack de 10 unités. Donc ca revient au coups de soin a 8 credits.

Ca parait pas cher, mais il faut pour 30 wounds, en arrondissant au dessus, il faut 3 coups de Woundpack A donc 3*8 = 24 credit

Tu voulais te faire soigner 30 en action et 30 en heal donc

24 credits * 2 = 48 credits !

En résumer, pour 60 wounds point il faut pas grand chose, 50 credits c'est rien pour qlq un qui fait des missions toutes la journée.


Cela dit... vous venez rarement au medic center avec seulement 30 Wound... la plupart des gens en ont plus de 100 dans chaque branche

PS : j'ai pas encore les Woundpack B donc je sais pas faire le calcul, mais si c'est comme pour les stimpack B alors c'est 4X plus cher mais ca guerrit plus vite aussi donc je dirai juste un peu plus cher !
vala je me réveil et déjà 2 pages

je vais tacher de répondre a quelques questions qui ont été posées.

Oui on soigne et on gagne de l XP pour ça c'est vrai ... bien une fois master l'xp on en as plus ... on fait pareil pour les soins ?

Le vrai doc aurais le droit au Tip et pas le Scout docteur ... il as les pack gratuit lui ?

A la cantina il m'arrive d arriver avec de la BF et des wound en Mind .. messieurs dames les musicos/danceurs(ses) que faire ? vous tiper de 100 et vous laissez vous débrouiller avec votre barre d'action ou vous remonter cette barre pour que vous n'arretiez pas de nous divertir (donc en théorie plus de tip pour vous de la part des autres joueurs) ?

Voila en fait je pense que vous estimez que le doc est la pour vous rendre service et au pire 100 en tip nous obligerais pour la vie...

Sur ce je pense fortement instaurer un système de consultation et bien sur créer une corporation de doc (héhé viva la révoluzionne).

Lenda.

PS non pour les pack B cela reviens bien plus cher car bcp plus de composants
Citation :
Provient du message de Kalero | Kalyem
PS : j'ai pas encore les Woundpack B donc je sais pas faire le calcul, mais si c'est comme pour les stimpack B alors c'est 4X plus cher mais ca guerrit plus vite aussi donc je dirai juste un peu plus cher !
N'oublie pas le manque à gagner...

"I need str healin !!!!!!!!!!!!!!!"

*you heal machin brol for 4 points of strenght*

Hop, une dose de medpacks B+ gachée. Sachant que les jours de guerre (tous les jours quoi ), si le gars avait gentillement fait un sitting au lieu de rester debout en attendant son tour, il aurait régénère.

Ne parlons pas non plus de ces braves gens qui arrivent avec plus de mind wounds et de BF que de blessures health/action.

Et il ne faut pas croire que ce sont les plus fauché qui sont les plus radins (mais oui monsieur le BH, tu es pauvre, tes missions ne rapportent rien...laisse moi claquer mes medpacks à te soigner tes 400 wounds dans chaque trait gratuitement).

Le combat medic doit encore plus se marrer puisqu'il oeuvre ailleurs que dans ce que j'appellerais "les lieux consacrés aux paiements" (cantina, medcenter)


Citation :
Provient du message de Lither
Libre a vous de faire comme bon vous sembles, il me semble que l'xp monte aussi quand vous soigner/danser
Et?
L'entertainer se moque éperdument de l'xp que tu lui fais gagner.

Tu lui fais gagner de l'xp d'healing, ce qui est franchement le dernier de ses soucis. Mon alt est entertainer et je préfère franchement apprendre de nouveaux pas, utiliser de nouveaux instruments ou encore connaitre de nouveaux airs que de monter une compétence me permettant de VOUS guérir plus vite. Si ça le fait...tant mieux, mais ce n'est pas pour MON bénéfice.

Citation :
donc oui ont tip de temps a autres des medecins pour de grosse blessure, mais faut pas en demander de trop quand même.
Il me semble que vous régénérer les wounds en restant assis dans les cantina/medcenter, donc soins si /tip, mais faut pas en demander trop quand même.
Je plainds les entertainers qui ne peuvent choisir qui bénéficient de leurs services.
Il est vrai que c'est dingue cette histoire mais il ne faut pas généraliser.

Pour prendre mon exemple, le soin de base, c'est 500 crédits (quand j'ai trois fois rien à guérir).

Par contre, quand il y a de quoi faire, je balance entre 1000 et 2000.

Maintenant, c'est sûr qu'il est incroyable que les danseurs ou les medics aient a demander à être tiper car sans eux, que ferions nous, nous autres combattants ?
kaelly, moi suis sure de t'avoir deja vue dans la cantina sur mos espa ou mos eisley, avec une veste courte, un sac a dos et un fut
ou alors je me trompe mais qd mm
me demande meme si g pas voulu te image designé lol
(ça ya personne qui veut zut, comment je fé de l'xp moi?)
quoique je grogne mais jm tellement mon perso comme ça que je veux pas qu'on me design non plus alors quoi...
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
Et bien je suis danseuse ... j'ai le meme problème. Ces bouseux de tatouine sont des des pingres finis ! Dorénavant je n'irai plus exercer mon art que dans des etablissements à entrée payante !

Le moonlights par exemple près de Bestine, etablissement tenu par Lloyd Rainseeker. Au moins là je suis sur d'avoir un cachet en fin de soirée. Je pense que beaucoup d'artiste feront de meme a plus ou moins long terme. Tant pis pour vous messieurs les radins !
Contacte moi..J ai une boite de nuit..le flamin' tuskens a wayfar..je paie tes services à l heure et tous les pourboires sont pour toi. l entree est d ailleurs payante. J ai d ailleurs des instruments à ta disposition dont une collection importante de nargalon..
Citation :
Provient du message de Freija Ericssonn
J'ai vu des post sur la Station sony, d'americains se plaignant que les Français tipaient pas
C'est un probleme culturel peut etre, les français etant assez radins sur les pourboires dans la réalité aussi. J'ai bossé dans l'hotellerie, je peux comparer.

Par contre au States c'est assez mal vu de rien laisser, tu passes pour un gros pingre !
toi qui a bossé dans l'hotellerie tu devrais savoir ^^ que le pourboire francais est compté dans l'addition , contrairement aux US

personnelement je tipe 500 assez souvent (si il y a plusieur medic ou entertainer je tip un peu tout le monde a 400 mais si sont trop nombreux je les tip pas tous ^^
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
toi qui a bossé dans l'hotellerie tu devrais savoir ^^ que le pourboire francais est compté dans l'addition
LOL Ce qui est compris dans l addition c est le salaire du serveur, pas ses pourboires ...

Cette phrase bien connue est l argument avancé par ceux qui ne veulent pas payer de pourboire, car ils estiment qu ils ont déjà payé le serveur dans le prix des produits qu ils ont consommé...

...puisque ca fait partie du coût de revient du repas/des boissons. Par définition un pourboire est volontaire, il ne s impose pas dans une addition. D ailleurs ca pose bien des problèmes au fisc qui ne peut lever sa gabelle sur les pourboires, de même qu' à l URSAFF.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés