Valoux

Dernières publications

RSS
1 août 2003 à 06:38 - Messages
coucou :)Quand a moi, je suis sur ac2 depuis la beta euro, puis depuis la sortie officiel.j'ai ete neutre jusqu'au niveau 30, p... Lire la suite
23 juillet 2003 à 09:00 - Messages
Bonsoir :)Je fait de l'archerie depuis quelque annee et je peut vous dire qu'un arc de chasse est bien plus facile d'utilisatio... Lire la suite
11 juin 2003 à 16:05 - Messages
le meilleur combatant point de vue duel ou kvk en general :doute: du coté humain, je dirai Mélée : vilheim.. razklinn cain...et... Lire la suite
c'est vrai que objectivement, on peu pas donné d'avis tranché. les buff ca change tout. il y a quelque mois, quand on demmandai... Lire la suite
10 juin 2003 à 16:25 - Messages
c'etait le bouclier de qui ? arf.tu l'as quand meme pas ameliorer en tier 1 -_-je vais remonté sa trace :)... Lire la suite
mais c'est quoi son nom :p -.- ?... Lire la suite
7 juin 2003 à 08:56 - Discussion
bonjour :) voila, recherche un certain nombre d'objet, j'inscrit l'intervale du prix que je suis pret a payer. Arme : 285... Lire la suite
3 mai 2003 à 19:36 - Messages
Dans l'ensemble, ce patch me parait interessant. oui j'aime le changement, le changement de gameplay ne m'effrai pas du tout, e... Lire la suite
24 mars 2003 à 06:43 - Messages
Ok, alors teller moi ingame :pmais metter des reponse concrete lol c'est bien vague tout ca )aller j'attend avec impatience vos... Lire la suite
21 mars 2003 à 13:00 - Discussion
Salutation :) Vous etes au courrant pour la nouvelle quete delicate de ce mois ci. j'ai, comme bcp d'entre vous, besoin de... Lire la suite
12 mars 2003 à 09:16 - Messages
Arf, bien essayer ;) mais hélas ca ne repond pas a mes exigeancescontinué a proposé on sais jamais :)si vous etes comme moi et... Lire la suite
11 mars 2003 à 14:58 - Messages
Le skin m'importe peu, pourvue que ca ne soit pas une dague de fer :sanglote: Sinnon je privilegie les effets magics et surtout... Lire la suite

Jeux

    Valoux joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valoux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valoux n'a publié aucune critique de jeu.