Radamanthe

Dernières publications

RSS
6 février 2004 à 11:37 - Messages
A priori, il devrait se balader en armure de plate complète avec du still spell, alors un coup de cat's grace et le tour est jo... Lire la suite
Gniah gniah gniah...:p c'est pas bien de se moquer!Pas de créature d'origine draconique (même si il y'a mieux) dans le troisiè... Lire la suite
5 février 2004 à 23:43 - Messages
Mouais mouais... ça me fait quand même penser à la paladine de Chauntéa dans je sais plus quel livre: pas très crédible tout ça... Lire la suite
Toi tu dois souvent jouer des "paladins Lawful-Lawful à tendance loyale" non? ;) :p M'enfin bref, c'est pas le sujet, donc je r... Lire la suite
Tu diras ça à ma pauvre dreamcast...:sanglote: Nan mais plus sérieusement, mon bonhomme!! (au passage j'ai aussi réussi à faire... Lire la suite
5 février 2004 à 15:59 - Discussion
L'autre jour, en me demandant ce que les powergamers pouvaient bien trouver comme excuses RP pour faire des paladin 1/sorcier XX... Lire la suite
11 juillet 2003 à 17:38 - Messages
Si je puis me permettre,le samouraï ressemble "légèrement" au paladin (dans sa quête de la perfection du soi), mais ses valeurs... Lire la suite
Pour histoire le nom correct "serait" Nodachi, même si j'ai lu quelque part que Ôdachi serait le terme exacte :confus:... Lire la suite
16 juin 2003 à 12:35 - Messages
Si je puis me permettre, pour ma part:"Kiseki no umi" de Yoko Kanno (Lodoss)"Reincarnation" de Kenji Kawai (Ghost in the shell)... Lire la suite
18 avril 2003 à 18:25 - Messages
*Un cercueil s'ouvre*"C'est pas bientôt fini ce remue-ménage, on peut pas s'faire bouffer par les vers tranquilles?"*referme le... Lire la suite
27 mars 2003 à 18:43 - Messages
EN ENFER!! :mal: Comment ça c'est nul comme réplique?Bon, ok, je sors. :travers:... Lire la suite
Et c'est moi qui fait peur? :rolleyes:... Lire la suite
8 mars 2003 à 17:03 - Messages
*se jette un sort d'invisibilité et prie pour que personne ne se rappelle qu'il est là*ps: c'est marrant, avant de lire ça, j'é... Lire la suite
7 mars 2003 à 22:41 - Messages
23 février 2003 à 19:08 - Messages
Pour le mage, c'est bien un de ces zinzins de Harpell, et pour Viconia et elle ne s'est pas échappé à la suite du massacre de s... Lire la suite
nul part, je maintiens qu'elle n'a aucun rapport avec drizz't, le nom De'Vir devant être un nom assez répandu (comme beaucoup d... Lire la suite

Jeux

Radamanthe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Radamanthe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Radamanthe n'a publié aucune critique de jeu.