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Guide Ranger
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@Zakn Arf... Perso je croyais que les ranger arc tiraient moins vite ok, mais faisait plus de dégâts par fleche que le DD d'un mago...
![]() ![]() Donc uppez tous les deux l'arc a fond le ballon, si pas de add y'en a toujours un qui pourra tirer et faire de gros dégâts. Meme chose en rvr. Si par exemple vous vous baladez a deux et qu'un assassin PA l'un de vous sans voir l'autre (faut pas rester collé) le deuxième pourra alors le tirer à l'arc et faire le maximum de dégâts pour sauver son ami ![]() |
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Le Ranger est un Rogue et pas un Hybride, par contre, je ne sais pas si les Tables de dégats sont différentes entre Hybride et Rogue (je pense que oui mais je ne suis pas sur). Autre différence entre Ranger et Chasseur, le Chasseur n'a que Esquive 2 et n'a pas d'auto-train à l'Arc. Ce n'est pas grand chose mais quand même ![]() Et c'est vrai que le Add-Dmg fonctionne bien et il est très utile ![]() |
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Citation :
![]() Citation :
Mais crois moi, je n'avance pas ca au hasard j'ai deja testé et comparé en groupe. Le ranger purement CaC distribue !carrément! plus de dommages qu'un tank... Grace à son add damage, ses deux armes et sa vitesse de frappe monstrueuse y'a pas photo meme qd le tank est buffé comme un cochon ![]() ![]() Citation :
![]() Perso avec mon autotrain arc +bonus comp arc j'enleve la moitié de la vie aux mob orange/jaune avant qu'ils n'arrivent au cac. c'est tout de meme interessant non ? ![]() [edit] Et encore plus de chance de reprendre l'aggro qd on tape plus fort que le tank avec un bon double hit une fois sur deux ![]() Je pense que la reprise d'aggro est en focntion des degats donnés en un certain laps de temps (toutes les 5 secondes par exemple, le mob met a jour son envis de taper sur celui qui lui a fait le plus mal, avec bien sur des modifications d'importance (taunt, detaunt, type de damage (moon par ex.) etc.) ... donc ca revient un peu au meme ![]() |
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Citation :
![]() Il y a 3 tables : celle des tanks purs (protecteur, finelame), des mages (enchanteur, empathe, eldritch, animiste), et celle des hybrides qui comporte également les classes ayant des capacités de rogues (senti, champion, barde, faucheur, ombre, ranger). D'où le fait que je dis que le ranger est un hybride, vu qu'il est sur cette table. [edit] ![]() |
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ou meme pour rester dans le meme realm face a une sentinelle
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Citation :
![]() Compare ce qui est comparable, à savoir à stats égales, à armes égales et à spé égale. Sinon, si tu compares un ranger avec un paladin spé 2-handed, ben oui c'est sûr qu'il va y avoir une belle différence de dégâts ![]() Ceci dit, d'après certains sur les VN qui ont fait quelques tests, il semblerait qu'il y ait 2 tables chez les hybrides. Des joueurs se sont aperçus notamment de certaines disparités de dégâts entre certaines classes hybrides, et donc ils en sont arrivés à la conclusion qu'il y aurait une table "hybrides" et une table "hybrides +" (le champion notamment entrerait dans cette catégorie). Mais bon, c'est non officiel, la version de Mythic c'est 3 tables, pas une de +. [edit] Pour ceux que ça intéresse et qui ne sont pas fâchés avec la langue anglaise, c'est ici |
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ui
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Et en duo ? sniper pur ou polyvalent ?
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