| Aller à la page... | 
Savoir ce que porte dans mon inventaire ?
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Si ca se trouve cé un loot de la veille que tu as gardé  ou un loot immédiat , et qu'il a vu le destinataire du loot   Sinon franchement je vois pas   | 
|  15/04/2003, 13h44 |  | 
|  | Citation : 
  . Sinon au sujet de ton problème je dirais comme dit plus haut c'est surement un objet que t'as looté et que sur les logs il a vu que tu l'as pris. 
				__________________   Rédacteur, Modérateur Jeuxonline Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.    | 
|  15/04/2003, 13h50 |  | 
| Kervy ApGuilwell | 
| Trouver plus de messages par Kervy ApGuilwell | 
| Prophète | 

tu est  absolument sure que tu n'a pas passer une  annonce de vente  sur le CC d'une  région   par hasard ?
		 | 
|  15/04/2003, 13h54 |  | 
| Prophète / Prophétesse | Citation : 
 LoL   | 
|  15/04/2003, 14h02 |  | 
| Oracle | 

Fais gaffe, il a ptet vol aussi.... Je suis déjà dehors...   | 
|  15/04/2003, 15h32 |  | 
| Jesépôkelpseudprendr | 
| Trouver plus de messages par Jesépôkelpseudprendr | 
|  | 

ça existe le cheat à Daoc ?    <en est encore à l'âge de pierre pour ce qui concerne l'informatique> Bouh c'est mal si c'est la cas . <retourne dans sa caverne> | 
|  15/04/2003, 17h44 |  | 
| Bagnard | 

Question en passant: cela va t'il etre implémenté plus tard? Je veux dire de pouvoir inspecter l'inventaire d'une tierce personne. | 
|  15/04/2003, 18h05 |  | 
|  | 

Meme si cela existait ce genre de programme, j'en verrai pas trop l'utilité...    
				__________________   | 
|  15/04/2003, 18h20 |  | 
|  | Re: Re: Savoir ce que je porte dans mon inventaire ? Citation : 

__________________ COIN COIN | 
|  15/04/2003, 18h27 |  | 
|  | 

Bah si comme ça tu pourras savoir quand tu mendies si le mec te baratine quand il te dit qu'il n'a plus rien car il a tout dépensé en craft. Chercher pas je suis déjà dehors. PS: c'est mon premier post à flood faut bien commencer un jour!   
				__________________   Rédacteur, Modérateur Jeuxonline Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.    | 
|  15/04/2003, 18h32 |  | 
|  | 

C'est une conspiration nous sommes tous surveillés    | 
|  15/04/2003, 18h43 |  | 
|  | 

un cheat pour demander a un gars de te vendre un objet    quel humouriste   | 
|  15/04/2003, 20h36 |  | 
| charme du ghetto | 
| Trouver plus de messages par charme du ghetto | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés |