Toi aussi, tu veux être reconnu comme l'as des as, le nouvel Hartmann ou l'incarnation de Nishizawa?
C'est très simple, lis donc cette phrase:
TU ES LE MEILLEUR.
Répètes toi cette phrase une bonne dizaine de milliers de fois, ca devrait rentrer. Et maintenant, rentres dans wwiionline. Comment? Tu t'es fait descendre par un blen dans ton friedrich flambant neuf? Hi hi, c'est parce que je ne t'ai pas encore tout expliqué!
Bien sûr, les pilotes du dimanche se contenteront de re-décoller sans piper mot, mais TU ES LE MEILLEUR. Il faut donc maintenant que tu passes à la deuxième phase, plus connue sous le nom de code: "c'est pas ma faute, c'est lui qu'est une raclure!". Il faut désormais avoir le réflexe de trouver une bonne excuse dès que ton avion s'écrase comme une bouse, et de vouer aux gémonies les gars d'en face. Rappelons-le, si les pilotes de ton camp sont des amoureux du beau jeu, ceux d'en face sont de sales geeks dont le seul amusement dans la vie est de te descendre, ce qui est bas et pathétique. Examinons tout de suite deux excuses classiques.
"J'étais dans ses six tu vois, et soudain le joystick ne marchait plus, le salopard en a profité" BON
"J'étais dans ses six tu vois, et soudain un wapiti m'a chargé, obligé de m'enfuir, le salopard en a profité" MAUVAIS
Je sais que tu es motivé, ami pilote, mais restes dans le raisonnable! On peut ainsi éliminer quelques excuses qui pourraient soulever des soupçons:
-Peau de banane sur le palonnier (mouais...)
-Appel de Loïs (bof...)
-Tornade dans l'appartement (peu crédible...)
-Alerte NBC, avec obligation de revêtir un équipement de protection (sur-fait...)
-Mort-vivant sorti du placard (ASSEZ!)
Voilà quelques excuses certifiées, que personne ne pourra vérifier, hihi.
-Attaque d"enfants/copine/femme/chat/chien ou autres bestioles nuisibles
-Coup de lag
-L'écran, un coup il marche un coup il marche pas
-Pop-up ICQ
Te voilà paré. Au bout d'un certain moment, s'étalant de plusieurs semaines (pour les meilleurs) à plusieurs années (pour les plus nuls), tu devrais finir par surprendre un ennemi au décollage. Et là, n'hésites pas, celui d'en face était le meilleur pilote que tu aies jamais connu. Il était trop bon, ca devait être Barkhorn ou Gabreski.
Avec tous ces conseils, ami pilote, toi aussi tu peux être le nouveau Rafale des francophones!
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