Provient du message de Hannibal da GimpZor
Et encore tu as du bol, dans certains endroits être homo "affiché" c'est synonyme de prison/fouet/lapidation/mort... et faut pas aller forcement dans les pays mulsumans pour trouver ça, certains états des USA interdisent la sodomie ( je ne vous fait pas de croquis, zavez compris ? ).
Pour les usa, c'est toujours hélas d'actualité, dans le meme état de fous, il y a aussi un procureur qui a réussit a faire enlever un bébé a ses parents sous prétexte que la maman allaitait (pédophilie il parait grrrrr) et il y a aussi interdit de faire des photos nues. A noter que pour la sodomie, si ma mémoire est bonne, ca ne vise pas spécifiquement les homo mais tout le monde. C'est catalogué comme crime aussi dans un couple hétéro.
Je sais que les choses avancent, qu'on ne se prend normalement plus trop de coup physique (encore qu'il continue a avoir des crime lié a l'homophobie comme il y en a lié aux racisme  ) et ca me semble évidement etre une bonne chose, une exellente chose meme mais bon, honettement, c'est un peu comme si tu me disais que c'est bien, on a arreter de tuer les femmes qui souhaitaient recevoir uen éducation et avoir un autre travail que femme au foyer. Je te dirai aussi que c'est bien mais bon, c'est mieux que ca ai fini par etre tout a fait accepté.
Provient du message de Lothar
Je vais te dire ma facon de pensée qui est pessimiste sur le sujet : tu ne changeras pas les gens et leurs facons de penser ,surtout pour l'homosexualité qui resteras hoonis par une frange de la population.
je sais, et je fait avec. Comme on continue a devoir supporter une franche de la population qui est raciste. Il n'empeche que ca n'unterdit pas d'essayer de faire bouger les choses
|