Provient du message de Shar /ys
Je pense que c'est plutôt les nouveaux joueurs, qui joue sans forcément "réfléchir" à leur perso qui seront les plus touchés.
Ben tu vois, si ça peut forcer la génération PL/Leach aux Xanxis à apprendre les bases du jeu avant le niveau 50, qque part, ça m'arrange.
Parceque bon, voir des gens au niveau 50 ne pas connaitre la moitié de leurs sorts, ne pas savoir que le DD de spé glace snare, ou ne pas savoir ce que signifie assister... désolé, ça me hérisse.
Après, évidemment, ça fait une génération de joueurs qui se font déchirer en RvR, et qui tirent le jeu vers le bas encore plus.
Désolé, mais rendre la gestion des TRES gros mobs/PNJ ( ceux qui ont 25-30 niveaux de plus que toi ) plus technique qu'un simple zerg ou la moitié est AFK, et rendre un peu d'intérêt aux mobs épiques ( qui maintenant se farment avec un groupe de 6 ), ça ne me choque pas.
Si on peut également faire en sorte que, quelque soit le niveau, un joueur ne puisse plus se faire un mob rouge tranquillement, ça ne me choque pas non plus.
L'XP n'est pas long, désolé, en tout cas, il ne l'est plus.
Les spots et possibilités sont à présent très diversifiés.
Maintenant, oui, certains vont être obligés d'utiliser un
minimum de jugeote, au lieu de zerguer bêtement... tu trouves ça vraiment dommage ? Pas moi.