Où suis je?

 
Partager Rechercher
salut a toi

cette section du forum c'est ben... un forum ( et oui !) qui est attribué a noter guilde...

c notre forum publique kwa

voila voila
@+
ça date d'il y a assez longtemps en fait, à l'époque les 108 ES etaient une guilde participant au RP d'athalon (module JoLien à l'époque) et des GDE qui étaient également hébergés ici donc on a eu un forum aussi.
montre un suppo au valium à radamanthe
Tu le veux? Tu le veux? Non? ALORS ARRETES DE FAIRE PEUR AUX DEMOISELLES! SINON, C'EST CA PLUS DU KLOUG PAR TOUS LES ORIFICES, NEZ OREILLES, BOUCHE ET AUTRES! ET PAR MERDUS!

compris?

Test.girl=> il est gentil mais je te rassure il est sous traitement!
J'ai envoyé un formulaire...... (d'autant que le bg me plaît bien )

Mais comment se passe la vie d'une guilde sur nwn? Parce que niveau rpg online, je suis plus habituée aux massives...... Vous faites comment? Vous avez votre propre serveur? Vous rester sur le même? Vous allez de serveur en serveur?

Flo
Bon puisque Thanatos arrive pas, je continue à faire son boulot:

Alors les ES n'ont pas encore de module ni de serveur Nocturia est en développement et pour le serveur je sais pas encore comment thatha va se débrouiller, en attendant on roleplay sur forum (enfin pour ma part), je suis très actif sur le mien (pub inside lol! ) normalement mon module devrait etre online cet été maximum avec serveur persistant.

si l'adresse de mon forum t'intéresse: http://www.archipel-nwn.com/forum/

si tu veux roleplayer sur forum t'es la bienvenue.

(bon bien entendu c'est qu'une reidrection pour l'instant j'attends mon nouvel hébergement pour transférer mon domaine définitivement)
ho, dictateur c'est un emploi à mi-temps pour moi !

j'accomplis d'autres exploits sur une journée que celui de mener ma guilde à la baguette hein

donc oui tu peux rejoindre la guilde, mais je te conseille de poser un max de questions à tout le monde pour être bien informée sur le tout
Apres un tres long combat conte le forum... j'ai enfin réussi.... je me suis logger !!

bref...

tt ca pour dir...

It's a little dead here...


tiens au faire momo... tu c me filer tt les mots de passe que j'ai utilisé pour crée des compte... parceque j'ai : soit pas de mail me donnant mon pass. ( pas recu.) soit il ne fonctionne pas...

les mail des comptes ca doit etre :

kalth_@hotmail.com
kalth2@yahoo.fr
theonemorpheus@caramail.com

ben kwa... oui, j'ai trois adresse et oui aucun des mots de passe ne vas... mais le plus bizzare c'est que ca va pas chez mwa... mais sur un auter PC ca va... pourtant je viens de resintaller XP ( no comment sur xp...)
'fin, voila kwa...

kwa ?! je suis un merde que c pas se servir d'un forum ?????


et alors ?
*rentre dans la pièce*

Oyer Oyer mauvais gens ( ben vi on est des pas gentil )

voici que voila une animation fort peut intélligente.
*un énorme paquet sur roulette s'avance au milieu de la salle*

attention messieur... ET mademoiselle

*lance vite fait une incantation de transformation de local mobide en local festif*

et de la boite vas sortir !!!

*merdus sort de la boite !!*

GROAAAAA, MOA TOUT PETER !!! MWA PAS CONTENT !!!!!

*tandis que tout le monde essaye de fuir la pièce dont la sorti est barre par Merdus, Auron est ds son coin*

tiens c t pas prévu ca ... * sort son livre de sort*
g du me planter quelque part ....
Citation :
vais chercher à boire, quelqu'un veut kék chose ?
...
c'est vrai que c'est dead ici
Qu'est ce que t'as contre les deads ?
C'est pas moi j'ai rien fait, mais je veux bien à boire
Citation :
Provient du message de Auron Anator
*rentre dans la pièce*

Oyer Oyer mauvais gens ( ben vi on est des pas gentil )

voici que voila une animation fort peut intélligente.
*un énorme paquet sur roulette s'avance au milieu de la salle*

attention messieur... ET mademoiselle

*lance vite fait une incantation de transformation de local mobide en local festif*

et de la boite vas sortir !!!

*merdus sort de la boite !!*

GROAAAAA, MOA TOUT PETER !!! MWA PAS CONTENT !!!!!

*tandis que tout le monde essaye de fuir la pièce dont la sorti est barre par Merdus, Auron est ds son coin*

tiens c t pas prévu ca ... * sort son livre de sort*
g du me planter quelque part ....
Khraine: MERDUS MON POTE! t'étais ou? tiens tu veux du kloug?

merdus dévora le kloug, éructa violemment et repartit dans les égouts

Khraine: j'l'aime bien c'petit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés