Prophète
|
Salut à toutes et à tous...je prie au modérateur de m'excuser si ce post est HS mais mon histoire étant unique, je souhaite la raconter à toute la communauté car elle est sacrément coquasse... je vous avertis d'avance que c'est un peu long mais vous verrez pourquoi...
En fait j'ai joué à AC2 au mois de janvier afin de découvrir cet univers de MMOPRG...j'ay ai joué durant le mois gratuit mais ai résilié car je me sentais pas pres à me faire débiter 12.95 € par mois...je me suis donc laissé le temps de reflexion. Aujourd'hui nous sommes au mois de juillet, et il y a une semaine j'ai décidé de me réinscrire (car comme on dit j'ai "cancellé" mon compte) pres à enfin franchir le pas... Je réinstalle AC2 etc etc...arrivé au paiement, message "votre carte a expiré ou expire ce mois-çi"! Ben oui c 'est vrai que depuis avril j'ai une carte qui était arrivé à échéance; je pensais pouvoir modifier mon num de carte par le lancer d'AC2...en vain. J'envoie un mail à billingtruc machin, qui me dit "Merci d'avoir contacte le service de facturation du jeu Asheron's Call 2. Nous avons consulte votre compte et vous confirmons que votre abonnement a Asheron's Call 2 a ete annule le 29 janvier 2003. Afin de pouvoir repondre a votre requete, nous avons besoin des informations suivantes (que nous vous demandons pour des raisons de securite): - vos nom et prenom - votre code postal - les quatre derniers chiffres ainsi que le type de la carte bancaire qui vous a servi a souscrire a notre service - votre numero de telephone - si vous utilisez la meme carte bancaire, merci de nous donner la nouvelle date d'expiration Soyez assure que nous ferons le necessaire des reception de votre message." Jusque là tout va bien (eh oh reveillez vous là!!)...attendez c pas fini je repond au mail et voilà la réponse "Merci d'avoir contacte le service de facturation du jeu Asheron's Call 2. Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des difficultes avec ce service. Votre demande doit être examinée en détail et l'évaluation du problème va prendre un certain temps. Nous vous contacterons dès que nous aurons les informations dont vous avez besoin. Vos commentaires nous sont précieux ; ils nous aident à mettre Asheron's Call 2 à jour et ainsi mieux répondre à vos besoins. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience. N'hesitez pas a nous recontacter pour tout renseignement complementaire. Notre equip est a votre entiere disposition." Mince c pas gagné nouveau mail: "Merci d'avoir contacte le service de facturation du jeu Asheron's Call 2. Nous sommes sincerement desoles que vous ne puissiez pas vous reinscrire a Asheron's Call 2. Il semble que la seule issue a votre probleme soit d'entrer les nouvelles coordonnees de votre carte bancaire. Toutefois pour des raison de securite, nous vous deconseillosn de nous les envoyer par email. C'est pourquoi nous nous invitons a contacter notre service Assistance facturation au numero de telephone suivant: 0800-90-6754 Ce service est disponible du lundi au vendredi de 8h a 17h Nous vous prions une nouvelle fois de nous excuser de ce desagrement." etc etc... Moi assez frustré je décide d'aller sur https://billing.microsoft.com/lang/f...def/login.aspx afin de me débrouiller seul; je tombe sur "changement de moyen de paiement", cool je me dis, je vais pourvoir enfin m'éclater!!!! j'avertis auparavant ma banque (enfin mes collègues car j'y bosse mais étant en congés faut bien les faire bosser) de me débloquer ma carte pour un paiement à l'étranger. Je change mon num de carte et tout et voilà la réponse: 'carte refusée'... moi dans ma tête je me dis "groumf le déblocage n'est pas fait ça n'est que l'affaire de quelques minutes ou heures"...rien à faire pendant deux jours ça n'a pas fonctionné. Je part dans le sud pour me détendre, frustré de ne pas avoir pû y jouer et sur la plage je reçois un coup de fil (de ma collaboratrice qui avait débloqué ma carte) qui tue... Elle me demande si je suis l'auteur de 130 opérations effectuées avec ma carte bancaire pour 130 € chacune en date des 17 et 18 juillet (soit les dates lorsque j'ai voulu changer mon num de carte)...soit 16 900 €...(110 856 frf environ) en aucun cas il est indiqué sur le site de Microsoft que le changement de num de carte est payant! J'ai appellé l'assistance, on m'a passé 5 personnes qui m'ont dit 'non, je ne pense pas que c'est facturé'...et j'attends toujours le coup de fil d'une personne de chez microsoft devant trouver des explications quand à mon problème. A mon avis il s'agit d'un bug je vois pas d'autres explications cependant, j'ai du coup été obligé de faire oppo sur ma carte... voilà le genre de truc qui vous rend encore plus blanc et livide que vous ne n'êtes alors que vous bronzez sur la plage de Nice afin de prendre quelques couleurs... Impossible de jouer à AC 2, les frais d'oppo sur carte, des vacances gâchées et une énorme frustration. Je vous averti donc que pour changer votre num de carte soyez vigilant car même chez microsoft ils sont pas à l'abri de bourdes ( vous l'aurez deviné ) Une choses est sûre c'est que je risque pas de vous rejoindre pour le moment à AC2...à la rigueur je dois me racheter un exemplaire du jeu pour y rejouer super!!!??? Bravo aux plus courageux qui sont allés jusqu'au bout de ce post mais vous voyez comment un simple truc administratif peut vpus faire perdre le sommeil et plomber votre compte... |
28/07/2003, 12h35 |
|
Aller à la page... |
Vous n 'allez pas me croire...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
yala.... si tu avais des sous en trop falais m'appeler plutot que de tell a cro$oft
en tout cas j'espere que ca vas se debloquer rapide, premiere fois j'entend ca... |
28/07/2003, 12h46 |
|
|
Tiens tu habites ou dans l'yonne ?
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde. |
28/07/2003, 13h50 |
|
Prophète
|
A Sens...
|
28/07/2003, 13h53 |
|
|
hihi je bosse a Malay le grand, a 2 bornes de Sens
Dsl Nok pour le club de rencontre (vi je connais tes ptites phrases par coeur) on va continuer ailleurs |
28/07/2003, 14h05 |
|
Prophète
|
eh beh le monde est petit...j'habite à Sens et je travaille à Sens
tu bosses chez Wella? hihi |
28/07/2003, 14h13 |
|
|
Non Chavonnet, connais pas Wella
|
28/07/2003, 14h40 |
|
Prophète
|
N'empêche je fais quoi maintenant? vous feriez quoi à ma place? vous demanderiez quoi à Microsoft? un an d'AC2 gratuit? lol on peut rêver...:bouffon:
|
28/07/2003, 14h56 |
|
Alpha & Oméga
|
Euh je peux m'abonner paske la j'ai peur
|
28/07/2003, 15h06 |
|
|
En tout cas, encore heureux que tu bosse dans une banque, au moins tu n'aura pas trop de probleme pour les convaincre de l'erreur |
28/07/2003, 16h03 |
|
|
quelqu'un a déjà essayer de changer de carte après qu'il est débiter un ou plusieurs mois ?
|
28/07/2003, 16h08 |
|
Prophète
|
oui et ca a pas pose de pbs
|
28/07/2003, 16h48 |
|
Lost in Translation |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|