Mais ou vas t-on ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Novice Medic et hier soir j'ai fait le doc a coronet, resultat ... 200 credit sur 2h de temps.

Alors je dit c'est bien mais continuez comme ca et bientot vous allez vite dechanter les docs vont demander l argent avant de vous soigner et croyez moi il y en as plein qui vont encore hurler ...

Un doc paye ses ressources et certaines sont assez dure a trouver, et n'allez pas me dire que je fait de l'xp car si vous pensez vraiment ca il me suffit de soigner mon pet e je fait autant d'XP voir plus

Serieusement pensez un peu plus a soignez votre image et payez ce genre de service .. Merci d'avance

Lenda.

PS. tiens je suis passée Grande duchesse
Et bien je suis danseuse ... j'ai le meme problème. Ces bouseux de tatouine sont des des pingres finis ! Dorénavant je n'irai plus exercer mon art que dans des etablissements à entrée payante !

Le moonlights par exemple près de Bestine, etablissement tenu par Lloyd Rainseeker. Au moins là je suis sur d'avoir un cachet en fin de soirée. Je pense que beaucoup d'artiste feront de meme a plus ou moins long terme. Tant pis pour vous messieurs les radins !
A moins que ce ne soit pres de Mos Eisley .. je ne suis pas très bonne en géographie .. hi hi, bah qui se préocupe de savoir le nom de ces étables à Banthas ... Allez encore quelques crédit et je pourrais aller ur Naboo .. la-bas on respecte les artistes au moins !
Heu... du calme avec "les bouzeux de tatooine"


Il faut quand meme pas généraliser...
Après une mort, pour tout me régénérer, je donne facilement 1000 crédits aux docs/danseurs
Libre a vous de faire comme bon vous sembles, il me semble que l'xp monte aussi quand vous soigner/danser, donc oui ont tip de temps a autres des medecins pour de grosse blessure, mais faut pas en demander de trop quand même.