Mais ou vas t-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Novice Medic et hier soir j'ai fait le doc a coronet, resultat ... 200 credit sur 2h de temps.

Alors je dit c'est bien mais continuez comme ca et bientot vous allez vite dechanter les docs vont demander l argent avant de vous soigner et croyez moi il y en as plein qui vont encore hurler ...

Un doc paye ses ressources et certaines sont assez dure a trouver, et n'allez pas me dire que je fait de l'xp car si vous pensez vraiment ca il me suffit de soigner mon pet e je fait autant d'XP voir plus

Serieusement pensez un peu plus a soignez votre image et payez ce genre de service .. Merci d'avance

Lenda.

PS. tiens je suis passée Grande duchesse
Et bien je suis danseuse ... j'ai le meme problème. Ces bouseux de tatouine sont des des pingres finis ! Dorénavant je n'irai plus exercer mon art que dans des etablissements à entrée payante !

Le moonlights par exemple près de Bestine, etablissement tenu par Lloyd Rainseeker. Au moins là je suis sur d'avoir un cachet en fin de soirée. Je pense que beaucoup d'artiste feront de meme a plus ou moins long terme. Tant pis pour vous messieurs les radins !
A moins que ce ne soit pres de Mos Eisley .. je ne suis pas très bonne en géographie .. hi hi, bah qui se préocupe de savoir le nom de ces étables à Banthas ... Allez encore quelques crédit et je pourrais aller ur Naboo .. la-bas on respecte les artistes au moins !
Heu... du calme avec "les bouzeux de tatooine"


Il faut quand meme pas généraliser...
Après une mort, pour tout me régénérer, je donne facilement 1000 crédits aux docs/danseurs
Libre a vous de faire comme bon vous sembles, il me semble que l'xp monte aussi quand vous soigner/danser, donc oui ont tip de temps a autres des medecins pour de grosse blessure, mais faut pas en demander de trop quand même.
C'est pour ce seul problème que les classe de danceur, musicien, ou medic (et encore medic peut etre uitile en combat bien sur ) sont peu interressant a jouer, mais c'est mon point de vue :/
Et vous croyez que les tailleurs nous font cadeaux des etoffes rares nécessaires à la confection de nos tenues ... nous aussi nous avons des frais ! J'en suis reduite à aller chasser la bestiole dans le désert .... decidemment c'est difficile de vivre de son art chez des machos ignorants qui ne pensent qu'à agiter leur blaster comme des objets phalliques ! humpf
Vi le moonlight c'est a l'est de mos esley

Sur le sujet : Et bien en fait tout dépend des joueurs je suis musicienne et je tip généralement les medics quand j'en est les moyens et que je suis vraiment blessé. Dans le cas ou j'ai 3 pts généralement je le fait pas

Pour les tips sur moi quand je joue j'ai remarquer un truc. Déja je pense que les musiciens sont plus souvent tipper que les danceur enfin c'est ce que je crois voir. Et plus généralement les gens les plus tipper ne réclamme pas comme on peut le voir souvent "Guys tips for dance spectacle" et cie...

Hier j'ai recu mon plus gros tip par un master doctor donc je crois qu'il faut attendre que les gens monte leur perso en master et commence à ce faire de l'argent. Genre tous ce qui rapporte énormment de sous tip plus failement que le petit marksman de base qui xp en tuant des mobs sans faire de missions.

Bon sinon Je vend la bierre Jawa au sud de mos esley (environ 2km) si vous passez par la c'est 170 crédits la boissons par lots de 4 à 7. Chacun de ces produits à eu droit à son expérimentation donc normalement elle est un peut mieux que la bierre de base.

Si vous me voyez jouer de la musique c'est que je suis pas la
Vi je laisse mon pc tourner quand je dort ou que je suis au boulo comme ça mes clients peuvent s'asseoir et m'écouter 5 minutes s'ils le veulent

Sinon en concert ou en cantina je me met pas AFK car c'est pas bien et nos clients ne vont pas tipper quelqu'un qui ne leur répond pas.

Merci aussi à tous ceux qui soigne nos actions/damage quand on chante c'est aussi bien que nous tipper car on peut jouer plus longtemps
Pas du tout mon cher Nova, c'est une des classes qui se pretent le mieux au roleplay ! La preuve, j'espère que vous aurez compris que mes reponses etaient pur RP :-)

Ceci dit une fois l'economie bien en place, il est probable que l'accès au artistes se fera via des entrées payantes ! Quit a mettre un syndicat en place lol
euh...peut etre est ce des joueurs ki debutent et ki n'ont pas d'idee de la "valeur" ke represente la monnaie ds swg

pour ma part j'en ai aucune idee (evidemement j'ai pas encore le jeu mais il se peu ke sa m'arrive de ne pas payer les "services" k'ont m'offre a leur juste valeur tout sa parce ke je ne sais pas si sa utilise des composants ou autres ....)

donc si vous pouviez expliquer le systeme monetaire , combien coute les composants et faire des comparaisons (une trousse de soin moins cher ou plus cher ke des munitions ..enfin ce genre de comparaisons quoi )

sa peut permettre aux nouveaux (et futurs joueurs) de se faire une idee de la valeur de la monnaie ds swg (ok je sais pas si c'est tres clair )
JE suis pas une experte en la matière mais plus les stimpacks sont gros et différents, plus c'est cher de les fabriquer.

De base on va dire ca te coute 100 crédits pour une dizaine de stimpack-A puis ca doit monter autours des 500 surements pour les plus gros

Je dirais qu'un /tip 250 pour l'equivalents d'une mort en soins est le minimum voir même 500.

Ensuite pour les musisicens/danceurs faut savoir qu'il faut en gros 1h de jeux pour faire 4 à 5000 pts en musique et qu'il en faut dans les 1.500.000 pour être master donc ca laisse pas le temps d'aller trop visiter côter pour faire autre chose si on veut etre master. Et niveaux des tenus c'est environ 10K pour une robe digne de ce nom. donc compter dans les 15k pour toutes une parure voir plus. Et comme on est coquette on a besoin de plusiuers tennue Plus les instruments pour les musiciens dans 2/3k généralements pour les derniers. sauf pour le nalaron que je sais pas
Citation :
Provient du message de Lither
Libre a vous de faire comme bon vous sembles, il me semble que l'xp monte aussi quand vous soigner/danser, donc oui ont tip de temps a autres des medecins pour de grosse blessure, mais faut pas en demander de trop quand même.
Quand tu pars faire des missions, tu ne gagne pas de l'xp ET de l'argent ?
Perso je n'ai plus besoin d'xp medic alors quand tous mes amis du corps médical seront Master Doctor et/ou Master Combat Medic, eh bien tu te soignera tout seul comme un grand.

Loona
c'est un peu beaucoup toujours le même débat qui revient je trouve...

Les medics/entertainers qui ne sont pas content: blacklistez.

Sinon dans 2 ans on sera encore à râler après les radins...
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
Citation :
Provient du message de ebolaz
c'est un peu beaucoup toujours le même débat qui revient je trouve...

Les medics/entertainers qui ne sont pas content: blacklistez.

Sinon dans 2 ans on sera encore à râler après les radins...
Vi tu as un peut raison. En fait les radins ils doivent pas lire ces forums sinon ils se dirais qu'il faut qu'ils tip plus souvent
Citation :
Pas du tout mon cher Nova, c'est une des classes qui se pretent le mieux au roleplay ! La preuve, j'espère que vous aurez compris que mes reponses etaient pur RP :-)

Ceci dit une fois l'economie bien en place, il est probable que l'accès au artistes se fera via des entrées payantes ! Quit a mettre un syndicat en place lol
Nan mais lol RP ok mais faut pouvoir jouer quand meme, et malheureusement tout le monde n'est pas rp... enfin bon laisse tomber
Oui je suis d'accord, j'essaye de payer quand je le peux, mais parfois ce n'est pas possible, surtout lorsque 5 personnes te soignent en même temps. Je n'ai pas les moyens bien souvent de donner 1K cr à chacun, je fais donc selon mes moyens. Parfois je ne paye pas (quand j'avais 9 cr en tout, j'aurais eu bien honte de les donner huhu j'ai préféré dire un grand merci ).

Sinon je suis danseuse aussi, c'est vrai que sur Tatooine les gens sont assez radins (je n'ai jamais rien eu la bas ) sur Naboo ca va mieux. Mais bon je ne fais pas ça pour l'argent, juste pour le plaisir, même si se payer une tenue est assez cher (20 K cr a peu près).

Enfin je suis pas danseuse de base aussi
perso je roule pas sur l'or en ce moment mais je donne au minimum 300cr a chaque artiste par contre cela m'embêterais que l'on me demande de payer avant, pas que ca me derange de payer bien au contraire mais ca altère l'esprit de confiance (meme si on peut pas faire confiance a certain je sais bien)
Je suis d'accord avec le premier Post !!!

Medecin est un des métiers les plus difficile a monter (danseur aussi p-e)... la difficulté a trouver une ressource, le fait de devoir rester enfermer dans le même bâtiment plus d'une heure de suite, le manque de parole des blessés (mise a par "thx" ca cause pas beaucoup)...

Bref, si c'est pas réellement difficile, c'est plutôt très chiant et long !

Alors si en plus un médecin qui est nul en n'importe quel maniement d'arme doit faire des missions... ca devient très très hard !


Bref... un petit /tip 100 suffit pour couvrir les dépenses (les miennes en tout cas) et discuter un peu aussi avec le médecin
tout a fait daccord avec lenda
je fait doc a mes heure perdu tres petit mais alors quand tu soigne c a peine si tu a un thanks lol c quand meme la moindre des chose sa tue persone et sa ne ruine pas

danseur aussi alors la le seul endroit ou ma BIEN payer cete a la cantina de theed sur naboo sinon y au aussi coronet sur corellia mais la c plus de l'entraide mutuelle qui fait que l'on paye moi certain truc avec les image designer et autre

architect aussi je vend a la crier et j'ai decidemment arretter de vendre la journee pour vendre la nuit

vi en effet j'ai remarquer une chose il y a LES horaire ( enfin pour moi) je saiis pas pour les autre disont que de 9 heure du matin a 10 heure le soir y a quasi aucun tip aucun merci aucune vente le soir sa se debride

conclusion francais = radin ?
J'ai vu des post sur la Station sony, d'americains se plaignant que les Français tipaient pas
C'est un probleme culturel peut etre, les français etant assez radins sur les pourboires dans la réalité aussi. J'ai bossé dans l'hotellerie, je peux comparer.

Par contre au States c'est assez mal vu de rien laisser, tu passes pour un gros pingre !
ah vi tien temp qu'on y est dans la mentalite fr qui me fait avoir honte de mes origine,

une jeu anglo ou ( flagrand sur naboo) on entend que du fr les mec qui pose des question en english se font regulierement envoyer boulet ou ils ont une reponse en fr et tt le monde se fou de leur geule

alors la je dit bravo faut pas oublier que oui kauri est l'unofficial french server mais les ricain qui vienne dessus ne sont pas des nazis rasiste pres a tout pour descendre les francais il font un effort d'integration alors bon dieu de non de dieu faites en autant avec eux

malheureusement non freija(la touche edit est ton ami )
Tu as raison Shand, nous sommes les hotes de nos amis Américains, à ce titre les accrocs aux règles de courtoisie (que nous oublions parfois entre nous) sont à proscrire systématiquement ! Meme si c'est du deuxieme degré ! Vous captez le deuxieme degré en Ricain vous ? Donc, nous n'avons pas bonne presse en ce moment (pour de mauvaises raisons je vous l'accorde) alors faisons profil bas. Et essayons de briser cette image detestable ( prétentieux et malpoli) qui nous colle hélas à la peau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés