|
|
25/07/2003, 01h05 |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
25/07/2003, 01h05 |
|
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
|
C'est vrai que les nouveaux screenshots sont magnifiques : hauts en couleur et montrant de belles scènes
Je pense que ceux qui veulent jouer un dragon vont s'impatienter encore plus |
25/07/2003, 01h34 |
|
|
sa me donne presque envi de jouer un dragon
|
25/07/2003, 03h24 |
|
|
Le seul pré-requis que j'ai pu lire, c'est qu'un mage ne porte pas d'armure de plaque, ensuite la puissance d'une école n'est accessible pleinement que si on est dedans... Par contre les armes sont gigantesques j'espère qu'il y en a à taille humaine... genre le mage en robe avec une dague de taille raisonnable... (Qui a dit Gandalf???) |
25/07/2003, 10h26 |
|
|
vont-ils oser nous faire combattre des vache mort-vivantes?
|
25/07/2003, 16h23 |
|
|
Citation :
ca peut être très dangereux une vache normale / mort vivante / ou ... autre super vavache !! |
25/07/2003, 16h33 |
|
|
Excellent la vache!
Celle de Diablo2 sont pas mal nom plus... mais plus méchantes... |
25/07/2003, 18h17 |
|
Bagnard
|
Arf, bien que tu as eu la bonne idée de mettre les printscreen sur JOL, est-ce normal que je vois le site de gamespot comme ceci ?
j'ai deja remarqué ce probleme il y a quelque temps... c'est l'unique site que je fréquente qui me fais cela... pareil avec un autre naviguateur (opera) il n'affiche pas les images, comme sous IE. Version de IE: 6.0 Opera: 7.0 si quelqu'un peu m'aider ca serai sympatoche Merci |
26/07/2003, 01h38 |
|
|
J'avais pas fait gaffe aux machoires superieurs plus petite c vrai que c assez moche. Apres les Dragon ont des ecailles, le truc c que les motifs sont trop continus...Enfin si je fais un dragon je pense qu'il n'en aura pas...
Apres sur les screen ou on voit les combattant, j'avais pas fait gaffe au Saris noire pourtant un armure toute blanche. Sinon je suis un peu rassure pour l'histoire des prerequis, mais avoue que les armes sont enormes! Et pour conclure effectivement le squelette a corne semble etre aussi un squelette a queue...Squelette de dechue? Vera t'on les mort vivant des races soumises?Arf sinon ce screen me botte bien: Vivement le moment ou je sairai a sa place! Bastooooooooooooon! Qui a dit que j'etais un GB? |
26/07/2003, 08h41 |
|
Prophète
|
Je sait pas mais je trouve que les armes sont super detaillées !
Plus que dans lineage 2 ! regardez les pommeaux d'épées et tout ! |
26/07/2003, 12h55 |
|
Prophète
|
Oui c'est vrai ...
Mais bon je ne joue pas à un MMORPG pour ses graphismes ... Et rien n'empeches AE de sortir un patch graphismes |
26/07/2003, 13h51 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|