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Cette fois-ci, je m'y attelle... Qui veut participer?
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Le truc c'est qu'en cachant les jambes du PJ et en les redessinant sur le cheval on ne perd que l'apparence des jambes du PJ mais pas le reste... Donc je pense que cette petite concession permettrait d'éviter d'utiliser walkdead et que ca ne gacherai en rien l'effet final.
Par contre faut voir ce que ca donne niveau du cheval, car le perso a des jambes plus petites que celles du cheval... Pour l'anim des bras et du torse, on peut en afficher une sans utiliser le walkdead (enfin je pense), et l'anim des jambes on s'en fout si elles sont cachées. Je pense que cette solution est à étudier...
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SidSilver... Harbar forever ! |
15/07/2003, 14h47 |
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Bon... ba j'abandonne alors... puisque tout le monde semble dire que "c'est pas possible ça, c'est pas possible"
On attendra NWN 2 pas l'addon non, mais le nouveau jeu Peut être qu'ils auront foutu des chevaux... et des casques moins moches
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SidSilver... Harbar forever ! |
15/07/2003, 16h14 |
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Ah vous l'avez retrouver .. merci d'en avoir pris soin...
*prend Sid par l'oreille* jack il a dis ,pas de hack .. en plus spa possible !!! |
15/07/2003, 16h21 |
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Hey oh... *s'éloigne de Drak Valer* ça fait mal !
Et puis si je veux me faire un module de course de chevaux moi, oh... nan c'est des conneries. Mais un truc aussi bien mérite d'être fini quand même.
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SidSilver... Harbar forever ! |
15/07/2003, 17h19 |
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Je mettrais ma main à couper que Kinaar a déjà tout préparé pour le jour où cette fonction sortira lol
D'ailleurs il l'a déjà fait et ça marche avec console http://nwn.bioware.com/forums/viewto...&forum=48&sp=0 Contrairement à l'effet de polymorph, le PJ garde son apparence. Quand je dis apparence, ça veut dire qu'il garde la couleur de cheveux, de peau, de tatouage et même les vétements et les armures. En créant un nouveau modèle de race, on peut aisément faire un homme sur un cheval, un elfe sur un cheval, un nain sur un poney... On pourra même faire des robes en skinmesh |
16/07/2003, 17h06 |
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29/08/2003, 08h04 |
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