Oracle
|
Bonjour à toutes et à tous
Je ne vais pas vous cacher ma joie ce soir... Car j'ai le grand plaisir de vous annoncer que l'annuaire est désormais passé sous un hébergement pro, rapide et sans aucune publicité. T4see a également acquis un nom de domaine. Ainsi, je vous invite à prendre note de sa nouvelle adresse : Les forums ainsi que le chat restent accessibles via la page d'accueil de l'annuaire. Vous pouvez néanmoins accéder directement aux forums via cette adresse : http://t4see.com/forum/ Grâce à ce changement, le problème qui survenait lors de l'identification à l'annuaire a disparu. Les forums sont désormais extrêmement rapides et le chat complétement fonctionnel. Evidemment, plus aucune publicité ne vous est imposée! Il y a déjà bientôt un demi-millier de membres inscrits alors qu'il reste encore la plupart des communautés de par le monde à inviter! La communauté anglophone sera la prochaine communauté accueillie par l'annuaire. Je vous informerai de leur arrivée en temps voulu. Pour les nombreuses personnes m'ayant écrit pour me demander où étaient passé certains rubriques de l'ancienne version de T4see, je n'ai malheureusement pas pu les conserver dans la nouvelle version du site puisque tout contenu que ce dernier propose doit être désormais traduit en 3 langues, et bientôt 7 langues! Etant donné que je suis complètement seul à réaliser tout cela, la charge de travail, déjà extrêmement lourde, serait impossible à assumer. Vous pouvez néanmoins retrouver toutes les blagues et les images "spéciales T4C" dans le forum francophone de T4see. En attendant, j'espère que les personnes qui ne l'auraient encore fait vont vite rejoindre leurs ami(e)s sur l'annuaire. Je vous invite également cordialement dans les forums de discussions qui sont l'un des seuls endroits où il vous sera permis de côtoyer des joueurs d'autres pays. Evidemment, un forum est réservé pour chaque langue parlée, ceci pour des raisons pratiques. Je vais profiter de cette occasion pour une petite note un peu plus personnelle. Depuis le début, j'ai été seul à monter cet annuaire. Je ne cache pas en avoir souvent bavé et m'être parfois découragé. Je me souviens encore combien il m'était difficile de faire connaître l'annuaire à la communauté francophone pour des raisons sur lesquelles je n'ai pas envie de revenir. Je me souviens aussi les gens qui me lançaient des accusations si grotesques que j'en ai oublié la plupart. Je dis cela, sans vraiment dire tout ce que j'aurais à dire, mais certains d'entre-vous devraient y réfléchir, et avant de cracher sur tout ce qu'on leur donne, essayer eux-même de faire quelque chose avant de tout critiquer et démolir sans même avoir essayé. Ces gens-là ont eu le même comportement face à divers projets ces derniers temps qui visaient à vous offrir à nouveau la possibilité de jouer à T4C. Voilà, ça n'a rien à voir mais je trouvais quand même que cette communauté francophone était bien sévère (voire ingrate) avec des gens qui se démenaient pour vous et dans votre seul intérêt. A part ça, je voulais remercier la seule personne qui a été avec moi depuis le début et qui m'a rendu bien des services, mon précieux modérateur Blumjb! Bon allez, tout ça c'est du passé A propos de modérateurs... j'en chercherais éventuellement pour oeuvrer sur des forums sans prise de tête et ouverts à tout... donc pour les intéressés Il n'est jamais trop tard pour aider
Isofer de Keld |
Trouver plus de messages par Isofer de Keld |