Salut Popanise, je crois qu'on se connais et pas dans les meilleures situations je pense... Passons, ce post est sans aucun conteste quelque chose que j'appréçie vraiment, le fait de reconnaitre ses tords fait de toi quelqu'un de responsable.
Les gens qui y répondent avec virulence montre bien à quel point ce jeu peut engendrer des comportements qui dépassent souvent la réalité et la vie de tout les jours, par un simple post, une simple parole ou une simple attitude 'in-game'.
Il y a des jours où l'on se dit que rien ne va autour de soi, des jours ou l'on broie du noir et d'où l'on voudrait s'échapper pour trouver une quelconque sérénité même si celle-ci se représente dans un jeu ou l'on passe son temps à faire 'la guerre' pour du rire.
Alors, a tous, je vous invite de faire pareil, de vous demander si jamais, vous avez pu faire du mal à quelqu'un, le blesser par un 'simple mot', une banale attitude ou une phrase anodine qui, pour vous semble si insignifiante, ... Les exemples ne manquent pas...
Si je répond à ce post de telle manière c'est que moi aussi j'ai parfois ce genre d'attitude vis à vis d'autres joueurs, même si il me semble de rester 'correct' à chacunes d'elles.
Si je répond à ce post de telle manière c'est qu'il existe parfois de drôles de coïncidences qui font de nous des gens proches et privilégiés d'avoir la (mal)chance de pouvoir s'évader de la sorte.
Si je répond à ce post de telle manière c'est qu'il est des moments d'une intense joie qui pour moi resteront à jamais gravés dans mon esprit et surtout dans mon coeur... A toi, Marie, rencontrée sur ce jeu par 'hasard' et qui depuis est devenue ma femme dans la vie de tout les jours et qui m'a donné les plus beaux cadeaux du monde, deux petits bout de choux...
Si je répond à ce post de telle manière c'est qu'il est des moments d'une tristesse accablante, d'une intense douleur... A toi, Pointe, rencontré également sur ce jeu avec qui nous avons partagés une 'guilde' et des bons moments via nos irl, toi qui nous a quitté trop brutalement dans un accident de la route cet été...
Voilà, Popanise... C'est con la vie parfois... Bravo à ton courage et ta franchise.
A très bientot 'in-game'