Aller à la page... |
[Manga] Berserk, quelques questions (Spoiler)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Oracle
|
J'aime bien cette série ainsi que Lodoss mais hum je crois que tu aurais plus de chances d'avoir des réponses sur le Bar.
|
![]() |
|
|
Bon je veux repondre en premier alors je fais ce message et j'edite apres
![]() Bon attention au super spoiler !!! (je vais pas foutre des balises spoiler partout parce que ce sera enorme sinon alors ceux qui veulent pas savoir passez carrement votre chemin) bon en fait si je fous les balises puisque tout le monde le fait Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ils se font sauver par un personnage present dans le manga mais absent de l'anime, le SKULL KNIGHT http://membres.lycos.fr/dendebarjack/hpbimg/Skull2.jpg il est bo Citation :
Je pense qu'il est toujours conscient d'etre Griffith mais il n'est plus physiquement present dans ce monde car il est trop puissant psychiquement (mais il y a ce qu'on appelle le festival qui permet à un des anges la main de dieu de se reincarner physiquement dans le monde des vivants) Citation :
Non ce n'est pas encore un sacrifice (y a pas la marque sur les hawks), les demons viennent juste parce qu'ils savent qu'il va y avoir la naissance d'un nouvel ange de la main de dieu, ils sont attirés vers le lieu de l'eclipse (et pas de bol le camp est sur le chemin) Citation :
Zodd est ce qu'on appelle un "apotre" (comme le demon serpent que Gatts se fritte dans le premier episode) il a utiliser un behelit comme la fait Griffith (sauf que son behelit etait moins puissant) c'est le meme style de behelit que trouve Gatts sur le corps du baron serpent au premier episode. Citation :
Bein, Femto n'est plus dans le monde terrestre (enfin pour le moment) dans l'anime il est dit que Griffith est roi mais c'est une connerie, ce n'est pas le cas dans le manga, et donc Gatts recherche les behelits parce qu'il pense ainsi retrouver Femto (en fait le behelit ouvre une sorte de portail vers une autre dimension, comme dans l'episode 24) Citation :
Il considerait sans doute Gatts comme plus qu'un subordonné, je vois pas d'autres explications, ha si celle de Khro est tres bien en fait Pour plus de detail je te conseille ce site en français http://membres.lycos.fr/berserkfrance/ Et celui ci en anglais (plus complet) : http://www.skullknight.net/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Re: [Manga] Berserk, quelques questions (Spoiler)
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
vi parce qu'on y ai habitué, m'enfin a priori on prefere etre interpeller par son nom et non par un derivé (mathieu > métier
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oula jai pas trop compris ce que tu essaiyais de dire shiba
![]() je dit guts, car en romanji, ca s'ecrit guts, cest tout ![]() |
![]() |
|
|
On trouve de tout selon si c'est la VOSTA officielle, VOSTA fansub, VOSTF...
J'ai déjà vu Gatz, Gats, Gatss, Gatsu, Gadz, Guts, Gutz |
![]() |
|
Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|