Valoux |
Dernières publications

coucou :)Quand a moi, je suis sur ac2 depuis la beta euro, puis depuis la sortie officiel.j'ai ete neutre jusqu'au niveau 30, p... Lire la suite

le meilleur combatant point de vue duel ou kvk en general :doute: du coté humain, je dirai Mélée : vilheim.. razklinn cain...et... Lire la suite
c'est vrai que objectivement, on peu pas donné d'avis tranché. les buff ca change tout. il y a quelque mois, quand on demmandai... Lire la suite

c'etait le bouclier de qui ? arf.tu l'as quand meme pas ameliorer en tier 1 -_-je vais remonté sa trace :)... Lire la suite
mais c'est quoi son nom :p -.- ?... Lire la suite

bonjour :) voila, recherche un certain nombre d'objet, j'inscrit l'intervale du prix que je suis pret a payer. Arme : 285... Lire la suite

Dans l'ensemble, ce patch me parait interessant. oui j'aime le changement, le changement de gameplay ne m'effrai pas du tout, e... Lire la suite

Ok, alors teller moi ingame :pmais metter des reponse concrete lol c'est bien vague tout ca )aller j'attend avec impatience vos... Lire la suite

Salutation :) Vous etes au courrant pour la nouvelle quete delicate de ce mois ci. j'ai, comme bcp d'entre vous, besoin de... Lire la suite

Arf, bien essayer ;) mais hélas ca ne repond pas a mes exigeancescontinué a proposé on sais jamais :)si vous etes comme moi et... Lire la suite

Le skin m'importe peu, pourvue que ca ne soit pas une dague de fer :sanglote: Sinnon je privilegie les effets magics et surtout... Lire la suite