c'est vrai que objectivement, on peu pas donné d'avis tranché.
les buff ca change tout. il y a quelque mois, quand on demmandais a un enchanteur de nous buffé l'armure, il ne savais pas comment faire a travers la fenetre de trade...
puis, j'ai commencé a y prendre gout du temps ou j'etait FI, ca fait une reel difference. a l'epoque, les mago humain remportait haut la main la palme du kvk, mais avec les buff d'enchent, une explosion qui nous fesait 400, nous effleure pour 10-100, c'est une reel difference de pouvoir se promené librement sans crainte des different sorts.
ensuite, vilheim, et moi aussi, on ne sort jamais sans full buff d'armure en kvk, evidement, pour les duel on passe 25mn a attendre que ca s'en ai gentillement, mais pour une bataille rangé, ca fait toute la difference, surtout que la mode actuel pour les classe qui heal est l'abstention... tout du moin du coté ombre.
tout ceux qui ont joué depuis plusieur mois en kvk on plus ou moin le meme ''skill'' en ce qui concerne la tactic a adopté, etc. c'est sur que c'est peut etres pas le cas de tout les nouveau niveau 50, car il y en a de plus en plus. et c'est marrant de constaté a quelle point il ne comprenne pas leur perso parfois.. m'enfin bref passons, je dit pas ca pour tout les nouveau...
je pense que dans ses debut, SC possedais bcp plus de bon joueur, des gens qui etait de vrai hardore gamer et qui avait une grande experience du jeux, mais helas, ils sont partient. je pense a l'allegiance de Gull et a certain membre de chez Yusai qui ne joue plus.
on pourrai organisé des duels, je pense que ca resoudrai pas mal de question, mais d'un coté, c'est aussi un basé sur la chance, hop un p'tit stun d'eviter ca peu tout changé, il faudrai donc, repeté les operation a plusieur reprise, ce qui aurrai le chick pour etres enervant. le toute self buff. mais ca ne refleterai nullement le comportement d'un joueur en kvk. car certaines classe devienne tres puissantes une fois passé sous le la bienveillance d'acumen et de toucher infectueux, je parle de toute les classe qui combate a distance, et des classe de melée qui ne possede pas de heal. sans ces deux buff, il ne veule presque plus rien dire, incapacité totale a fair des degats.
l'esprit d'initiative est tres important en kvk, mais il faut aussi avoir une bonne dose de bon sens et surtout d'etres vigilent, je ne compte plus les fois ou nous autre brave ombre, se sont fait prendre par surprise alors qu'on fesais de ''petit test'' en kvk par de vils sbire de l'ordre. (ils sont champion pour ca
)
la seul facon qu'on puisse fair crée un ladder pvp, serai que turbine attribut des point de royaume comme dans Daoc, ou on ne pourrais pas exploiter ses amis afin d'en gagner daventage (qui a dit impossible)?.
tout ce qu'on enumere ici, c'est les personne qu'on voit le plus souvent en kvk quand on y est, et qui, de notre point de vue, tue le plus de monde.. (ben vi avouons le..). ce qui, biensure, favorisera les gens de notre royaume, et accessoirement, de notre guilde, c'est biensure ce que l'ont pense, mais c'est completement subjectif et ca ne peut pas donné de debat interessants... on a vu ci, on a vu ca, mais ca mene ou ? nullpart, parfois on reussi des coup d'eclat, parfois on merde completement la tactic, et les gens s'en souviennent.
voila, apres reflexion, c'est mon avis sur la question (: