Salutation
Vous etes au courrant pour la nouvelle quete delicate de ce mois ci.
j'ai, comme bcp d'entre vous, besoin de certain trophé pour terminé l'armure des tyrants. je ne parle pas des ecaille qui elle sont NODROP/NOTRADE, mais uniquement des trophé de ''base'' j'offre une certaines somme pour chaque trophé. en fonction des mobs qui les lache.
Dent de tyrant : 60K (drop de storm tyran) (ou 3 pyreal)
Oeil de tyrant : 40k (drop de hurleur) ( ou 2 pyreal)
Griffe de tyrant : 35k (drop de crag) ( ou 2 pyreal)
je propose d'organiser ici une platforme d'echange qui concerne les gens qui possede plusieur fois le meme trophé, et sont sont a la recherche d'un trophé specifique.
Ces prochain jour donnerons naissance a de grande chasse au fond du donjon au tyrant, l'épisode de hier ayant echoué, pourtant nous etions une trentaine de haut lvl, guilde Aurinox, Yusai, l'elite, etc. je pense que c'est surtout a cause d'un manque d'organisation et de l'obsession d'avoir le ''kill'' du mob qui a donné lieu a cet echec.
j'attend vos remarque et vos idée, si vous trouvé que mon offre et trop faible ou trop fort( ...lol

), voila a bonne entendeur.
-Valric Hurlevent qui vous souhaite la bonne journé
PS ( je recherche aussi une armure ''feral intendant'' niveau 50, defence 80-86 delay 14-20, votre prix sera la mien.. enfin dans la limite du raisonnable